Chapitre 21

90 1 0
                                    

Est-ce qu'il prend cette histoire au sérieux? Parce que moi oui. Il a dit qu'il viendrait coucher chez moi 3 fois pars semaines pour me rassurer, ça fait 4 jours de sa! Je lès appelé plusieurs fois, texté plusieurs fois, il n'était pas au lycée. Aujourd'hui, j'en est assez qu'il fasse comme si j'étais pas en dangé! Ça fais peut-être un semaine que Mark m'a menacé, mais il avait l'air tellement sérieux, que je le prend au sérieux. Et... et si Mark aurait fait du mal à Jason? Non, non je retire cette idée terrible de ma tête.
Je cogne à la porte, aucune réponse. La voiture de son grand-père n'est pas là. 2 choix s'offre à moi :
1. Son grand-père est parti, et que Jason soit dans la maison seul.
2. Que sa soit Jason qui est parti avec sa voiture, et que c'est le grand-père qui soit seul.
Si j'entre sans permission, si son grand-père est là, il va me jeter dehors s'en hésiter. Mais je prend le risque. Par chance, la porte n'est pas verrouillée.
- Il y a quelqu'un? Jason?
Personne répond. Je monte à l'étage pour aller voir dans sa chambre. Il n'est pas là. {Où il est?} En marchand dans le couloir, la porte de la chambre de ses grands-parents est très peu ouverte. J'ouvre très doucement. Une fois grande ouverte, je vois Jason à genoux à côté du lit. Sa grand-mère n'est pas là.
- Jason?
Il arrête de pleurer et lève la tête. Il a clairement reconnu ma voix. Il me dévisage, les yeux pleins d'eau comme que j'ai jamais vu. Je crois que j'ai une idée de se qu'il se passe, sa grand-mère est morte, c'est sa? Je ne veux même pas lui poser la question. Je me met à genoux devant lui, mettant mes mains sur ses joues pour lui essuyer les larmes coulants. Il me fixe avec une telle intensités et tristesse que mon cœur en arrête de battre. Mon front contre le siens, nos yeux fermés, je lui dis :
- Tout va bien aller.
S'en attendre une minute de plus, il me sert dans ses bras. D'habitude, son corps est chaud réconfortant. Mais il est tout le contraire aujourd'hui, il est froid. Je l'embrasse pour le réconforter.
- Je m'en veux tellement de pas être venu plus tôt.
Lui dis-je en chuchotant front contre front.
- Pourquoi tu m'as pas appelé?
- Je voulais être seul, justement aujourd'hui je voulais t'appeler.
- Aller lève toi.
Je le prend par les coudes pour qu'il puisse se lever. Nous sortons de la chambre. En direction de l'escalier pour aller dans la cuisine, il prend ma main et m'empêche d'avancer.
- Je suis fatigué B, j'ai pas dormi depuis 2 jours, je voudrai aller me coucher.
- D'accord, si tu veux je peu m'en aller.
- Non, reste s'il te plaît.
Il m'emmène dans sa chambre ou nous couchons. Nous nous touchons pas, nous faisons seulement nous regarder dans les yeux. Je peu lire sa tristesse, sa vulnérabilité et son impuissance. Une dernière larme dégouline de ses joues blanches et frigorifiées. Avec mon pousse, je le fais disparaître. Laissant ma main sur son visage, il transforme son regard triste par un regard rassuré et pleins d'amour. J'adore se regard, le genre de regard qui fais fondre mon cœur. Je lui souri.
- Tu peu pas savoir à qu'elle point ton sourire me fais du bien B.
- Chut.
Je l'embrasse.
- Arrête de parler et dort.
Il ne m'écoute pas et il m'enlace avec amour et intensité. Comme si c'étais le remède qu'il puisse lui fair oublier tout les problèmes de la vie, il me fait oublier les miens. Soudainement je suis assise en califourchon sur lui. En se moment, je suis à lui tout en entier. La première foie c'était pour moi, parce que j'allais mal, cette fois ci c'est pour lui. J'enlève mon t-shirt, et passe ensuite au sien. Je l'embrasse sur sa poitrine et sur son épaule. En même temps Jason détache mon soutient-gorge, une fois enlevé, il me bascule sur le côté. C'est à mon tour d'être par dessous lui. Il détache mon jean et je fais de même pour lui. Tout en me donnant des baisers sur le cou, je caresse son magnifique dos musclé. Je m'abandonne une nouvelle foie à lui. C'est merveilleux.
Une trentaine de minutes plus tard, je suis couché sur lui, je caresse sa poitrine, avec mon oreille je peu entendre les battements de son cœur qui sonne comme de la musique. Ses mains parcourt mon dos de hauts en bas.
- La dernière foie que j'ai vu ma grand-mère, c'étais lundi. Je revenais du lycée, l'ambulance était là. Ma grand-mère était dans une civière, alors j'ai couru jusqu'à elle. Juste avant qu'ils l'embarquent je lui est pris la main et elle ma dit: Ne reste pas dans cette maison tout ta vie, tu mérite mieux qu'une vie enfermé, Je t'aime. Ensuite je suis allé à l'hôpital. Quelque heures plus tard mon grand-père m'a annoncé qu'elle était morte.
Je met ma main sur sa bouche pour l'empêcher de parler.
- Arrête Jason.
Mais il la retire
- Dès que mon grand-père va revenir je prend mes affaires et part vivre avec toi.
{Quoi?!?}
- T'es sérieux?
Il n'a pas eu le temps de répondre alors que son grand-père ouvre la porte brusquement en nous fixant avec un regard noir. Je m'enlève de sur Jason pour être à coter de lui, je monte les couverture jusqu'à mon cou car je suis nue et Jason aussi. Il n'a pas l'air très content.
- Je le savais! Jason, pendant que je pleur par la perte de ta grand-mère toi tu te tape ta copine.
Jason met son boxer aussitôt avant de se lève d'un bon.
- Oui, parce qu'après 4 jours je croie que j'ai le droit de passer à autre chose!
Je suis terriblement gêné, Jason et son minable grand-père se dispute pendant que moi je me cache en dessous des couvertures nue.
- Tu sais quoi, je te laisse tranquille je part de cette maison aujourd'hui!
{Attend quoi? Mais je n'ai pas encore dis ma réponse!}
Jason sort de la chambre pour aller probablement chercher un sac, pendant se temps là j'en profite pour m'habiller. Juste au moment où j'avais fini de mettre mon t-shirt ils reviennent dans la chambre.
- Je déménage chez Becky que sa te plaise ou non!
- C'est sa part avec ta petite copine petit con!
Il prend son sac et me prend la main. Nous rentrons dans une vieille voiture qui appartient à son grand-père.
- Mais qu'es tu fais? C'est à ton grand-père.
- Non mon grand-père me la donnée.
Il démarre la voiture et partons. Son grand-père ne le retient pas. Je croie que Jason et lui, ne se sont jamais réellement aimé.

Nous sommes enfin arrivés à l'appartement. Jason vie avec moi maintenant? Sa fait 7 mois qu'on sort ensemble, et il habite déjà avec moi? Il dépose son sac dans ma chambre... enfin, notre chambre et s'assoit sur le lit, je le rejoins.
- Ça va?
Lui demande ai-je.
- Oui... Écoute si tu veux pas que j'habite chez toi, dit le moi et je vais me trouver une appartement pas loin.
- Non, non tu peu habiter ici.
- Je vais essayer de me trouver une job pour t'aider à payer le loyer.
- Tu es chez toi maintenant.
Je l'embrasse.
Nous nous endormons l'un contre l'autre.

Lycéenne et StreapteaseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant