Je suis devant sa porte, furieuse je cogne. Une foie ouverte, Alex voit très bien que je ne suis pas de bonne humeur.
- B, qu'es tu fais ici? À cette heure?
Je décide donc de lui tirer une oreille en entrant dans son appartement.
- Aïe mais lâche moi!
Je le lâche.
- Qu'es qui te prend?
Dit-il en se frottant l'oreille.
- Qu'es qui t'a pris de coucher avec Lady?
Il se fige, comme si il ne savait pas quoi répondre.
- Je... je... Becky...
- Non ferme ta gueule Alex! Pourquoi? Pourrais tu seulement me dire pourquoi?
Il baisse les yeux et soupire.
- Elle était sexy.
- Explique!
- Elle... elle voulait avoir des information sur toi mais puisque je savais pas qui elle était j'ai pas accepté, mais elle m'a proposée de coucher avec elle en échange d'information sur toi.
Dit-il toujours les yeux baissés.
- Et comme un con, tu as accepté!
- Elle était sexy...
- Tu sais quoi... est-ce que c'est vraiment la fin de notre amitié à partir de maintenant? Laisse tomber, à partir d'aujourd'hui je te parle plus, je te regarde plus, à partir d'aujourd'hui tu n'ai qu'un simple inconnu à mes yeux.
Il relève les yeux. {Non, non ne me regarde pas comme ça, ça va empirer les choses.}
- B je suis désolé! Je voulais pas te causer de problèmes, laisse moi me racheter!
Je sort de son appartement en larme. Je ne veux plus le voir. Tu parle d'un meilleur ami! Il est prêt à coucher avec n'importe qui pour donner des informations sur moi.
Revenu chez moi, Jason est dans la cuisine entrain de manger.
- B, qu'es tu fais ici? Tu travail pas?
Je ne répond pas, je reste là les pieds collés au ciment. Je regarde mes mains presque tremblante.
- B?
Il sait que je ne vais pas bien, je suis peut-être dans le noir, mais il peut voir mes yeux pleine d'eau.
Il court vers moi en m'ouvrant ses bras. Je suis enveloppé par sa chaleur et son odeur.
- Je sais pas ce qui c'est passé, mais tout va bien aller...
- Embrasse moi, s'il te plaît Jason embrasse moi.
Il fait se que je lui demande. Je ferais tout pour ne pas penser à Alex, Lady, Mark, le bar, tout! Seulement penser au présent, avec l'homme que j'aime.
Tout en s'embrassant, il me soulève en direction de ma chambre. Je finis allongée sous lui sur le lit. Sa bouche sur la mienne, c'est comme une thérapie. Il embrasse mon cou, sa main en dessous de mon t-shirt, qui ne bouge toujours pas. Je lui chochotte à l'oreille :
- Tu peux enlever mon t-shirt.
S'en hésiter, avec un sourire, il me redresse et attrape le bas de mon t-shirt qu'il fait passer par dessus ma tête avant de le jeter par terre. Je fais de même pour lui. Il est tellement sexy. Sa main descend le long de mon ventre pour déboutonner mon jean. Je fais de même. Ses mains remonte le long de mon dos pour m'enlever mon soutien-gorge. Ensuite, enlève ma culotte. M'aplatissant contre le lit, sa bouche sur la mienne, ses main me touchant. Un pur délice. Je me sent revivre, depuis quelque temps je me sent morte à l'intérieur. Il est mon remède, ma thérapie, mon cœur. Il plane au dessus de moi, ses yeux plongés dans les miens. Jamais je ne cesserai d'aimer ce regard si doux. Il m'aime, oui il m'aime.
- J'ai envie de toi.
Lui dis-je.
Il m'embrasse de nouveau sur mon cou, je plonge mes mains dans ses cheveux et je m'abandonne à son rythme aussi lent.Sa tête repose sur mon ventre, ses bras autour de moi. Je suis fatiguée, mais je veux juste profiter du souvenir de l'amour que je viens de partager avec lui, parce que c'est bien ce que nous avons fait, l'amour. Je regarde l'heure, il est 7:30 {Merde!}
- Jason lève toi on est en retard au lycée!
- Quoi?!
Nous nous levons. On a même pas pris de douche ou même mangés tellement qu'on est en retard.
Arrivés au lycée tout le monde est déjà en classe, alors Jason et moi nous nous séparons pour aller dans une classe différente. Entré dans la classe, le professeur et les élèves me dévisage.
- Mademoiselle Gomez, vous êtes en retard.
Je m'avance vers lui, avec mes cartables à la main.
- Oui désolé Monsieur Ed.
Il reste une place, mais par malchance, Alex est assit à côté.
Je m'avance sans le regarder, Alex lui fait tout le contraire de moi. En faite il essaie même de me parler.
- Salut B...
Je l'ignore. Pendant tout le cours j'avais l'impression qu'il me regardait. Il m'a même envoyé un message sur un bout de papier, je ne prend même pas la peine de le lire que je le jette à la poubelle. Une foie le cours fini, je me lève subitement avant Alex pour être sûre que je sois la première à sortir avant lui. Pendant tout la journée, Jason était avec Alex, bien sûre, Jason ne sait encore rien l'histoire entre Alex et moi. C'est mieux de rester comme ça. Pendant le midi, je suis seul, Jason est je ne sais où avec Alex. Moi, je suis dans mes penser.
{Son grand-père me déteste, à cause de moi, il prend pas beaucoup soin de sa grand-mère, je lui ment depuis le début de notre relation, il me détestera encore plus si un jour il apprend que je suis Streapteaseuse, j'ai perdu Alex, qui sait quand Lady me jouera encore un mauvais tour? J'ai pas envie de vivre dans le mensonge tout ma vie. Pourquoi je pense à ça maintenant? Mais la nuit passée, la meilleure de ma vie, comment je peux laisser ça derrière moi? Je suis une personne hideuse.} Tout c'est penser mon hanté jusqu'à la fin de ma journée au lycée.
VOUS LISEZ
Lycéenne et Streapteaseuse
Teen FictionBecky Gomez, une jeune fille de 18 ans qui a une vie normal, étudie dans un lycée et rêve d'aller à l'université. Qui rencontrera un joli garçon qui bouleversera sa vie à jamais. Mais la jeune fille qui n'a pas eu la vie facile étant plus jeune, dev...