Chapitre 24

68 0 0
                                    

Je dois la retrouver, elle est parti avec la voiture mais elle m'a laissée le sac avec l'argent. Avec l'argent j'ai décidé de me payer un détective privé. Il va m'aider à la retrouver. En attendant, je me suis payé un motel. Depuis les deux jours qu'elle est parti, je pense au choses qui pourrait lui arriver. Je me suis promis à moi même, que je tuerai Mark pour qu'une fois pour toute, qu'on reprenne une vie normal. Devant la fenêtre de ma chambre, je regarde dehors. Le ciel est gris, de la neige qui tombe peu à peu des nuages. J'observe Becky qui marche vers le motel, avec des flocons de neige dans ses magnifiques cheveux et son sourire qui est tout simplement radieux.
- Becky...
Dis-je avec la main sur la fenêtre. Mon IPhone sonne et brise ma rêverie. C'est le détective privé. J'observe une dernière fois par la fenêtre, Becky n'y est plus. Ce n'était que mon imagination. Je répond.
- Oui?
- Bonjours, j'ai une très bonne nouvelle. J'ai retrouvé Becky Gomez.
- Où est-elle?
Lui demande ai-je subitement.
- Elle se dirige vers NewYork.
{Quoi? Mais pourquoi elle voudrait retourner à NewYork? À moins qu'elle... Le Queen's Bar!}
- Merci.
Lui dis-je en raccrochant. Je commence à paniquer. Elle veut retrouver Mark. Le seul moyen est de retourner dans son bar. Je dois aller la rejoindre à n'importe qu'elle prix.

PDV BECKY
{Rappelle toi B, tu fais sa pour Jason, pour que tout sois enfin fini... pour lui.} Doucement, j'ouvre la porte d'entrée regardant au tour, la vois est libre. Un peu plus loin j'entends des personnes parler, probablement 2 hommes. Mais bien sûre, je ne peu pas entrer dans la pièce sans armes, je dois quand même me protéger. Ils sont très probablement armés. Je regarde au tour de moi, n'importe quoi. Sur le comptoir, je remarque qu'il y a une arme, un fusil. {Il faut croire que j'ai de la chance} J'ouvre la porte doucement, il y a deux hommes devant un ordinateur. Ils n'ont pas encore remarqués ma présence. Alors avec mon arme je lui pointe la tempe tout en le chargeant. L'homme en question, lève les mains dans les airs et le deuxième homme recule. Je tourne la chaise vers moi, toujours avec l'arme pointé sur lui.
- Où est Mark?
Lui dis-je avec frustration.
- Becky, mais qu'est-ce que vous faites ici?
- Répondez à ma question!
Lui cri ai-je. Le deuxième homme prend le téléphone entre ses mains, juste avant qu'il compose le numéro je tourne larme vers lui.
- LÂCHE CE TÉLÉPHONE!
Il dépose délicatement le téléphone sur le comptoir et lève les mains. Encore une fois, je menace l'homme assis sur la chaise avec l'arme que j'ai en main.
- Je vous préviens, si vous répondez pas à ma question je tire!
- Pourquoi vous n'êtes pas au Canada?
Me demande-t-il.
- Comment vous savez que j'étais au...
Je lève soudainement les yeux vers l'ordinateur. On dirait une carte, mais sur la carte il y a un point rouge qui clignote à Calgary. Je réalise que... C'est un GPS, et le point rouge est l'emplacement de...
- Jason...
Je laisse tomber larme par terre et cour vers la voiture. Je dois retourner à Calgary au plus vite! Les deux hommes vont clairement avertir Mark de ma venu, alors je dois être prête. Tout en conduisant, je panique, je pleur, je tremble, je crie. Tout sorte scènes se bouscules dans ma tête, je vois surtout Jason raide mort plein de sang par terre. Je ferai tout pour ne pas que sa arrive, je donnerai ma vie pour ne pas que sa n'arrive.

PDV JASON
Pendant que je ramassais mes affaires pour les mettre dans mon sac, quelqu'un cogne à la porte. C'est probablement le détective. J'ouvre la porte.
- Putain!
Trois hommes entre dans la chambre don Mark qui à toujours son sourire au qu'elle que je me ferai un plaisir de lui casser les dents. Les trois hommes me frappe au ventre et m'immobilise par terre.
- Où est Becky?
Me demande Mark.
- Elle est pas ici.
- Je sais qu'elle n'ait pas ici, c'est pour ça que je te pose la question, Où est-elle?!
- Je l'ignore, et même si je le serai, je dirais rien.
Mark fais un signe à ses hommes, qui me relève. Le téléphone de Mark sonne, il répond.
- Mark Bridge. Qu'elle est ce problème? Je vois... ça va être plus facile que je le pensais. Non arrêtez l'a pas, ont va la laisser venir vers nous.
Il raccroche. J'aime pas le sentiment qui m'habite en ce moment. Il alterne vers moi, il à l'air plus de bonne humeur que tout à l'heur.
- J'ai une surprise pour vous, Jason.
Son téléphone sonne une deuxième fois, il répond.
- Mark Bridge.
- Salo!
- Ah Becky, content d'entendre votre voix, vous allez bien?
- Je vous interdit de fair du mal à Jason!
- Sinon quoi? Vous allez me tuer?
- J'adore cette option!
- Alors je vais vous proposez un marché, si vous arrivez au Queen's Bar de Calgary d'ici 12h, je vous le promet que je ne ferai aucun mal à votre cher Jason, sinon, il ne verrai jamais plus votre petit et magnifique visage.
Il raccroche, dépose son téléphone dans sa poche et continue ce qu'il voulait me dire.
- Enfin bref, messieurs mettez le dans la voiture, nous allons au Queen's Bar.
- À NewYork?
Lui demande ai-je.
- Non ici à Calgary. Vous savez, j'ai des bars partout dans le monde entier, c'est pas pour rien que je suis riche. Mais qu'est-ce que vous attendez? allez le mètre dans le coffre!
J'ignore combien de temps c'est écroulé pendant qu'ils m'ont enfermé dans la valise. La voiture ces arrêtée, j'entend des portes claqués, je sent la porte de la valise s'ouvrir, je sent enfin l'air frais sur mon visage. Je peu enfin respirer correctement. Dans le bar, il m'enferme dans le bureau de Mark, il est identique à celui de NewYork. Ils m'attachent à une chaise, je ne peu me libérer.
- Expliquez moi ce qui ce passe!
Cri ai-je à Mark.
- Il ce passe que Becky risque d'arriver d'ici quelques heures, je lui est fais une promesse que je risque de ne pas tenir.
Il sourit et sort du bureau.
- Attendez! Qu'elle promesse? Qu'elle promesse vous parlez?!
Dès hommes se mettent devant moi, et commence à me frapper.
{Je t'en pris Becky, vient pas pour moi}

Lycéenne et StreapteaseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant