Je me réveil brusquement aveuglée par les lampes torches visées vers Jay et moi. Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce sois alors qu'ils me tirent vers eux qui me laisse pousser un crie de détresse, qui réveil aussitôt Jay qu'ils tirent lui aussi à son tour.
- J'en est assez de jouer à cache-cache avec vous deux. Cette fois si vous...
- Fermez votre gueule Mark.
Cette voix est plus roque et plus grave. Je ne vois pas l'homme qui à coupé la parole à Mark car il fait trop noir.
- Enfin, Camélia, comme on ce retrouve.
- Qui êtes-vous?! Et comment vous savez mon nom?!
Cri ai-je de rage. Je regarde devant moi, un homme s'approche peu à peu.
- Après tant d'années à ta recherche je fini par enfin te retrouver, Camélia.
Mes yeux deviennent rondes comme des ballons de plages, tout les parti de mon corps tremblent, ma respiration s'accélère. J'ai l'impression que je vais m'évanouir.
- Papa...
Jay ce tourne directement vers moi apeuré. Car il sait à qu'elle point mon père est dangereux et qu'il serait capable de nous tuer. Mais il n'a pas peur pour cette raison, il à peur pour moi. Il me prend tout de suite la main pour me faire dire qu'il est l'à et qu'il ne partira pas.
- Oh, que vois-je, un joli petit couple. J'espère que tu as pris soins de ma petite fille pendant mon absence.
Silence total. Je fixe mon père droit dans les yeux pour lui montrer la haine que j'ai en vers lui.
- Mais attendez, ces pas une bague que je vois l'à?
Dit-t-il en pointant nos main. Il s'exclame soudain de rire.
- Vous voulez vous mariez? Camélia, tu as toujours été naïve, petite fille, ce n'ai pas un compte de fée, si tu crois que tu va vivre heureuse et avoir beaucoup de petits merdeurs tu te trompe, parce que tu vois tu entre à la maison avec moi.
- Quoi!
Cri ai-je. Mark nous interrompe en tapotant l'épaule de mon père.PDV Mark.
- Désoler, je peu vous parlez une minutes.
- Qu'est-ce qu'il y à encore?!
Me dis-t-il à haute voix.
- On avait une entente, vous vous rappelez? L'entente était que je garde la fille et vous, vous partez avec le garçon.
- Ouais mais, tu vois, je tes menti Mark, j'ai la fille et toi tu va avoir ta par du contrat.PDV BECKY
Pendant que Mark et mon père parle, j'en profite pour regarder Jay en lui serrant la main plus fort que je la serrais déjà. Je remarque qu'il verse une larme, parce qu'il savait qu'il pouvait me perdre à tout moment. J'aurai aimée sécher cette larme. Il revient à lui et me pousse derrière. Je lui chuchote dans son oreille;
- Je partirai pas, jamais sans toi.
Une fois qu'ils ont fini de causer, mon père frappe ces deux mains ensemble en disant;
- Bon emmenez là. Ah en faite emmenez les deux, on va s'amuser un petit peu.
C'est garde nous attaches et nous emmène tout les deux dans une voiture différente. Moi celle de Mark et Jay celle de mon père.PDV JASON
Je suis assis à l'arrière avec le père de Becky à coter de moi. Je ne peu même pas le regarder en face tellement que j'ai envie de le tuer. Je ne le laisserai pas partir avec Becky. Je dois trouver un plan.
- Tu sais, Jason j'apprécie ce que tu as fais pour ma petite Camélia, mais toute bonne chose on t'une fin. Elle doit revenir là où est sa place.
- Sa place est au près de moi.
Dis-je sans hésiter en regardant devant moi. Il ce tourne vers moi, avec un regard doux et une voix presque radieuse.
- Je sais pas si Camélia t'a tout raconter à son sujet.
- Elle m'a surtout parlée de vous.
- Regarde moi quand je te parle.
Me dit-t-il doucement. Je ne l'écoute pas
- Regarde moi quand je te parle!
Dit-il à nouveaux en criant. Je n'exécute toujours pas. Il me tire les cheveux vers lui qui me fais tourner la tête, je tombe face à face à lui.
- J'ai dis regarde moi quand je te parle.
Cette fois si j'écoute. Quand il repris son calme, il continue ce qu'il disait.
- Je suis très flatté qu'elle aille parlé de moi, alors ça veux dire que tu sais de quoi je suis capable. J'ai tué plus de 200 hommes dans ma vie, sois il ne m'écoutait pas ou il était sur mon chemin, et tu vois tu est sur mon chemin.
- Alors vous allez me tuer?
- Je pourrais même demander à mon chauffeur d'accélérer à 150km/h et te balancer en dehors de la voiture, mais je le ferai pas, parce que j'ai besoin de toi.
VOUS LISEZ
Lycéenne et Streapteaseuse
Teen FictionBecky Gomez, une jeune fille de 18 ans qui a une vie normal, étudie dans un lycée et rêve d'aller à l'université. Qui rencontrera un joli garçon qui bouleversera sa vie à jamais. Mais la jeune fille qui n'a pas eu la vie facile étant plus jeune, dev...