C'est noir, embrouillé, j'entend des chuchotements dans la chambre. Le temps que je me réveille, je vois des silhouettes noirs devant mon lit. Je reprend mon esprit. Trois hommes son là à me fixer. Je sursaute sur place, je m'assis en dessous des couvertures. Je me rend compte ensuite que Jason n'ai plus là.
- Qui êtes vous? Qu'es que vous voulez?
Dis-je apeuré. Quelque instant dans mes pensés, je me rend compte que j'ai déjà vu ses hommes. {Non...} Un homme traverse le cadrage de porte de ma chambre. Un homme habillé en pantalon noir et une chemise noir. Je reconnais ce sourire maléfique. Mark Bridge. Mon corps tout entier tremble.
- Bonjours Jasmine, où dois-je dire Becky. Vous allez bien?
Je ne bouge pas. Figé sur place en regardant cet homme effroyable se déplacer dans ma chambre.
- Vous m'avez manquée.
Il s'assoit sur mon lit juste à côté de moi, avec sa main il sert mon menton trop fort.
- Serait t-il possible que vous auriez oublié mon avertissement?
Son regard me fais extrêmement peur, son sourire n'est pas rassurant non plus. Je retire mon mon visage d'entre ses main brusquement.
- Où est Jason? Si vous lui avez fais du mal vous le payerez cher!
Cri ai-je. Il se lève toujours en souriant. D'un signe de doigt, deux hommes s'approche de moi me prend par mes bras pour me soulever. Je me débat.
- Lâchez moi pauvre con!!
Le troisième s'approche avec un mouchoir à la main. Je sais se qu'il veut fair, de tout mes forces j'essaie de me débattre. Le mouchoir sur mon visage, j'ai de la difficulté à respirer. Juste avant que je m'évanouis, j'entend sourdement Mark dire à ses hommes de m'apporter.
Tout d'un coup, plus rien.Je me réveille paniqué. Je suis attaché à une chaise dans le bureau de Mark Bridge. Je suis seul. J'ai peur. J'espère qu'il n'ont rien fait à Jason. Pourquoi je suis parti? Tout en pleurant je cri :
- À L'AIDE!!! AIDEZ MOI!!!
J'entend soudainement un claquement de porte derrière moi.
Je suis une nouvelle foie figé.
- Tu as bien dormi j'espère.
Dit-il en s'assoyant sur sa chaise à son bureau. Mes larmes on cessés de couler, ma peur ces transformé en frustration.
- Qu'es tu veux Mark?
Dis-je d'une voix grave.
- Vous savez, j'ai fais une découverte, quelque chose que je ne croyais pas avoir. Dès que je vous ai vu, j'ai su au premier regard que vous avez du potentiel, j'ai eu raison. Et sachez que j'ai toujours se que je veux.
- Où tu veux en venir?
- Je suis amoureux de vous Becky.
{Merde.} Non c'est impossible, cet homme n'a pas de sentiment, pas de cœur. Il ne peu pas m'aimer.
- Ce n'ai pas étonnant que vous avez attiré l'attention de votre petit copain.
{Quoi?!}
- Va te faire foutre Mark! Qu'es tu as fais à Jason?!
Cri ai-je tout en essayant de me libérer des cordes.
- Oh, Jason lui il va bien.
Il claque des doigts, j'entend quelqu'un s'approcher. Mark prend la chaise sur la qu'elle je suis assise et me tourne. Deux hommes tiennent Jason par les bras. Il n'a pas été touché ni frappé. Qu'elle soulagement.
- Jason!
Cri ai-je de joie tout en même temps d'être apeuré.
- Becky! Il détourne mon regard pour celui de Mark. Vous, si vous la touchez je vous tue!
Dit-il extrêmement faché, il en est devenu rouge.
- Oh non, ne vous inquiétez pas Jason, je ne la toucherez pas. Enfin... c'est déjà fait. {Quoi? De quoi il parle?} Laissez moi vous racontez une histoire. Une soirée était organisée pour féliciter une de mes nouvelle employer et elle a décidé de se saouler. L'employeur qui lui, a un grand cœur a décidé de la reconduire chez elle, puisque elle n'est pas en état de conduire. Ensuite l'employeur la dépose sur son lit, elle était habillée en corset mauve et noir. Elle était terriblement sexy, et je croie... que vous s'avez la suite.
{Non, non non non non non pas avec lui!!!!!} Mes yeux se remplacent de larmes. Tout en essayant de me libérer de mes liens en bougeant la chaise, je cri :
- NOON, LAISSEZ MOI PARTIR!!!
Jason est tranquille, il ne parle pas il a tout simplement envie de lui sauter à la gorge.
- ESPÈCE DE CONNARD! JE VAIS TE TUER!!
Cri Jason. Mark sourie, comme si il était fière de ça. Il rit.
- Calmez-vous la fête n'est pas encore fini il reste un petit quelque chose. MOANA?
{Moana?} Une femme entre dans la pièce. LADY! Elle entre fière d'elle tout en me fixant. Je lie dans son regard, elle a eu se qu'elle voulait, me faire du mal. {Alors c'est sa son vrai nom? Moana?}
- Vous avez se que je vous ai demandé?
Demande Mark.
- Oui Monsieur Mark.
Elle claque des doigts. Deux hommes entrent une nouvelle foie dans la pièce, ils apportent quelqu'un avec eu. Un homme qui a l'air inconscient, il ne marche pas il se laisse porter. Je ne vois pas son visage car il y a un sac qui le cache.
- Je croie que vous vous connaissez déjà.
Dit Moana en souriant. Je ne sais pas de quoi elle parle, je ne connais pas cet homme. Il enlève le sac. {Non!!} Mon cœur a cessé de battre, comme si on m'a transplanté un couteau dans la poitrine, je suis vidé.
- Alex!
Cri ai-je en pleurant. Alex est couvert de sang sur le visage. Ils l'ont frappés. Ses yeux son enflés, son nez saigne, son visage en entier saigne. Ils ont... non, ils lui l'ont aussi tirés à la poitrine. Ils le jettent par terre comme un vulgaire déchet.
- On va les laisser seul, ils ont beaucoup de chose à se dire.
Dit Mark. Il part avec ses hommes et Jason. Il n'y a plus qu'Alex et moi. Je l'entend respirer, il essaie de respirer. Je suis toujours attaché à la chaise, Alex est trop loin de moi pour que je puisse l'atteindre. Alors je force encore plus pour me libérer. J'ai enfin pu me libérer, mes poignets son remplis de sang à force de forcer. Je vais voir Alex couché sur le sol et le prend dans mes bras.
- Alex tu m'entend? S'il te plaît ouvre les yeux.
Le supplie ai-je en pleurant. Il lès ouvrent très peu.
- Alex, tiens toi je t'en pris part pas j'ai besoin de toi.
Il ouvre la bouche.
- Je... Je suis désolé... Beck...
Il arrête de parler et ferme les yeux. Je ne l'entend plus respirer, je ne sent plus le battement de son cœur.
- Non Alex, ALEEX!!
Je pleur, je pleur tout les larmes que j'ai dans le corps. Je n'ai même pas eu le temps de lui dire que je l'aimais. Mon meilleur ami est mort, à cause de moi. Je suis à genoux en sanglot.Ils m'ont rattachés dans une autre pièce. Mais je m'en fiche, j'ai la tête baissé, à pleurer par la perte de mon meilleur ami. Des images refont surfaces. Du premier jour quand je suis arrivé à NewYork, la première personne qui m'a adressé la parole. La première personne qui a toujours été la pour moi. Quelque entre dans la salle, mais je n'y porte pas attention.
- Becky?
Je lève la tête, mes joues pleins de larmes.
- Ça va?
- Il est mort Jason... Alex est mort.
Dis-je avec une voix tremblante
- Non, non... BORDEL DE MERDE JE VAIS TOUS VOUS TUEZ!!!
Crit-il tout en essayant de se libérer.
- Je suis tellement désolé...
Il cesse de bouger et me fixe.
- Désolé pourquoi?
- Tout est de ma faute.
- Non, non arrête B, c'est pas de ta faute.
Je ne répond pas, j'ai seulement envie d'être dans un coin et pleurer. Tout d'un coup, je sent quelqu'un me détacher. Jason!
- Quoi? T'as réussi à te détacher?
- Oui. Maintenant traînons pas.
Il me libère de mes liens. La vois est libre, Mark est probablement dans son bureau avec Lady et ses hommes. Jason ferme la porte pour faire comme si on était encore là. Nous sommes derrière le bar pour nous cachez car il y a des gardes de sécurités assis au tables, alors nous attendons. Pour je ne sais qu'elle raison, il y a un gros couteau, je le prend au cas où j'aurai besoin de me défendre. Aussitôt qu'ils partent, Nous nous levons. Je suis sur le point de sortir du bar alors que Jason reste planter derrière la caisse.
- Mais qu'es tu fais? Partons avant qu'ils reviennent.
- Tu veux te venger d'Alex? Parce que j'ai une idée.
J'ignore comment il fait, mais il ouvre la caisse et prend de l'argents, beaucoup d'argents. {Est-ce que je devrais faire sa? Et puis merde!} J'ouvre la deuxième caisse et prend moi aussi de l'argents. Nous sommes enfin prêts à partir, quand quelqu'un me prend par le bras et me tire par derrière. Avec le couteau je me tourne brusquement et l'enfonce dans sa poitrine. LADY!!! {Merde, merde qu'es que j'ai fait!} Elle est morte, couché sur le sol avec le couteau transplanté dans sa poitrine. Je regarde Jason, extrêmement apeuré! Il me prend la main et nous courons.
Dans mon appartement, nous faisons nos sacs. Vêtement, nourriture, argents. Une foie fais, nous prenons la voiture de Jason en vitesse. Pendant qu'il conduit, je panique.
- J'ai tué quelqu'un! Jason j'ai tué quelqu'un!
- Calme toi B, elle l'a méritée.
- Personne mérite de mourir, même pas Mark!
- Garde ta générosité pour plus tard B! Est-ce que je dois te rappeler qu'il t'a violé, touché, il t'a menacé et il a... il a tué Alex. Et cette Lady elle est pas mieux.
- Putain Jay! Tu comprend pas, j'ai tué quelqu'un!
Mon coeur, ma tete, mon corps, moi en entier panique. {J'ai tué quelqu'un... j'ai arraché une vie de mes propre main...} Jason vois bien que je suis terriblement inquiète. Alors pour me rassurer, il dépose sa main sur ma cuisse.
- Où allons nous?
- Au Canada à Calgary, j'ai des amis là bas. Ils pourront nous prêter un tout pendant quelques jours.PDV MARK
Cette fille, terriblement sexy, elle va être à moi un jour ou l'autre et son petit copain, je vais m'en occuper personnellement.
- Va me chercher du Whisky!
- Oui monsieur.
J'ai hâte de savoir la suite de cette histoire. Becky Bridge, sa sonne bien.
- Monsieur!
- QUOI?!
Cri ai-je frustré d'être interrompus de ma rêverie.
- Venez voir.
Les deux caisses sont grande ouvertes. {Où est mon argent?!?!}
Un peu plus loin je vois quelqu'un couché par terre. {Lady...} Je cour dans la pièce ou nous avons laissé Becky. Les chaises son vides et les cordes sur le sol. La frustration monte dans mon esprit, j'ai l'impression d'en être devenu rouge.
- Trouvez lès et apportez lès moi!
Cri ai-je à mes hommes.
- En attendant, j'ai envie d'en savoir plus sur cette Becky Gomez.
VOUS LISEZ
Lycéenne et Streapteaseuse
Teen FictionBecky Gomez, une jeune fille de 18 ans qui a une vie normal, étudie dans un lycée et rêve d'aller à l'université. Qui rencontrera un joli garçon qui bouleversera sa vie à jamais. Mais la jeune fille qui n'a pas eu la vie facile étant plus jeune, dev...