Tu as tué quelqu'un. menteuse! À été déplacée dans 10 familles d'accueils au cour de son enfance et à disparue à 16 ans. Vous avez les même yeux que votre père. votre copine, gentille, belle et innocente à tuée quelqu'un.
- Becky!
Cri Jason qui me réveille de mon profond sommeil. Je regarde au tour de moi, je suis dans une chambre, il fait noir. Jason est couché à coter de moi.
- Tu criais dans ton sommeil...
- Est-ce que je rêve?
Qu'es-ce que je fais dans une chambre, avec Jason? Je croyais qu'il était retourné à NewYork. Je croyais que j'étais avec Mark. Qu'es-ce qu'il fais ici? Avec moi?
- Tu es vraiment avec moi?
- Oui Becky, j'ai réussi à m'enfuir.
- Et Mark?
- Il est mort.
- Quoi?!
- Quand je suis entré dans son bureau, tu étais couchée sur le sol tu t'es évanouie, et Mark essayais de te déshabiller. J'étais armé d'un couteau, alors je les poignardé deux fois, jusqu'à ce qu'il ferme les yeux. Je crois bien qu'il est mort.
Soudain, un énorme poids sur mes épaules à disparue. J'ai un tel soulagement qui m'habite. Je me colle contre Jason, si heureuse que Mark soit enfin mort, si heureuse que Jason aille bien, si heureuse que Jason ne m'aille pas laissé tomber. Je regarde tout les trait de son visage. De son œil au beurre noir, de sa magnifique lèvre fendu, de sa prune bleu sur son front. Je déteste Mark, je le déteste du plus profond de mon coeur. J'espère qu'il pourrira en enfer.
- Je vais bien Becky...
- Non tu va pas bien Jay, regarde toi, ils t'ont torturés.
- Et toi comment tu va?
J'avais oublié que moi aussi Mark m'a frappé, à coup de bâton de métal et une gifle sur la joue. Je l'a caresse avec le bout de mes doigts. C'est très sensible.
- Tu as un bleu sur ta joue.
Je vérifie ensuite ma hanche, c'est encore pire, ça fais extrêmement mal.
- Plus jamais il va nous frapper Becky, c'est fini.
Je me fiche où je suis en ce moment, je me fiche de qu'elle heure il est, je suis tout simplement soulagée et heureuse que Jason soit en vie. Collé l'un contre l'autre, j'entends son coeur battre, si heureuse de savoir qu'il bat encore, je sent sa respiration, si heureuse qu'il respire encore. J'ai voulu sacrifié ma vie pour lui, il à voulu sacrifié sa vie pour moi.Nous nous réveillons l'un contre l'autre, le soleil brille de tout ces feu.
- Bonjours.
Dis-je en chuchotant.
- Bonjours.
Répond Jason tout en chuchotant lui aussi. Nous restons là, à nous regarder en se disant à qu'elle point on est chanceux d'être encore ensemble et en vie. Je me détache de lui, me lève devant le lit.
- Je vais prendre une douche.
Mais j'hésite d'y aller, et si jamais il était pas réellement mort et qui nous attaques pendant que je suis dans la douche. Je ne veux pas sortir des toilettes seul, voyant Jason raide mort sur le sol.
- Tu... est-ce que tu veux venir?
Demande ai-je hésitante.
- Ok je te rejoint.
Je me dirige dans les toilettes. J'ouvre la champlure de douche. Devant l'immense miroir qui occupe la toilette, je me déshabille. Devant l'immense miroir, je me regarde, en sous-vêtement. Je peu apercevoir ma joue giflée, et ma hanche frappée. Des horreurs refait surface. Je ne cesse que de regarder ce pauvre corps. Jason entre. Il me caresse les épaules et commence à me donner des baisers sur le cou. Nous nous regardons à travers cette immense miroir.
- Ça va?
- Et si il était pas vraiment mort?
- Il est mort Becky. Tu n'as plus à avoir peur, je te le promet.
Il prend mon visage entre ses mains, son regard est si intense.
- Et Becky?
- Oui?
Son visage ce transforme soudain en quelque chose de triste, mais aussi de désir. Il ce met à genoux devant moi et sort une bague avec un petit diamant mauve dessus. J'ai l'impression que mon coeur va exploser. Je ne sais plus comment respirer, je ne sais plus comment me tenir debout. {Il va pas réellement fair ça?}
- Je voulais te l'offrir la journée où Mark nous a retrouvés chez Bruce et Mickael. Tu sais, tout ce qu'on a vécu, m'a prouvé que nous deux c'est pour la vie, que peu importe ce qui arrive on fera tout pour que l'un de nous deux sois en sécurité, que si un de nous deux tombe l'autre fera son possible pour le relever. Si c'est pour pas pour vivre tout ma vie avec toi, autant mourir aujourd'hui. Alors s'il te plaît, accepte de me donner ta main.
Est-ce que je suis réellement prête? Être fiancée au seul homme qui me comprend, qui c'est battu pour moi, au seul homme qui m'aime. J'ai trop vécu de chose en un seul instant, que j'ai l'impression que ma tête va tout simplement exploser d'une minute à l'autre. Mais je l'aime, j'ai moi aussi l'envi de passer ma vie avec cet homme aussi fantastique qu'il le soit.
- Jason... je... non...
Il se relève d'un bond.
- Quoi?
Me demande-t-il étonné et attristé.
- Jason je t'aime, je t'aime tellement que s'en est presque impossible, mais le mariage...
- Prend le seulement pour un engagement, Becky tu comprend pas, comment tu veux que je sois sûr que tu m'aime si tu dis non?
- Quoi! S'il te plaît Jason dis moi que tu rigole! Comment tu peu pas être sûr alors que j'ai voulu sacrifié ma vie plusieurs fois pour toi? Je t'interdit de te douter de mon amour pour toi!
- D'accord, je suis désolé c'est pas ce que j'ai voulu dire... mais B, pourquoi?
{C'est tout simplement parce que je ne le sent pas...}
- Parce qu'il y a trop de chose qui ce passe dans ma tête en ce moment, et j'ai pas la tête à être fiancée, encore loin d'être prête...
- Alors pourrais tu me rendre service?
- Oui?
- Porte là, mais ça veux rien dire, fais juste l'a porter et quand tu sera prête tu me donnera la réponse, d'accord?
J'hoche de la tête. Il m'enfile la bague à mon annuaire. Mais... elle est en plastique?
- Euh... Jason... elle
Il me coupe la parole.
- Oui je sais elle est en plastique, je les acheté dans un distributeur de 25¢ mais un jour, si tu accepte, je vais t'en acheter une vrai.
Me dit-il en souriant. Je rie juste à penser qu'on à faillie ce disputer pour une bague en plastique qui vaux 25¢. Jason passe son t-shirt par dessus sa tête et le dépose sur le comptoir, je rougie. J'en reviens toujours pas que cet homme, aussi magnifique m'aime. En un point où il me demande ma main. Le moment où il s'apprêtait à enlever son jean, nous entendons un bruit dans la chambre. Nos regard se croise de questionnements. {Qu'es que c'était?} me répète sans cesse ma conscience. Jason se rhabille et ouvre la porte de la salle de bain.
- Ah, c'est seulement la femme de ménage.
Je peu enfin reprendre ma respiration.
- Ça gâché le moment.
Dit-il en souriant et en s'approchant de moi. Il entour ses bras au tour de ma taille, on est maintenant face à face.
- Je vais te laisser prendre ta douche, pendant ce temps je vais t'attendre dans la chambre.
- D'accord.
Nous nous embrassons et Jason part en fermant la porte derrière lui. Avant d'enlever mes sous-vêtements, je me scrute une dernière fois devant le miroir, au même moment je caresse la bague mauve en plastique que Jason m'a mis sur mon annuaire. Je l'enlève et le dépose sur le comptoir, je ne veux pas risquer de le briser. Jason à t'en fait pour moi, il est resté alors qu'il pouvait partir. Il est resté malgré le fais que j'étais Streapteaseuse, on a vécu des choses les plus difficiles qu'une vie puisse avoir, mais il est quand même resté. Plus j'y réfléchis, plus je me demande si je suis folle de pas avoir acceptée sa demande. Pendant cette douche, je me suis mise à paniquer. Mon subconscient n'arrêtais pas de répéter {Il est vivant}. Je me sentais tout d'un coup mal, j'en avais presque mal au coeur. Quand je vois une ombre de l'autre coter de la douche. Mais je ne le vois pas puisque le rideau le cache. J'ouvre le rideau pensant que c'est Jason.
- Mark!!!!
Cri ai-je.
D'un bond, il saute sur moi, qui me fais tomber dans la douche glissante. Jason ouvre la porte en courant. Il arrête la bonbonne de douche et entour ses bras sur chaque coter de moi. En répétant:
- Becky?! Qu'es qui se passe? Ça va?
Je réalise enfin que Mark n'est plus là, il n'est plus dans la salle de bain. Je me suis mise à pleurer.
- Becky qu'es qui à?
- J'ai vu Mark...
Dis-je avec une voix tremblante.
- Quoi? Mais... Becky Mark n'est pas là... regarde!
Il se mis à me désigner tour la salle de bain. Mark n'est pas là.
- Il est pas mort... il est toujours en vie.
- Becky, arrête je les tués! Je les vu!
- À tu visé son coeur?
- Non...
- Alors comment peux tu en être sûr?
Il ne dis rien, peut-être parce qu'il sait que j'ai probablement raison.
- Partons, s'il te plaît, partons d'ici.
- D'accords.
Il m'aide à me relever, et m'entour avec une serviette.Nous sommes en route vers NewYork. On c'es dis que sa serai une bonne idée d'y retourner y vivre, mais dans un tout autre cartier. Noyé dans mes pensé, je n'arrête pas de penser à ce qui c'est passé dans la douche. Je n'arrive pas à savoir pourquoi j'ai vu Mark sauter sur moi pour ensuite disparaître comme un fantôme. Tout d'un coup je remarque que Jason conduit plus vite que la vitesse permise.
- Ralenti.
Lui dis-je doucement.
- Il y a quelque chose qui cloche.
Dis t-il tout-en regardant le rétroviseur. Je regarde derrière. Une mercedes noir nous suit à la même vitesse au quelque nous roulons. Je ne peu pas voir les conducteurs, je ne vois personnes puisque les vitres son teintés. Jason inquiet, il accélère un peu plus. La Mercedes fait pareil. Je crois savoir de qui il s'agit.
- Accélère plus vite.
Il exécute. Je suis soudainement projetée sur le dossier de mon band. Il a probablement la pédale sur le tapie. Je regarde une autre fois derrière. Encore la même vitesse. Je me suis remise à paniquer. Ils nous poursuivent depuis près de 5 minutes. Après 15 minutes nous avons réussi à les semer, mais malheureusement et par malchance la voiture et en panne et pour encore PLUS avoir de malchance il n'y à pas de station service dans le coin où nous sommes. Alors nous nous sommes stationnés entre la route et une forêt. Je suis assise sur la valise, à surveiller les environs pour être sûr qu'ils ne reviennent pas.
- Qu'est-ce qu'on va faire?
Demande ai-je.
- Je sais pas... marcher probablement, on à pas d'autre choix. Prend ton sacs, on part.
- Ils nous lâchera jamais...
Répond ai-je attristée. Jason était sur le point de me répondre quand
une voiture ce mis à s'approcher. Une Mercedes noir! Je cour vers la portière de la voiture pour prendre les sacs, mais Jason me prend le bras en disant:
- On a pas le temps! Partons!
Nous courons vers la forêt. Courant le plus vite que nous pouvons. Nous entendons des portières ce fermer et crier:
- Attrapez les!
Nous courons encore et encore tout en évitant des arbres et des branches. Ils nous poursuivent toujours. Nous avons clairement couru pendant 20 minutes. Il commençait à faire noir. Nous nous arrêtons enfin pour reprendre notre souffle, car je n'entend plus de cri ni de feuilles qui se fais marcher dessus.
- Qu'est-ce qu'on fais?!
Dis-je en paniquant une troisième fois.
- On peu pas rester là, on doit ce cacher!
Dis-je.
- Suis-moi.
Dis Jason en me tendent sa main. Il à trouvé une petite grotte où nous pourrons nous cacher. Elle est tellement petite, que je ne peu même pas m'assoir. Coucher l'un à coter de l'autre. Tout d'un coup j'oublie Mark et commence à penser à tout les araignées, les fourmis et toute autre petite insecte dégoûtante qu'il peut y avoir. Plus le temps passait, plus Jason s'endormait, mais pas moi. J'avais trop peur de me réveiller avec Mark essayant de nous attraper, ou de me réveiller avec plein d'araignées sur moi. Je n'arrête pas de jouer avec la bague sur mon annuaire.
- Jason? T'es réveillé?
- Mmh?
Dis t-il à moitié réveillé.
- Oui.
Dis-je en regardant le plafond de la grotte.
Ça lui a pris quelque minutes pour réaliser que c'était un OUI. Il se retourne brusquement vers moi en me regardant avec des yeux surpris.
- Tu... tu as dis oui?
- J'ai pensée à ça et... je... je croie que c'est une bonne idée.
Il m'embrasse fou de joie. Le problème c'est que je mentais. J'ai dis oui, parce que j'ai l'impression qu'on va bientôt mourir et qu'avant que ça arrive, je veux qu'il sache à qu'elle point je l'aime. Et la meilleure façon que j'ai prouvée, et de dire oui à sa demande.
VOUS LISEZ
Lycéenne et Streapteaseuse
Teen FictionBecky Gomez, une jeune fille de 18 ans qui a une vie normal, étudie dans un lycée et rêve d'aller à l'université. Qui rencontrera un joli garçon qui bouleversera sa vie à jamais. Mais la jeune fille qui n'a pas eu la vie facile étant plus jeune, dev...