Chapitre 15

154 3 1
                                    

Ça fait une semaine que je travail au Queen's Bar, je ne m'habituerai jamais à un tel environnement. Mais au moins j'ai gagné de l'argent, j'ai pu payer mon loyer aujourd'hui. Non seulement, pour ma première semaine de travail bien réussie, Monsieur Mark veut qu'on fête ça se soir. À vrai dire, moi j'en est aucune envie.
Jason croie toujours que je travail au dans une épicerie ou quelque chose de ce genre, il n'arrêterait pas de me demander si je voulais qu'il m'accompagne etc... chaque fois j'essayais de trouver des excuses pour dire non. Je ne peu pas continuer comme ça, je lui ment presque à chaque jours, si ça continue il va se douter de quelque chose.
Mais bref, puisque je reviens chez moi à 1h du matin, je ne dort presque plus car je me lève à 6h pour aller au lycée. Alors mes notes on baissés depuis. À quoi ça sert de travailler pour payer l'université, si je n'ai pas de bonne notes pour y aller? Je m'endors à chaque cours, chaque jours. Même que je me suis déjà faite questionné par mon prof de Math.
Je suis épuisé.
- B, tout va bien?
Me demande Alex.
- Oui.
- Tu n'arrête pas de t'endormir en cour, qu'es qui se passe?
- Rien je te dis, seulement je fini tard.
- Le super marché ne fermait pas à 10h?
{Merde, dis quelque chose!}
- Oui mais tu me connais, ça me prend du temps pour m'endormir.
Il ce doute de quelque chose, ça ce vois dans ses yeux. Quand il part vers son casier, je lâche un gros soupir de soulagement. Je ferme mon casier et me dirige vers mon cour de français. Je m'assoie à la troisième rangé, il y a assez de place pour deux alors Jason s'assoit à coter de moi. Plus le cour progressait, plus je m'endormais.
- B, concentre toi.
Me chuchote Jason à l'oreille.
- Hein? Quoi?
Je n'avais pas remarqué que j'avais parlé à voix haute. Tout le monde me dévisage don le professeur.
- Tout va bien madame Gomez?
- Eeeh... oui.
Dis-je gêné, le prof retourne ensuite à ses explication.
- Enfin B, qu'es qui t'arrive bon sang?
Me dit-t-il tout en chuchotant. Je fais pareil :
- Je suis seulement fatigué Jay.
- Ouais, mais t'es souvent fatigué c'est temps ci. C'est cool que tu aille trouvé une job pour payé l'université, mais si t'a pas de bonne note tu pourra pas aller à Juilliard.
- Est-ce que je vous déranges Monsieur Brook?
Dit le professeur devant tout les élèves, qui nous dévisages encore.
- Désoler j'aidais Becky.
Je s'avais que Jason avait raison, je dois en parler à Monsieur Mark se soir. Espérons qu'il va accepter.

Maintenant, c'est rendu qu'à chaque soir avant de m'approcher du Queen's Bar je vérifie si il y a personne que je connais au alentour. Pour ensuite y entrer. Les lumières du Bar son fermés {Où son tout le monde?}
- Il y a quelqu'un?
Cri ai-je dans le Bar.
- SURPRISE!!
Tout les lumières et musique on soudainement alumés, des confettis de tout les couleurs tombent par terre. Ces sûrement ce que disait Monsieur Mark quand il disait "Fêter mon une semaine de travail"
- Jasmine, aujourd'hui cela fait une semaine que vous travaillez pour moi. Vous avez fait énormément de progrès en une seule semaine, très sérieusement je vous félicite.
{Il me félicite pour mes progrès, ou pour le fait que je travail pour lui?}
- Merci... Monsieur Bridge, est-ce que je peu vous parlez?
Nous allons un peu plus loin.
- Qu'es qui ce passe princesse?
- Je... {Est-ce qu'il vient de m'appeler Princesse?} vous savez que je suis au lycée.?
- Oui.
- Et bien... je termine toujours vers 1h du matin et je me lève à 6h pour aller au lycée, je ne dore presque plus, mes note on baissé et...
- Attend vous me demandez de baisser vos heures?
- Oui...
- Or de question!
- Je vous...
- Jasmine! Je vous pris, quand je dit non c'est non.
Puisque que le Bar est fermé se soir pour me fêter, j'ai décidé de me saouler. Une bière par la, un shooter par la et une bouteille de JackDaniel's. Je suis soudain devenu accro à l'alcool. J'ai tout oublié, mes parents, ma famille d'accueils, Juilliard, Jason même ma jobe tout! Ça me fait un bien fou.
Je suis dans mon lit et je me suis rendu compte que je suis habillé en corset noir et mauve. {Qu'es... qu'es que je fait chez moi? Habillé comme ça?}
- T'es réveillé B?
Jason entre dans ma chambre. Dès que je l'aperçu je me cache en dessous de mes couvertures.
- Salut. Lui dis-je étouffé par mes couvertures. Tu viens d'arriver?
- Oui. Est-ce que tu te lève?
- non.
Dis-je avec une voix malade et très bas.
- Pourquoi? Ça va?
- J'ai mal à la tête.
Dis-je avec une main sur ma tête.
- Tu veux que je me couche à coter de toi?
- NON!
Cri ai-je.
- Quoi?
- Je suis nue. Je dore nue.
- Ah... je vais sortir alors, fait moi signe quand tu aura fini.
Il ce lève de mon lit et va dans le salon en fermant la porte derrière lui. Je me lève moi aussi de mon lit, avec une énorme migraine. J'enfile un pyjama et me recouche. J'ai l'impression que mon cerveau va exploser. {Plus jamais je me saoulerai.} Je ne me souviens plus de la veille, je me souviens seulement que j'ai dansé et que c'est probablement pour ça que je suis en corset. Mais surtout, qui est venu me porter chez moi?
Je peu essayer de tout mes efforts pour me rappeler, le seul nom qui met venu en tête c'est Victoire. Jason cogne à ma porte, je lui dis qu'il peut entrer. Il a un médicament contre le mal de tête avec un verre d'eau. Il s'assoit et me la donne.
- Merci, t'es le meilleur.
- Je sais.
Pendant un bref instant j'avais oublié mon mal, car son sourire ma complètement envoûté.
- T'es habillé?
- Oui.
- Je peu me coucher?
- Oui.
Il ce met en dessous des couvertures et se colle contre moi. Je me sent bien, être entouré de ses bras est mon médicament. Non seulement ça, j'ai un mal de cœur énorme. J'ai l'impression que je peu vomir à tout... {Oh non.} Je me lève brusquement et cour au toilette. (Je vous laisse deviner pourquoi.) Jason vient me rejoindre, il prend mes cheveux et les tires par en arrière. Après ce gênant moment, je m'assoie sur la cuvette de la toilette, Jason est juste devant moi.
- Sort s'il te plaît, je veux pas que tu me voie comme ça.
- Je partirai pas, après tout, c'est mon jobe de m'occuper de toi non?
Mes yeux son extrêmement lourd, je ne sent plus mes jambes non plus. Alors Jason me pris dans ses bras pour me rapporter à mon lit. Il fait la même chose.
- Qu'es que tu à fait pour être malade à se point?
Dit-t-il en me donnant un petit baiser sur le cou. {J'ai but.}
- Je sais pas.
- Tu veux que j'appelle à ta jobe?
- Non surtout pas, je vais le faire.
Après quelque instant, je commençais à m'endormir quand Jason pris la parole.
- C'est probablement parce que tu ne dort plus beaucoup. Tu manque de sommeil.
- Je dort Jay.
- Désoler.
J'ai dormi tout la journée et rien n'a changé. Je suis toujours malade. Juste à marcher peu être épuisant, et puis je suis étourdi. J'ai appelé Monsieur Mark en lui disant que je ne viendrai pas travailler aujourd'hui. Il ma souhaité bon rétablissement. J'aurai aimé lui demander qu'es qui c'était passer hier et qui m'a remmené, mais je ne veux pas prendre de chance puisque Jason est dans le même appartement. Je ne veux pas qu'il sache que je me suis bourré hier.

Lycéenne et StreapteaseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant