Chapitre 13

155 4 0
                                    

Pendant tout la journée, j'ai fais mon possible pour ne pas penser à se soir. Mais malgré mon effort, Jason a tout de même remarqué qu'il y a quelque chose qui clochait chez moi. Nous sommes à la cantine pour le dîner, devant moi j'ai de la lasagne, que je repousse tout suite. Je suis tellement nerveuse pour ce soir que j'en est mal au cœur.
- B, ça te dirai que je passe chez toi ce soir?
Me demande Jason avec sa main sur ma cuisse.
- Non, eeem... je peu pas.
- Pourquoi?
- Je... je travaille...
- Tu as enfin trouvé un boulot, où sa?
Me demande Alex content avec un sourire. {Je croie qu'il ne sourirai pas si je lui disais que c'est dans un bar de Streap-tease.} Je réfléchie, je dois trouver un endroit, n'importe quoi!
- Dans une épicerie...
On va tout simplement espérer que je sache mentir.
Les gars ont l'air contents pour moi que je maille trouvé un boulot, mais je suis la seule à ne pas trouver ça génial. Le dernier cours est fini, je me dirige chez moi pour décompresser avant d'aller au Queen's Bar. Peut-être que de jouer pourrai m'aider? J'en pige un au hasard, Never Alone*. Je prend ma guitare et je joue comme j'ai jamais joué. C'est le seul moyen pour moi de sortir ma colère, ma tristesse, mon inquiétude, tout les sentiments qu'on puisse avoir dans une vie. C'est mon seul moyen d'oublier. {Merde, je vais être en retard si je ne part pas tout suite!}
Je suis nerveuse, j'ai envie de m'enfuir loin d'ici, j'ai envie de retourner chez moi.
- Jasmine, content de vous revoir enfin. Il tend ses bras et me sert contre lui. {Il pu le cigare} Êtes vous prête pour votre premier jour?
- ... Ouais...
{Menteuse}
- Suivez moi.
Nous allons à l'arrière scène. Il y a un couloir, seulement illuminé de néons rose avec une porte au bout. Deux gardiens de sécurités sont là, à nous observer. À chaque pas, chaque respiration est une torture pour moi. Les gardiens ouvre la porte. Il y a des tables de maquillages blanc avec des grosses lumières qui les entour pour quand ont ce maquille qui fait tout le mur. De l'autre côté du vestiaire il y a les vêtement, des corsets, des costumes, des sous-vêtements etc... et au fond de la salle, il y a deux grands rideaux rouges sûrement l'endroit pour ce changer.
La salle est remplie de femmes, elles me regardent tous. {Je ne me sent pas très bien.} Mark me fait un signe avec son bras, d'entrer dans le vestiaire. J'avance. Les femmes disent tous en même temps :
- Bonjours Monsieur Bridge.
Il répond :
- Bonjour les filles, je vous présentes Jasmine, elle va maintenant travailler ici avec vous. Je vous fait confiance pour vous occupez d'elle et de lui montrer le métier. Bonne chance Jasmine.
Il sort et ferme la porte. Je suis maintenant seule, avec tous ses femmes qui me regardent, comme si j'étais un fantôme ou quelque chose comme ça. Une femmes au cheveux blond et yeux vert, habillée avec un corset rouge et des talons hauts s'approche de moi.
- Bonjours, je m'appelle Victoire. Elle me tend la main, je la sert. Jasmine est ton nom de scène ou ton vrai nom?
- Nom de scène.
- Alors bienvenu Jasmine. Elle met sa main sur mon dos pour que je puisse avancer. Je suis en plein milieu du vestiaire, les femmes continuent toujours de me regarder. Je te présente Nicki, Luna, Rose, Coraille. Elle me dit tout plein de nom que je ne serrai mémoriser. Je croie que je t'es présenté tout le monde.
- Tu as oublié la plus importante de tous Victoire.
Au fond de la salle, une femme cheveux brun, yeux brun, grande, habillée en sous-vêtements à dentelles et talon haut sort de derrière le rideau. Une femme qui à probablement l'âge de Mark Bridge, elle à quelque rides sur son visage. Mais c'est se qui faisait sa beauté. Malgré son âge, ça n'empêchait pas qu'elle soit sexy. Le sourire de Victoire à soudainement disparue pour un visage, comment dire... sarcastique.
- Ah oui, je te présente Lady.
Lady s'approche de moi à petit pas.
- Comme ça il y à une nouvelle, comment tu t'appelle?
- Jasmine.
- Qu'elle âge as tu?
- 21 ans.
Elle rie.
- Monsieur Bridge nous a envoyé une petite fille.
- Qu'elle âge avez vous?
- J'ai 35 ans, je suis la plus vieille ici, et j'ai été la première danseuse de Monsieur Bridge. Ici tout le monde est en haut de 25 ans.
{Génial, je suis la plus jeune.} Après quelque instants d'avoir observé chaque détaille de mon visage, elle exclame :
- Ouais, t'es jolie, mais tu as un trop gros nez.
Lady ricane et sort des vestiaires.
{Cool la plus vieille!} Victoire prend la parole :
- Ne fait pas attention à elle, elle pense être supérieur à nous à cause de son âge.
Rose prend la parole :
- Elle est supérieur à nous, c'est la préférée de Monsieur Bridge.
Victoire roule des yeux.
- Ferme ta gueule Rose, et est-ce que je dois te rappeler que c'est bientôt ton tour?
- Ouais ouais je sais.
{Au moins elles sont sympas, appart Lady.} Victoire s'assoit et se maquille.
- Tu vois les sous-vêtements la bas?
Elle me pointe des sous-vêtements mis de coté.
- Ouais.
- Monsieur Bridge les a mis de coté pour toi, prend les et va te changer.
Je me lève. Prend les sous-vêtements. Elles sont magnifique, un soutien gorge noir avec des petites paillettes roses des culottes noir et des soulier à talons hauts noir. Je prend le grand rideau et va me changer. Un grand miroir est installé avec un band pour s'assoir. Je me regarde. Je respire, mon cœur est encore plus nerveux que moi. {Courage B.} Je me déshabille, met le soutien gorge la culotte et les souliers. Je n'ai aucunement envie de sortir comme ça. Mais je le fais quand même. Je sort nerveuse. Victoire, Nicki, Luna et Coraille me regarde.
Elles applaudissent.
- T'es sexy la nouvelle.
Dit Coraille.
- Son nom est Jasmine. Dit Victoire. Approche.
Je l'écoute, je m'assoie à coter d'elle aux tables à maquillage.
- À tout les jours quand tu va arriver, il faudra que tu prenne les vêtements que Monsieur Bridge t'aura mis de coté, après tu doit te coiffer et te maquiller. Une fois fait, Lady par ordre de Monsieur Bridge bien sûre, décide ce que tu fait de ta journée, soie tu va servir les clients, soie tu danse et soie tu fait ce que le client veux, tu vois se que je veux dire?
- Enfaite, j'ai fait une entente avec Monsieur Bridge, je fais seulement serveuse ou danseuse c'est tout.
- D'accord, en tout cas, aujourd'hui Monsieur Bridge à décidé que tu sert les clients, questions que tu observe se qu'on fait.
Ça me rassure que je ne danse pas dès le premier jour. Une fois maquillé, juste avant de sortir des vestiaires, je prend une énorme respiration, la respiration la plus grosse que j'ai jamais fais.
{1, 2, 3, et c'est parti.} Je sort. Je vais au comptoir, prend un plateau et commence à me promener entre les tables. Les hommes me regardent en bavant. Tout des pervers! Un homme me demande, je vais le voir. Il a une longue barbe blanche, il porte du cuir noir sur lui, avec un bandeau sur la tête et des lunettes de soleil, c'est certainement un motard.
- Oui Monsieur.
- Je voudrai une bière.
- Avec plaisir.
En écrivant sur le calepin, je remarque qu'il regarde mes fesses et ma poitrine. Mais comme que ça fait clairement parti du boulot je le laisse faire.
- Et je voudra un peu de ça.
Il pointe ma poitrine. {Merde, qu'es que je fait?!} J'ai décidé de l'ignorer. Je suis sur le point de partir au comptoir pour aller chercher sa bière quand il me prend par la taille et me tire vers lui. Il touche ma poitrine. Je griffe le motard avec mes longs ongles tellement fort qu'il en saigne. J'essaie le plus possible de me libérer.
- Lâchez moi!
Cri ai-je. Luna vient m'aider à me dégager de lui. Une foie dégagé, je regarde le motard et crache dessus. J'alterne mais Mark Bridge est juste derrière moi, je sursaute. Il me fixe avec des couteaux dans les yeux. Me prend par le bras et m'entraîne ailleurs.
- Vous pouvez m'expliquez qu'elle est votre problème?!
Me cri Mark.
- Je suis désolé, mais se pervers ma littéralement sauté dessus et...
Mark me coupe la parole.
- Il est normal, puisque cela fait parti du métier!
- Oui, mais mon travail à moi est de servir les clients ou de danser. Pas d'être un jouet sexuelle.
- Vous êtes obligez de danser sur s'est hommes Jasmine, et ils vont certainement vous touchez. Vous devez vous habituez!
- Ok, mais qu'es que je fais quand je suis serveuse et qu'un homme fais comme lui?
- Dans ce temps la, vous lui dites: Désolé je ne peu pas, mais il y a d'autre danseuses qui peuvent. Je ne dit rien, parce que je sais qu'il a raison. C'était inacceptable, mais puisque c'est votre premier jour, je vous laisses une chance. Maintenant excusez moi, je dois aller réparer l'erreur que vous avez causé.
Il sort frustré. {Premier jour et j'ai réussi à me fair gueuler dessus par mon patron, Bravo B!} Pendant tout la journée j'ai servie des clients, en observant ce que les Streapteaseuses faisaient sur scène. Ce qui m'a plus marqué, est la performance de Lady, pas étonnant qu'elle est la préférer de Mark Bridge. Quand ma soirée fut terminée, je vais dans les vestiaires. Je me démaquille, quand Lady entre et s'assoie à coter de moi. Je ne dis rien, je me contente seulement de me démaquiller.
- Il y a quelque chose que tu dois savoir sur ce métier Jasmine. Quand tu est la plus jeune, tu dois t'attendre d'être la souffre douleur de la plus vieille, qui est moi. Je t'avertir d'avance, si tu te met sur mon chemin, je vais m'assurer que tu passe un mauvais gardeur. À demain.
{35 ans? Je dirai plutôt 15.}

Après d'avoir passé la soirée à servir des clients pervers et dégueulasse, je retourne à mon appartement. Je suis si soulagé d'avoir enfin fini. Je vais dans ma chambre pour me mette en pyjama, quand j'attend un bruit.
- Jay, qu'es tu fait ici?
- J'ai pas le droit de venir voir ma merveilleuse copine qui a enfin trouvée un travail?
Il m'embrasse.
- Ouais, t'a le droit.
- Comment a été ta première journée?
- Bien.
Il m'embrasse à nouveau. Cette nuit il est resté coucher. Malgré le stresse qui me parcourt tout le corps, j'ai jamais aussi bien dormi.

Never Alone* - BarlowGirl

Lycéenne et StreapteaseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant