Ils disaient qu'elle ferait rien de bien dans sa vie, qu'elle sera comme ses parents.
Avant, elle savait promis que jamais elle deviendra comme sa famille.
Aujourd'hui, je comprend leur sens, en faite pendant tout ses années, ils n'inventaient pas, ils disaient la vérité.Je déteste danser pour Mark, je préférais mieux danser pour les autres pervers. J'ai l'impression que Mark pourrai me sauter dessus à tout moment . Et Lady, elle dit que je suis encore devant son chemin, mais le pire dans tout ça, c'est que je n'est absolument rien fais. J'ai peur de la suite de l'histoire, qu'es que je fais si elle en parle à Jason, ou si elle fait comme avec Alex, mais cette foie pour le simple plaisir de me détruire à place d'avoir des informations sur moi? Non cette penser me dégoûte. Jason, me tromper avec Lady? Je repousse tout suite cette idée.
Il est 1h du matin, j'entre dans mon appartement. Fatigué, je me dirige vers ma chambre pour me coucher. Mais la lumière de la cuisine est allumée, Jason est assit à la table à manger.
- Qu'es tu fais ici?
Demande ai-je intrigué.
- Où tu travail?
Me demande t-il sans me regarder, il fixe seulement le crayon dans ses main.
- Quoi?
- Où tu travail?
Me redemande t-il en levant le ton.
Il est clairement frustré.
- Au Vidéotron.
Il fini par enfin me regarder, il se lève et avance vers moi à grand pas.
- Pourquoi tu me ment?
{Oh non...}
- Dit moi tout simplement où tu veux en venir Jason!
- Tu t'es clairement pas fais se gros bleu sur ton bras au Vidéotron et la prune que tu as sur le front, quelqu'un t'a frappé?
Je baisse les yeux, {Ne répond pas!} cri ma conscience.
- Alex me l'a dit.
{Non...}
Je lève les yeux pétrifiée. Je recule, de quatre pas. Qu'es que j'étais supposé fair en ce moment? Je ne me suis pas préparé.
- Je vais le tuer.
Dis-je tout bas.
- Pourquoi tu m'a rien dis?
Des larmes commencent à dégouliner sur mon visage.
- Merde... MERDE!
Cri ai-je en lançant un verre à travers la pièce. Il s'approche de moi, mais je le repousse aussitôt.
- Non, me touche pas!
Cri ai-je encore.
- Pourquoi tu réagi comme ça?
- Parce que tu étais pas supposé le savoir.
- Mais je m'en fiche.
- Tu t'en fiche? Tu te fiche que ta copine danse presque nu sur des inconnus? Tu te fiche que ta copine sois une danseuse? Parce que tu vois, je déteste ce que je fais, je déteste mon connard de patron, je déteste danser sur des pervers, je déteste être presque nu, je déteste tout!
Cri ai-je en pleurant.
- Pourquoi tu te trouve pas une autre job?
- Parce que je peu pas.
{Parce que mon patron est un psychopathe qui me retrouverai sans hésiter si je quitte mon travail.}
- Mais bien-sûre que tu peu B.
Il ce rapproche de moi encore une foie et le repousse de nouveau.
- Tu comprend pas Jason! Si tu savais en quoi je me suis embarqué, tu verrai que c'est pas si facile que ça.
Lui dis-je sans crier.
- Alors explique.
{Ne lui explique pas, sinon il va probablement se mêler de l'histoire entre Mark et toi!} cri ma conscience apeuré. Je détourne le regard.
- Je peu pas.
- Pourquoi?
- Parce que je peu pas!
- Si tu peu! Je veux savoir pourquoi tu as un bleu sur le bras. En même temps de parler, il avance vers moi. Je veux savoir pourquoi tu as une prune sur le front, je veux savoir qui t'a fais du mal, je veux savoir où tu travail, je veux tout savoir Becky!
Je me suis dis que ça ne servais à rien de lui cacher. Il sait maintenant pour ma job, pourquoi lui cacher encore plus? De tout manière je lui fais confiance. Plus qu'Alex en tout cas.
Assis à la table à manger, je lui explique tout. Comment je me suis fais engager, je lui est parlé de Lady, la raison pourquoi j'entrais tard, comment Alex a su pour moi, et... de mon patron et de se qu'il m'a fait... Jason a énormément de haine en vers Mark, ses yeux brun devenu noir quand je lui est parlé de la façon que Mark m'a traité la semaine dernière. J'espère que je ne regrettera pas le choix que j'ai fais de lui en parler.
- Becky, s'il te plaît quitte cette job.
Me supplie t-il. On dirait qu'il a les yeux plein d'eau, mais c'est impossible... je veux dire, qu'il ne peut pas pleurer pour ça.
- Jason, je peu pas si je pars, j'ignore ce qu'il va fair.
- Tu viendra déménager chez moi.
{Il veut que je déménage chez lui, mais ça fais seulement 5 mois qu'on sort ensemble.}
- Non, non je pourrai mettre tes grands-parents en danger si jamais il me retrouve, de toute manière ton grand-père ne serai pas d'accord.
Il ferme ses yeux. {Est-ce qu'il est réellement entrain de pleurer? Non, non ne pleur pas pour moi!}
Il les ouvres, il est effectivement entrain de pleurer. Je lui prend toute suite sa main, je flatte le dos de sa main avec mon pouce. J'essuie les larmes qui coulent sur sa joue avec l'autre main libre.
- Non, arrête pleur pas pour moi.
- Est-ce que tu t'es vu Becky? Bon sang, t'a le bras et le front blessés, il aurait bien pu te toucher, ou même te violer. Je veux pas que tu retourne dans ce bar avec se malade.
- Mais tu as pas compris, je peu...
Il me coupe la parole.
- Si jamais il t'arriverait quelque chose je pourrais pas me le pardonner. S'il te plaît, je te supplie à genoux, (quand il dit à genoux, il ne plaisante pas il se met réellement à genoux) démissionne.
Jason, l'amour de ma vie as peur pour moi. Je le comprend moi aussi j'ai peur. Il est vrai que j'ai pas envie d'y retourner, il aurait bien pu me toucher ou encore plus. Il pourrait bien le fair un jour ou l'autre sa pourrait être demain ou après-demain. Alors je vais prendre le risque... pour lui, pour moi.
- D'accord...
- Quoi?
- Je n'y retourne plus, c'est fini.
- Tu est sérieuse?
Se relève t-il tout joyeux.
- Oui.
Il me soulève dans les air en tournant. Il est soulagé, il l'a probablement oublié, mais je ne suis pas plus en sécurité moi je ne lès pas oublié. C'est pour ça que je ne suis pas si heureuse que ça.
- Pour te rassurer je peu rester coucher quand tu voudras. Tu pourra reprendre les cours comme avant et aller à l'université.
- Non tu dois t'occuper de ta grand-mère, alors couche seulement ici 3 fois par semaines d'accord?
- C'est parfait.
Il me donne un baiser sur le front et part pour aller nous coucher.Lady doit être heureuse que je sois parti, mais Mark un peu moins. Je dois m'attendre à ce qu'il me retrouve.
Jason et moi, nous nous sommes levés pour partir au lycée. Mais un question me trotte dans l'esprit depuis hier soir.
- Jason?
- Oui?
- Qu'es tu fais si Mark me trouve?
- Je lui botte les fesses.
- Je suis sérieuse.
- Je blaguais, sérieusement je le sais pas j'ai pas encore réfléchie a sa.
VOUS LISEZ
Lycéenne et Streapteaseuse
Novela JuvenilBecky Gomez, une jeune fille de 18 ans qui a une vie normal, étudie dans un lycée et rêve d'aller à l'université. Qui rencontrera un joli garçon qui bouleversera sa vie à jamais. Mais la jeune fille qui n'a pas eu la vie facile étant plus jeune, dev...