Chapitre 17

153 1 0
                                    

Je suis nerveuse, aujourd'hui on va savoir le gagnant du concours. J'espère sérieusement que c'est moi, une bourse pour n'importe qu'elle université. C'est une chance énorme.
- Hé, tout va bien aller je suis sûre que tu va gagner.
Dit-il en me massant les épaules. Tout d'un coup, une voix sort de nul par.
- Bonjours chère élèves, je vais vous annoncez le gagnant ou la gagnante du concoure. La gagnante est la voix fait une pause, qui me stresse de plus en plus. Brian Nicholas.
Tout le monde ces mis à applaudir, enfin, presque tout le monde. J'ai mis mon visage entre mes mains et parti à l'extérieur du lycée. Jason me suie.
- Hé, ça va?
- Tu pourrai me laisser seul s'il te plaît.
- Est-ce que c'est le concoure qui te met dans cette état?
Je ne répond pas, je me contente de fixer le sol. Jason se met devant moi et met ses mains sur mes épaules.
- T'as pas besoin de concoure pour être accepté à Juilliard.
Je le fixe et lui dit en le repoussant avec délicatesse :
- Tu comprend pas Jay.
- Alors aide moi à comprendre, tu veux bien? 
Je commence à avancé sans me retourner. Je croie que Jason ne me suis pas. Il a comprit que je voulais être seul. Je suis en route à mon appartement, j'ai trop la tête ailleurs pour étudier.
Je marche dans les rues de NewYork pour me rendre au Queen's Bar, mais j'avais tellement la tête ailleurs que je n'ai même pas regardé si il y avait quelqu'un dans les parages. Je suis à cinq pas du Bar quand j'attend mon nom de l'autre côté de la rue. Je m'arrête net au moment où j'ai attendu mon nom. {Merde, faite que ça ne sois pas lui!} Je tourne doucement la tête en espérant que ça ne sois pas Jason.
{Alex...}
- B qu'es tu fait là?
Je traverse la rue en courant pour ne pas risquer de me fait frapper par une voiture.
- Toi qu'es tu fais là?
- Je voulais seulement te voir, qu'es tu faisais de l'autre côté?
- Je marchais...
- Vers le bar de... danseuse?
- Non idiot, j'ai seulement pris un chemin différent, alors excuse moi mais je dois aller travailler.
J'entre dans le super marché, je m'éloigne de la porte. J'attend qu'Alex part. Une foie éloigné, je cour jusqu'au bar. {Par chance, je ne suis pas en retard.} Je suis à peine entré dans le bar quand Lady m'empêche d'entrer.
- Tiens tiens, ce n'ai pas miss Jasmine.
- Laisse moi passé Lady, je suis pas d'humeur à rigoler.
Quand j'ai voulus avancer, Lady met son bras à l'autre proximité du mur, qui m'empêche de passer.
- Tu faisais quoi en face... avec Alex?
Je la dévisage, elle à réellement osée de prononcer le nom de mon meilleur ami!
- C'est pas de tes affaire à ce que je sache.
Lui dis-je.
- Fait attention à ce que tu dit Jasmine.
- Laisse moi passer!
J'enlève son bras du mur et avance. {Elle a probablement attendu son nom en discutant avec lui, mais tout de même elle m'as espionnée.}
Quand mon travail fut terminé, je sort du bar. Je prend un grande respiration d'encouragement. Je suis sur le point de partir, quand Victoire m'arrête, elle est accompagné de tout les danseuses du bar, tout sauf Lady.
- Qu'es qu'il y à?
- Ce soir je fais un party chez moi, sa te dirais de venir?
- Non désoler, je préfère retourner chez moi.
- Aller, me supplie Rose. Ça va être marrant, et puis il va y avoir de l'alcool et des beaux gars.
- Ok... c'est d'accord.
Je n'ai pas accepté pour les gars et l'alcool, mais plutôt le fais que je dois me changer les idées. On sait jamais, ça peu me fair du bien. Victoire habite dans une superbe grande maison à deux étages, piscine creuser, grande cuisine et salon. LA maison parfaite.
- Mais comment t'as fais pour payer ça?
- Tu sais, ça fait des années que je suis danseuse.
Coraille va dans la cuisine et prend quelque verres de vins avec une bouteille.
- Qui veut du vin?
Dit-elle. Elle me donne un verre et on s'assoit tous au salon à l'attendent que les autres arrivent. Après quelque instant, après que mon verre de vin sois déjà presque terminé, je prend la parole :
- Ditent, Lady viendras pas ce soir?
Victoire répond.
- Non, après la fermeture du bar Lady reste toujours.
Ensuite, Coraille pris elle aussi la parole.
- Il est évident qu'elle couche avec Mark Bridge.
Dit-elle en prenant une gorger de vin.
- Comment ça?
- De 1 Lady était là bien avant nous et connais Mark Bridge depuis un sacré baille 2 elle est la préférée de Mark Bridge 3 elle reste avec lui après la fermeture du bar et enfin 4 elle travail presque jamais, elle est toujours là à traîner avec lui, mais Mark la paye toujours. Il y à aucun doute il secoue le lit ensemble.
Tout le mondes par en éclat, don moi. Victoire pris la parole :
- Mais il paraît qu'il a une nouvelle préférée.
- Qui?
Lui demande ai-je.
- Toi.
- Impossible.
- Oui c'est possible au contraire, tu es la plus jeune Jasmine et la plus comment dire... cute d'entre nous.
Au moment ou je voulais répondre, on cogne à la porte. Victoire ce lève et ouvre la porte avec son verre de vin à la main. Il y avait des hommes de 18 à 25 ans et des femmes de la même âge. Il y avait peut-être 50 à 60 personnes dans la maison. La musique était au maximum, de l'alcool et de la drogue partout. Extasie, coke, marijuana etc... Je ne me sentais pas à ma place. Mais je ne m'occupais pas de ça, j'essayais de m'intégrer. En faite j'avais pas besoin de m'intégrer, tout le monde venaient me parler. Quelque seconde plus tard je me suis rendu compte que mon verre de vin était vide, alors je me rend à la cuisine pour m'en servir un autre. Seul dans la cuisine un gars dans la vingtaine d'année, blond au yeux vert très sexy était seul lui aussi.
- Salut.
- Salut.
- Je m'appelle Christopher, mais appelle moi Christophe.
En me tendant la main.
- Moi c'est Jasmine.
Après de lui avoir serré la main, je suis sur le point de prendre la bouteille de vin, mais Christophe prend ma main juste attend.
- Attend, je vais te fair goûter à quelque chose de bien meilleure que du vin.
Je n'ai même pas encore accepté quand il commence déjà à fair un mélange. Dos à moi, il prend plusieurs alcool différent. Ensuite il me le sert, je prend une gorgée.
- Mmh t'a raison, c'est très bon, merci.
Je prend le verre et part dans le salon. Après 4 gorgés, je commence à m'étourdir. Je me dirige au toilette, rendu là, je ferme la porte derrière moi. Je prend mon portable et essaie de composer le numéro de Jason.
Il répond.
- Allo?
- Jay...viens... me...chercher.
Entre Chaque mots que je prononçais, je respirais comme si je perdais mon souffle.
- Bebe? T'es où?
- Je... suis... chez...
Soudainement, je sentais plus mes bras, et mes jambes. Je tombe par terre. Je voyais presque rien, tout tournais. Je suis incapable de crier, seulement de m'marmonner. Quelque minutes plus tard, un gars entre dans la salle de bain en fermant la porte derrière lui. Il me fixe couché. C'est Christopher
- Et bien, c'étais facile avec toi.                                                 Dit-il avec un sourire pas très rassurant. Il enlève son t-shirt toujours en me regardant avec un sourire. Ensuite il passe à enlever son jean, mais il a gardé son caleçon.                                          -Tu sais que tu es très sexy? Je comprend maintenant pourquoi tu connais Victoria (Victoire) et sa bande.           
Tout en parlant, il met ses jambes sur chaque cotés de mes hanches, il est a genoux sur moi. Il dépose ses mains sur mon corps et enlève mon t-shirt.
- Ouais, c'est exactement ce que je pensais, tu es plus sexy sans vêtements. Je t'es observé tout la soirée, tu m'as tout suite tapé l'œil.
Il commence, à déboutonner mon jean. Si je le pouvais, je l'aurais repoussé. Mais je ne peux pas. Juste avant qu'il enlève mon jean, quelqu'un ouvre la porte. {Jay!!}
Dès qu'il aille ouvert la porte, en me voyant sur le sol avec Christopher sur moi, Jason le frappe d'un coup de point. Christopher qui est maintenant couché à coter de moi inconscient avec le nez qui saigne, Jason me prend dans ses bras. Nous sortons des toilette. Tout le monde nous regardes s'enfuir. Je réalise maintenant que je ne porte pas mon t-shirt, j'ai seulement mon soutien-gorge. Rendu à mon appartement, Jason se dirige vers ma chambre. Il me dépose sur mon lit et part dans le salon. Jason me laisse là, sur mon lit, sans t-shirt avec mon pantalon détaché. J'ai décidé de ne pas porter attention à ça, alors je m'endors.

Toujours à la même position d'hier soir, je me réveille. Je commence à bouger mes doigts tout d'abord, ensuite mes bras et mes jambes, quand je me rendit compte que je peu enfin bouger je m'assois sur mon lit. La première chose que j'ai vu est Jason en dessous de cadrage de porte entrain de m'observer. Les bras croisé, le visage frustré, il me lance un t-shirt pour que je puisse l'enfiler.
- Écoute, Jay...
- Non B, arrête je veux rien entendre pour l'instant.
Il se dirige vers la porte d'entrer, je sort de mon lit et je cour vers lui, en soutien-gorge.
- Attend laisse moi t'expliquer.
- T'as rien à expliquer, t'as tout simplement faillie te faire violer. Hier j'ai eu la peur de ma vie.
- Je suis désolé.
- T'es excuse fout toi lès où je le pense.
Il claque la porte derrière lui. Debout devant la porte, je lance le t-shirt que j'avais entre les mains à travers le salon. {Merde, qu'es que je peux être conne!} Mais il a raison d'être fâché contre moi, j'ai été conne et imprudente.
Plus tard dans la soirée, je servais les clients et à chaque foie que j'entrecroise Victoire elle ne cessais de me parler.
- Qu'es qui c'est passé hier?
- Rien, qu'es que vous désirez?
- C'étais qui le beau gosse?
- Personne Victoire.
- Ton copain? Je croyais que tu en avais pas.
- Je dois continuer de travailler.
- Est-ce qu'il sait que tu travail ici?
- Victoire arrête!
Lui dis-je sur un ton, après de lui avoir ordonné d'arrêter je continu de servir les clients. 
Après une soirée longue et stressante, je retourne chez moi. Jason est assit sur le canapé entrain d'écouter la télé, quand je suis arrivé, il l'a fermé et se lève devant moi. Je lui est expliqué la soirée en détail (mis appart le bar de Streapteaseuse.)
- Mais qu'es que Christophe voulais dire par la bande de Victoria?
- La bande de... du super marché...
- Je commence à croire que tu travail pas réellement là.
- Je t'assure Jay, je travail là.
- Je suis désoler pour se que je t'es dit hier c'étais con.
- Comment tu m'as retrouvé?
- C'est facile de retracer un portable.
- Merci, d'être venu hier...
- Il y à rien que je ne ferai pas pour toi.
Je l'embrasse d'un coup. {Or de question qu'il sache que je travail à un bar de Streapteaseuse.} Par chance, Christopher n'a rien dit de plus que " la bande de Victoria".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je suis désolé d'être aussi lente à écrire, mais mon cellulaire va très mal c'est temps ci, c'est difficile d'écrire avec un bogue tactil.

Lycéenne et StreapteaseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant