Chapitre 12

142 3 1
                                    

Ça fait 5 minutes que je suis de l'autre côté de la rue devant le Queen's Bar. Je suis assise à un band, à me demander si je suis réellement obligé d'y aller. Je panique, je me tire les cheveux, je me frappe la tête. J'ai pas envie de devenir l'une de ses filles qui ce promène à moitié nu, qui ce fond servir d'elles comme un jouet sexuelle, j'ai pas envie qu'on me croise dans la rue en me connaissant comme Streapteaseus... j'ai pas envie d'être comme ma mère. J'ai peur de ce que ça pourrait faire à mon avenir. Je veux devenir professeur de musique, pas une vulgaire danseuse. Mais bon, je prend mon courage à deux mains. Je me lève d'un bond et me dirige au bar. Je demande au barman si je pourrai parler à monsieur Mark Bridge. Il pointe au fin fond du bar, un homme assis à la même banquise rouge avec les mêmes cinq filles. Je me dirige vers lui, stressé. J'ai qu'une seule envie, courir aussi loin que possible de se bar pourri. Mais je ne le fais pas. Il m'a vu m'approcher de lui. Il jette son cigar. Je suis devant lui, debout avec le front en sueur.
- Contente que vous soyez là, je commençais à perdre espoir. Je ne dit rien, seulement je me retiens pour ne pas le traiter de pervers. Dégagé les filles. Dit-il aux filles autour de lui en tapant une fesse de l'une d'entre elles. Assoyez-vous.
En me désignant la banquise. Je m'assoie, mais je ne m'approche pas de lui. Je reste sur le coter au cas où je voudrai m'enfuir. Mais lui, s'approche, il est peut-être à un moitié de bras de moi. Je prend une dernière respiration avant de déclarer :
- J'a... {B, arrête ça tout suite ta place n'ai pas ici, retourne chez toi!} J'accepte votre offre.
Dis-je avec une voix très bas. Mes lèvres tremble à chaque fois que je parle, et mes mains, vaut mieux les cachers.
- Content d'entendre cela.
- J'accepte votre offre, mais à trois conditions, si ça vous dérange pas.
- Tout ce que vous voulez.
- Je travaille pour vous, mais seulement en t'en que danseuse et serveuse, ma deuxième, je voudrai être payé à tout les semaines et ma troisième, je suis encore étudiante alors je peu seulement travailler le soir et les fins de semaines.
- Conditions accepté, maintenant je dois vous parlez des règlements. Mon cœur bat à la vitesse d'un éclair, j'ai oublié comment respirer. Vous êtes obligé de vous trouvez un nom de scène. Vous êtes obligé de fair une danse à un client qu'il vous plais ou non. Vous ne choisissez jamais la tenu que vous portez, je lès choisi moi même. Vous devez toujours m'appeler Monsieur Bridge. Suis-je bien assez clair? Je hoche de la tête. Qu'elle sera votre nom de scène?
Cela m'a pris quelques instants avant de répondre à sa question, j'ai répondu :
- Jasmine.
- Parfait. Vous commencez dès demain à 17h, Jasmine.
Saillais, mon cœur a soudainement arrêté de battre au moment où il m'a appelé Jasmine. Je me lève, en lui disant au revoir et à demain. Sorti du Queen's Bar, je me suis senti libéré d'un gros pois. {Je suis officiellement devenu Streapteaseuse. Ça ne me plait pas, franchement B à quoi tu as pensé?} Je voulais absolument m'éloigner le plus loin possible de cet endroit malsain. C'est maintenant à quoi va ressembler mes soirée après d'avoir fini de travailler? Mais voyons les choses en positif, je garde mon appartement et je continue à économiser pour l'université.

J'ai eu le choix, de vivre dans la pauvreté ou de vivre ma vie comme je l'entend, mais avec la condition de devenir Streapteaseuse. Je vais maintenant vivre une double vie, et je dois la vivre seule.
Personne doit savoir que je travail dans un bar de Steap-teas, même pas Alex ou même Jason.

Qu'es que j'ai fais?

Lycéenne et StreapteaseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant