Je suis en compagnie d'Alex et de Jason, nous marchons dans le couloir du lycée, quand quelque chose attire mon attention. Sur un tableau, un papier y était accroché, "concours de jeune talents, pour vous inscrire, inscrivez votre nom et nom de famille. Le gagnant gagnera une bourse pour l'université de son choix."
{L'université de mon choix... Juilliard.}
- Tu devrai t'inscrire B.
Dit Alex.
- Non, je sais pas.
Nous continuons de marcher. {Alex a peut-être raison, je devrais m'inscrire.} Je commence par ma matière préféré, la musique. Par chance, Jason est dans le même cour que moi. Je suis à la guitare, Jason lui au piano. Il y a plus de 20 personnes dans la classe qui a de différent instruments de musique, don je sais tout jouer. Avant que le cour commence le professeur pris la parole :
- Pour les intéressés il y a un concours pour jeune talent qui aura lieu se jeudi, demain est le dernier jour pour vous inscrire.
Jason me fixe depuis son piano, je pouvais lire dans ses passer "tu devrais y aller". Je détourne les yeux en secouant la tête de gauche à droite. Après le cour, le professeur m'a demandé à aller le voir, j'obéis.
- Tu sais Becky, t'es la meilleure de la classe. {Ah oui?} C'est pour ça que tu devrai t'inscrire.
Ça pourrais être une bonne idée de m'inscrire, mais je sais que ça me donnerai rien puisque je ne gagnerai pas. Mais Julliard, l'université de mes rêves. Je pourrai essayer, à quoi bon.
Avant que je termine ma journée au lycée, je me suis inscrite. Quand je suis rendu chez moi, je me suis tout suite mise à mon piano. {Qu'es que je pourrai bien faire? Mais bien sûre, la chanson que j'ai créé pour Jay.} Il me reste 4 jours pour la terminer. J'étais tellement concentré sur le piano que je n'ai même pas vu... merde! {Je suis en retard!}
Je cour hors de mon appartement, et part au bar. Je n'ai même pas pu m'arrêter pour regarder si il y avait quelqu'un que je connaissais au alentour avant d'entrer. Entré, il y a déjà une des femmes qui danse. Je vais dans les vestiaires. Dès que je suis entré, tout les yeux sont posés sur moi, don ceux de Monsieur Mark. Il m'attendait.
Je n'ai même pas eu le temps de dire bonjours quand Monsieur Mark me tir par le bras or des vestiaires.
- Où étiez-vous bon sang?
Me dit-il d'un air frustré en levant son bras comme si il allait me frapper. Quand je lès vu monter, j'ai tout suite dis:
- Je suis désolé, j'ai pas vu le temps passé.
Je baisse les yeux et regarde ses pieds cloués au sol. Je l'entend prendre une grande respiration, qui me fais relever la tête. Son bras n'ai plus en hauteur, mais plutôt sur mon épaule.
- Faite votre possible que cela ne recommence aucunement je vous en pris!
- Désoler Monsieur Bridge.
{C'est moi ou il a réellement voulu me frapper?} Je dois avouer, que j'ai un peu peur.
- Écoutez, Jasmine, je déteste quand une de mes employer arrivent en retard. Pour moi c'est tolérance zéro.
J'ai pris quelque instants avant de répondre :
- Avez vous essayé de me frapper?
{Ferme ta gueule B, tu va que t'attirer des ennuies.}
- Quoi? Non, bien sûre que non. {Ouais c'est ça!} Jasmine, jamais je ne frapperai mes employer.
Il prend mon menton entre sa main, qui me fais regarder droit dans ses yeux. Lugubre froid et doux.
- Après tout, pourquoi frapperai-je ma danseuse préférée? Il a probablement remarqué que je ne le croyais pas, alors son regard doux ce transforme en un regard noir. Allez au travail!
J'avance sans hésiter. {Connard!}
Dans les vestiaires, je prend mes sous-vêtements et je l'enfile. Tout le monde est parti sauf une, Lady.
J'ai décidé de fair comme si elle n'était pas là, alors je commence à me maquiller. Elle s'assoit à côté de moi.
- Pourquoi est tu arrivé en retard?
- Pas de t'es affaire.
- À tu un copain?
- ... Non.
Lui dis-je bêtement. Elle ne dit pas un mot. Enfin fini je me lève et part dans le bar pour servir les clients.
Quand la soirée fut fini, je me couche directement. {Mon connard de patron a essayé de me frapper. Je n'en reviens pas!} Je dois avouer, que Monsieur Mark me fais peur quelque fois. Il a un regard pervers sur tout les femmes, surtout sur moi. C'est le genre d'homme qu'il a tout ce qu'il veut et aussi le genre d'homme qui pourrait battre des femmes. J'en est la chair de poule. {Conseil pour moi même : ne jamais être seul avec cet homme.}
VOUS LISEZ
Lycéenne et Streapteaseuse
Novela JuvenilBecky Gomez, une jeune fille de 18 ans qui a une vie normal, étudie dans un lycée et rêve d'aller à l'université. Qui rencontrera un joli garçon qui bouleversera sa vie à jamais. Mais la jeune fille qui n'a pas eu la vie facile étant plus jeune, dev...