Chapitre 4 : Claireté.

436 34 14
                                    

T/p : *bug* Hum ?
Gyuvin : Le courant qui est passé entre nous. On à eu de la chance que personne ne l'ai vue.
T/p : Je- je ne vois pas de quoi est-ce que tu parles...

J'ai aussi envie d'en parler c'est ce que je veux depuis le début mais à la façon dont il en parle on dirait qu'il ne comprends pas ce qu'il s'est passé. Dans le sens où il n'est pas comme moi. On dirait même qu'il essaye de me protéger pour que personne ne le sache.

Gyuvin : Ne fait pas comme si tu l'ignorais.
T/p : Arrête, je ne vois vraiment pas de quoi est-ce que parles.
Gyuvin : Tss, continue de faire l'innocente. Je finirais pas découvrir la vérité un jour.

Il faut à tout prix qu'il ne le sache pas.

*vous arrivez à votre class puis vous installez*

Gyuvin : Ça te dit une sortie ensemble ?
T/p : Toi et moi ?
Gyuvin : Ouais. Après le cours. Je t'invite.
T/p : Oh bah si tu invites je ne dis pas non.
Gyuvin : *rigole* Avec tout l'argent que tu dois gagner en tant qu'influenceuse, tu te jettes sur la moindre occasion d'invitation.
T/p : Pff, ça paye pas aussi bien que ça.
Gyuvin : Menteuse. Il a suffit que je poste deux fois pour avoir une somme correcte d'argent.
T/p : *rigoles* Tu as découvert mon secret. Mais tu payes toujours !
Gyuvin : *sourit* Je paierai.

C'est à peine qu'il eu finit sa phrase que toute ces filles ce ruent sur lui. Elles ne voient pas que je suis avec lui ? Tss. Il les sourient à toute. C'est normal qu'elles ne le lâchent pas.

La fin de la journée passe et Gyuvin et moi passons un super moment ensemble. Il est tout le temps souriant et rigolant, je crois que je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi heureux. J'ai postée sur nous nous ensemble sur Instagram.

Post Instagram 📷 :

Post Instagram 📷 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Description post : Pour décompresser de la rentrée avec mon nouvel ami @ k

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Description post :
Pour décompresser de la rentrée avec mon nouvel ami @ k.gyu.vin 🙃🤍.

>>

*en sortant du Bubble store*

Gyuvin : Et tu n'as jamais pensée à devenir idole toi aussi ?
T/p : *rigoles* Gyuvin je t'assure je suis bien mieux en influenceuse. Je suis super nul en chant.
Gyuvin : Mais non ça ne doit pas être aussi horrible.
T/p : Crois moi ça l'est. Il faut que l'on fasse un Noraebang un jour ensemble tu verra. En plus je suis aussi nul en chant qu'en danse. De toute façon ça ne m'intéresse pas cette idée d'idole.
Gyuvin : Je vois. Tu sais ce que tu veux faire plus tard ?
T/p : Pour le moment continuer à sau-

Mince !

T/p : Continuer mes études.
Gyuvin : Qu'est-ce que tu allais dire ?
T/p : Je me suis juste tromper de phrase. Et si non toi tu ne veux pas devenir idole ?
Gyuvin : *sourit* Si. Je suis trainee depuis la fin de ma 3 ème.
T/p : Oh~ je te souhaite tout mon courage.
Gyuvin : Merci.
T/p : Ah, mais je viens de me rendre compte. Ça veut dire que toi aussi tu ne sera pas souvent la. Pourquoi est-ce que j'ai une belle complicité qu'avec des personnes qui veulent devenir idole ?
Gyuvin : C'est vrai que l'année dernière je n'étais que peu présent mais cette année j'ai demandé à avoir plus de liberté pour pouvoir correctement avoir mon diplôme.
T/p : Tu veux le passer cette année ?
Gyuvin : À vrai dire je ne sais pas encore. On verra bien... *change de sujet* Il y'a des groupes que tu aimes bien ?
T/p : *souris* Ouais. Shinee et Seventeen. Oh et le nouveaux groupes rookies, Enhypen je crois.
Gyuvin : *sourit* C'est ça. Ce sont de bon groupes...
T/p : Et toi ?
Gyuvin : J'aime bien Ateez et Exo. En fait des membres du groupe sont mes rôles modèles.
T/p : Oh, qui ça ? Je crois que je connais des membre de Ateez tandis que je connais tout ceux de Exo.
Gyuvin : San et Hongjoong. Et Kai de Exo.
T/p : Oh-ho~ ils sont douée. Franchement tu as d'excellents rôle model.
Gyuvin : *sourit* Merci.
T/p : *tu le regardes* Tu sais que tu as un très beau sourire ?
Gyuvin : *rigole* Merci. Je suis gênée.
T/p : *rigoles aussi* Bah pourquoi est-ce que tu l'es ?
Gyuvin : D'une aussi jolie fille ça ne me laisse pas de marbre.
T/p : *souris* Tss.
Gyuvin : Tu as une jolie sourire toi aussi même si on ne le voit pas souvent.
T/p : Peut-être. Pourquoi est-ce que je devrais sourire tout le temps ? C'est débile.
Gyuvin : Je le prend mal.
T/p : Oh non, je ne voulais pas t'offenser.
Gyuvin : *rigole* Je le sais. Tu devrais essayer d'un peu plus rire et rigoler ça fait du bien.
T/p : *souris* Peut-être...

Là nous attendons un taxi. Au final je n'ai pas fais la radine, je gagne plus d'argent que Gyuvin alors on a partagé à chaque fois comme il insistait pour quand même payer. Une fois le taxi arrivé je monte dedans et insiste pour ne pas qu'il m'accompagne jusqu'à chez moi. De la où nous sommes actuellement il habite juste à côté ça lui ferait faire un détour. Il ne tarde avant que la voiture démarre.

POV : Gyuvin

Gyuvin : *fait signe*
Chauffeur de taxi : *s'arrête*
Gyuvin : *monte* Suivez la voiture juste devant s'il vous plaît.
Chauffeur de Taxi : D'accord.

*quelques minutes plus tard tu arrives vers ton quartier les yeux rivés sur ton téléphone*

Oauh, mon post n'a jamais autant eu de likes en aussi peu de temps. C'est donc ça la magie de Gyuvin ? Si je le savais j'aurais du tourner un TikTok avec lui j'aurais eu énormément d'argent. Je lui aurais passé allez, 30 % ? C'est énorme 30 %.

*tu passes devant un groupe de garçon qui t'interpellent. Gyuvin arrive peu de temps juste derrière et toi et regarde juste la scène d'un peu plus loin pour pas que tu puisses le remarquer. Les garçons continuent de d'interpeler mais tu continues de les ignorer jusqu'à ce que l'un d'eux tente de t'agresser, mais avant qu'il n'arrive et que Gyuvin sort pour te protéger, toujours concentrer sur ton téléphone, tu pointes ta main droite vers lui celui-ci qui commence à survoler et finit par tomber sur les autres qui ont l'aire sous le choque avant de disparaître en courant immédiatement par peur. Tu continues ton trajet toujours aussi concentré tandis que Gyuvin lui se re cache et reste sans voix*

Gyuvin : *dans sa tête* J'avais raison... T/p elle aussi a des super pouvoirs...

À suivre...

🗒️. Because I like you. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant