Gyuvin... l'homme avec qui j'ai fais ma première fois hier présent à cet événement Channel. Non mais sérieux ? Comment ça se fait ? Il est devenu égérie ou un truc dans le genre ??
Gyuvin : *s'assied à côté de toi*
T/p : Comment ça se fait que tu sois ici ?
Gyuvin : Je suis égérie de Channel depuis peu, je me dois de porter de leur marque du coup j'ai été invité à l'événement. *sourit*
T/p : *tu souris aussi en le voyant* Au moins je ne suis pas seule à cette soirée.*un photographe passe devant vous*
Que- j'oubliais ces foutus photographe ! Je souris à celui-ci, Gyuvin de même tandis qu'il continue de faire son tour...
T/p : *tu le regardes* J'espère juste que l'on ne finira pas dans un scandale. Ça serait vraiment ballot.
Gyuvin : On est toujours amis, je pense que les gens le savent ils nous voient juste moins ensemble.
T/p : *plisses les yeux* Et comment est-ce que ça se fait que tu sois là à côté de moi ? Tu sais que tu ne peux pas t'asseoir là où tu veux non ?
Gyuvin : *te montre son invitation* Je suis placé ici.
T/p : *regardes* Ah oui... *tu le regardes en souriant* Tant mieux. On va pouvoir faire notre « première sortit » en public en tant que couple. J'aimerais tant tenir la main...
Gyuvin : On se la tient ??
T/p : *rigoles* Ne joues pas au débile ! Et puis change ta bague de fiançailles et met la sur un autre doigt, il ne faudrait pas qu'on l'a remarque.
Gyuvin : Ça va, j'en ai plusieurs autres ils ne remarqueront pas.
T/p : Imagine que une ou un Zerose ou Ninies est fétichiste des mains et que il finit par comprendre que nous avons la même bague ? Au moins si il est sur un autre de doigt on prend moins de risques.
Gyuvin : *rigole* Tu as raison.
T/p : Fait le discrètement... pas maintenant on pourrait le remarquer.
Gyuvin : Oh~ ça se voit que tu as de l'expérience dans l’art du paparazi.
T/p : *rigoles* Dans l’art de les tromper ouais.*après le défilé*
*vous rejoignez tout les deux Leeseo*Leeseo : Oh ? *s'incline* Bonjour.
Gyuvin : *s'incline aussi* Bonjour Sunabaenim.
Leeseo : *gênée* Oh non... *sourit* Appelez moi Leeseo ça me gêne.
Gyuvin : *sourit* D'accord.
T/p : Hyeon Seo, du coup je te présente Gyuvin. Je suppose que tu le connais déjà.
Leeseo : *sourit* Hum. Vous êtes dans Zerobaseone.
Gyuvin : C'est exacte.
T/p : Et Gyuvin c'est Leeseo de IVE que tu dois connaître.
Gyuvin : Oui.
T/p : Hyeon Seo, Gyuvin est mon mari.
Leeseo : *surprise* Oh c'est vrai ??
T/p : *tu hoches la tête*
Leeseo : Mes félicitations ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Gyuvin : *sourit* Merci.
Leeseo : Eonnie je ne m'attendais pas du tout à ce que Gyuvin-ssi soit ton mari ! Pour une surprise ça en ai une !
T/p : *rigoles* Pour le moment on ne le dit pas au public parce que tu sais...
Leeseo : Oui, c'est totalement compréhensible et j'espère que vous pourrez bientôt vous afficher publiquement. Enfin je veux dire en tant que couple marié. Ça doit être nul.
T/p : Vraiment... mais enfin.*à la fin de l'événement*
Leeseo : Salut Eonnie ! Au revoir Gyuvin-ssi. *s'incline*
Gyuvin : *sourit en s'inclinant* Au revoir Leeseo-ssi.
Leeseo : *sourit avant d’entrer dans son van*
T/p : Toi aussi tu dois y aller...
Gyuvin : Hum... toi tu rentres comment ?
T/p : Je vais appeler Uber je pense.
Gyuvin : Non, je ne peux pas te laisser prendre un Uber, tu rentres avec moi.
T/p : Alors toi tu suis vraiment rien. Je ne peux pas ! *rigoles*
Gyuvin : Tss.
T/p : *reçois un message* Ah, attends. *tu le regardes*IMessages 💬:
🗓️. 𝖠𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝖽'𝗁𝗎𝗂 𝟣𝟪:𝟣𝟨.
Chung Ho Oppa 😎Chung Ho Oppa 😎 : T/p je viens te chercher à l'évènement Channel. Reste bien vers la sortie je suis l'a d'ici 3, 4 minutes.
>>
VOUS LISEZ
🗒️. Because I like you.
ParanormalTu es T/p une jeune, timide et introvertie influenceuse en classe de première qui essaye de vivre sa vie comme une adolescente des plus normale. Chapitre court. Gyuvin x reader. Écrit le 18 Juin 2023.