T/p : Oh mais- Gyuvin-
Gyuvin : *te coupe la parole* Je ne me mettrais pas entre vous. Amusez vous un maximum, vous n'êtes qu'en première. *ment* Je ne sais pas pourquoi vous n'êtes presque jamais là mais à mon avis en dehors des heures de cours vous pouvez essayer de l'amèner. Ce n'est jamais impossible. Même si vous ne faites pas une chose d'incroyable en particulier, ça lui fera plaisir parce qu'au moins elle sera avec ses meilleurs amies. *sourit**tu le regardes émue* Annw Gyuvin...
Wonyoung : Tu as raison...
Liz : *te prend dans ses bras* On est désolée T/p...
Wonyoung : Oui... on fera tout pour toujours rester ensemble.
T/p : Vous n'êtes pas obligée... il dit n'importe quoi.
Liz : *finit l'étreinte* Non il a raison. On va tout faire pour toujours rester ensemble !
T/p : *souris*
Gyuvin : *sourit* Je vous laisse.
T/p : Oh, tu ne restes pas avec nous ?
Gyuvin : Tss, tu n'as vraiment rien écouté. Non je ne reste pas et puis Junhyeok et moi allons changer de place.
Wonyoung : Non ne faites pas ça. On ne sera souvent pas là ce qui veut dire que elle sera souvent seule. Reste à côté d'elle.
Gyuvin : Nous ne serons pas souvent la aussi. Mieux vaut que vous soyez à côté d'elle.
Liz : *plisse les yeux* Vous ne serez pas souvent la ? Comment ça se fait ?
Gyuvin : Junhyeok et moi somme trainee.
Liz : Oh... je ne le savais pas.
Gyuvin : *sourit* Ça va. Je vous laisse réellement.
Wonyoung : *sourit* Hum.Au moins 7, 8 mois ce sont écoulé depuis la rentrée scolaire. Les filles et moi passons pleins de temps ensemble c'est vraiment cool !
VOUS LISEZ
🗒️. Because I like you.
ParanormalTu es T/p une jeune, timide et introvertie influenceuse en classe de première qui essaye de vivre sa vie comme une adolescente des plus normale. Chapitre court. Gyuvin x reader. Écrit le 18 Juin 2023.