𝗡𝗲𝘅𝘁 𝗦𝘁𝗲𝗽 : 𝗢𝘂𝗿 𝗯𝗲𝗮𝘂𝘁𝗶𝗳𝘂𝗹 𝗹𝗼𝘃𝗲.

138 9 13
                                    

𝗣𝗿𝗲𝘃𝗶𝗲𝘄 𝘀𝗲𝗮𝘀𝗼𝗻 𝟮 :

Gyuvin : *te prend la main*

*lumière qui commence à apparaître*

T/p : Ouah ! *tu lâches vite sa main*
Gyuvin : *sourit* J'avais complètement oubliée le pouvoir des couples.
T/p : Il va falloir que l'on règle ça si non on ne pourra jamais se tenir la main.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Discussion IMessages 💬 :

Mon fiancé beau fiancé 🤭 : Je ne sais toujours pas si je vais continuer ma carrière d'idole. À revoir.

Jiwonnie ☀️ : Gyuvin-ah. Il faut que tu saches que tu devras accorder du temps à ta femme, ce n'est pas un jeu le mariage.

Toi : Oh... non, ce n'est pas grave Jiwon.

Wony-ah 🎀🌷 : Non, Liz a raison. Réfléchissez bien avant de vous mariez, vous venez de redescendre à vos 18 ans ne l'oubliez pas.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

... ? : *s'assied puis te sourit* Salut.
T/p : *surprises tu t'inclines devant lui* Bonsoir...
... ? : *sourit puis s'incline à son tour* Vous êtes Lee T/p-ssi c'est ça ?
T/p : *gênée* Oui c'est cela. Et vous êtes... ?
... ? : Kang Daeho. *sourit* Je suis un hoobae. J'ai commencée officiellement ma carrière de mannequin l'année dernière.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Gyuvin : *décroche* Hum ?
Junhyeok : Yah, tu as vue les postes de T/p ?
Gyuvin : *plisse les yeux* Pourquoi est-ce que tu me parles des posts de T/p ? Je n'ai même pas eu le temps de lui souhaiter bonne anniversaire imbécile. Je ne vais pas prendre le temps de regarder ses posts.
Junhyeok : Déjà je pensais que tu fêterais son anniversaire avec elle.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Gunwook : *arrive* Yah, on va devoir repartir. *remarque* Qu'est-ce c'est que cette tête ? *regarde son téléphone* Bah ? Pourquoi est-ce que tu ne réponds pas à T/p Noona ?
Gyuvin : Ce n'est pas un choix. Je ne le pouvais pas tu as oublié ? Et puis c'est qui ce gars avec elle sérieux ? Les fans de T/p pensent que c'est lui son fiancé c'est ridicule je suis sûr qu'il n'est même pas beau.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Gyuvin : *arrive* T/p !
T/p : *tu le regardes* Hum ?
Gyuvin : *s'approche de toi* Je suis désolé.
T/p : *complètement bourrée* Qui- qui êtes vous Ahjussi ?
Gyuvin : Ah- Ahjussi ?

*Gyuvin émet un rire avant de te frapper le derrière de la tête puis de te serrer dans ses bras en commençant à avoir les larmes aux yeux*

Gyuvin : Je te demande pardon T/p...
Daeho : *aussi bourré* Yah, tu es qui toi ~ ?
Gyuvin : *te lâche avant de lui lancer un regard de travers* Tu fais boire ma fiancé et tu oses me demander qui je suis ? C'est moi qui devrait te poser cette question !
Daeho : Ne touche pas à T/p Sunabaenim ~
Gyuvin : *le prend par le col* Je te revois encore tourner autour d'elle et je te fais la peau. *le lâche agressivement*

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Junhyeok : Écoute... il faut que avec T/p vous leur organisez un enterrement digne de se nom et tout les deux ensemble vous attraperez celui qui a fait ça. Il ne peux pas s'en sortir de la sorte !
Gyuvin : Je ne peux pas. Je le ferais seul.
Junhyeok : De quoi ? Ne dis pas n'importe quoi. Vous avez un pouvoir spéciale tout les deux, utiliser le, il doit souffrir.
Gyuvin : Tu ne comprend pas ? Je ne suis plus amoureux de T/p ! Il n'y a plus rien entre nous, je ne veux plus la voir. Notre pouvoir ne fonctionne même plus. C'est finit.
Junhyeok : Quoi ? D'un coup comme ça ? Alors qu'il y'a encore peu de temps vous vous aimiez à fond ? Je n'y crois pas une seule seconde. Il doit y avait un truc avec vos pouvoirs. Peut-être que vous avez réussit à ce qu'il ne se déclenche plus quand vous vous tenez la main-
Gyuvin : Je n'aime plus T/p point ! Je la déteste même, du plus profond de mon coeur ! Il n'y a rien qui bat pour elle, elle est juste une stupide aventure et j'ai été stupide de la demander en mariage.

Soon...

Soon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🗒️. Because I like you. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant