T/p ♡ : Gyuvin. Ce sont de milliers de vie qui sont en danger. Tu ne peux pas juste annuler ça comme ça. Moi ça ne me dérangerai pas mais c'est plus qu'un simple dîner, tu le sais très bien.
Lui : Et toi on s'en fou c'est ça ?
T/p ♡ : Un super-héros ne prend jamais de pause.
Lui : T/p...
T/p ♡ : Fais moi confiance je suis en pleine forme. J'ai l'habitude, c'est mon métier.
T/p ♡ : Si ça peut te rassurer je vais me reposer avant de venir au diner. Normalement je devais rester avec Wonyoung et Jiwon.
Lui : Non... vous ne vous voyez pas souvent peut-être que ça te fera du bien. Repose toi quand tu le pourra.
Lui : Fais de ton mieux. Bon courage ❤️🩹.
T/p ♡ : Merci ❤️.
>>
Junhyeok : Alors elle ne vient pas c'est ça ?
Gyuvin : Ouais. Elle a encore un shooting.
Junhyeok : Et bah ça en fait des shooting. Elle en a quasiment tout le temps. Je me demande si son emploie du temps ne serait pas plus chargé que celui d'idole.
Gyuvin : Ah mon avis il l'est plus. Ou du moins ça dépend.
Junhyeok : Elle a dit quoi quand tu lui as dis que tu vas annuler le dîner ?
Gyuvin : Elle veut absolument pas l'annuler et elle a raison. On parle de la vie de milliers voir des millions de personnes. On ne sait pas de quoi est-ce que cette personne est capable ni même ce qu'elle compte faire. Leur sort et sûrement entre nos mains.
Junhyeok : Ça doit être une pression de dingue d'être super-héros.
Gyuvin : Tu l'as dis. *reçoit une notification*
Junhyeok : Ah, c'est toi.
Gyuvin : *regarde* C'est T/p. Elle vient de poster.
Junhyeok : Tu reçois des notifs' de quand elle poste ?
Gyuvin : *rougit* Ouais...
Junhyeok : Quoi ? Pourquoi est-ce que tu rougis ? Elle te plaît ??
Gyuvin : Non pas ça. Je suis gênée. Je ne sais pas j'aime regarder son quotidien. Sûrement parce que comme elle me l'a dit elle est une influenceuse mais au fond elle est comme nous, en dehors du mannequina elle vit une vie banale de lycéenne.
Junhyeok : Tu n'as pas tort. Mais nous aussi on est influenceur !
Gyuvin : Toi oui et j'ai aussi activé tes notifications. Mais moi non. Je poste pour poster et refuse pas l'argent que je gagne avec. Franchement j'ai dû poster que trois fois.
Junhyeok : Tu serais riche si tu en devenais réellement un.
Gyuvin : *rigole* Laisse tomber. *regarde ton post*Post Instagram 📷 :
VOUS LISEZ
🗒️. Because I like you.
ParanormalTu es T/p une jeune, timide et introvertie influenceuse en classe de première qui essaye de vivre sa vie comme une adolescente des plus normale. Chapitre court. Gyuvin x reader. Écrit le 18 Juin 2023.