Chapitre 29 : Eyes everywhere.

37 4 5
                                    

T/p : *tu te retournes puis le regardes toujours les larmes aux yeux* Excusez moi, on se connaît Ahjussi ?

[NDA : Ahjussi = est un mot souvent utilisé pour faire référence à tout homme agé de plus de 30 ans ou à un homme marié en Corée.]

Ricky : *explose de rire*
Gunwook : Yah ! Je n'ai que 17 ans !
T/p : Hein ? *tu clignes plusieurs fois des yeux*
Gunwook : *rigole* Je suis Park Gunwook et c'est Ricky. On dans le même groupe que Gyuvin Hyung, Zerobaseone.
T/p : *surprises* Ah ?? Je suis vraiment désolée ! *tu t'inclines devant eux* Je ne vous avez pas du tout reconnue alors que j'ai regardée le survival, quel honte !
Gunwook : *rigole* Oh non, ne vous inclinez pas.
T/p : Ah, si... je ne vous ai pas reconnu alors que vous êtes dans son groupe. Je porte des lentilles de contact, quand je pleure je vois moins... je m'en excuse.
Gunwook : Ce n'est pas grave je vous l'assure.
Ricky : *sourit* Gyuvin va bien ne vous en faites pas.
T/p : Je... c'est surprenant que vous me connaissez.
Ricky : Eh~ Gyuvin ne fait que parler de vous à longueur de journée.
T/p : *tu émets un rire avant d'essuyer tes larmes*
Gunwook : C'est vrai il a que votre nom à la bouche. *étonné* Cependant je ne savais pas que vous étiez fiancée.
T/p : Oui... il a demandé ma main il y'a peu.
Gunwook : *sourit* Mes félicitations.
Ricky : *sourit aussi* Félicitations.
T/p : *souris* Merci...
Gunwook : *va voir la dame d'accueil* Excusez moi, il y'a un mal entendu elle n'est pas une fan, elle est la fiancée du patient.
Dame de l'accueil : Oh ! Mes excuses !

Écrase.

T/p : *tu regardes les deux garçons* Vous pouvez me guider à sa chambre ?

*dans les couloirs*

Ricky : On peu se parler de manière informelle ? Je me sentirais plus à l'aise.
T/p : Oh, bien sûr il n'y a aucun problème ! *souris* Je vous suis vraiment redevable merci...
Ricky : Tss ce n'est rien.
Gunwook : Au fait Noona, tu es beaucoup plus jolie en vraie.
T/p : *rougis* Noo- Noona... ?
Gunwook : *sourit* Hum.
T/p : *souris* Merci beaucoup...

*arrivée dans la chambre*

Gyuvin : T/p ? *remarque* Vous êtes là aussi les gars ?? Qu'est-ce que vous faites ici ? Je vous avez dis de ne pas venir, ça va aller.
Gunwook : On s'inquiétait idiot. Yujin ne devrait pas tarder d'ailleurs.
Ricky : *s'avance un peu plus* On a croisé T/p à l'entrée. Celle dont tu nous parles tout le temps.
Gyuvin : Hein... ? *gêné*
Ricky : « Elle est si belle quand elle rigole », « elle est mignonne », « je veux lui dire à quel point elle me manque » « T/p est incroyable- »
Gyuvin : *lui coupe la parole* Yah aish ! Tu ne peux pas la fermer !?
Ricky : Never.
T/p : *rigoles*

Mon Gyuvin...

Gunwook : Hyung, tu nous avais caché que tu es fiancé !
Gyuvin : *surpris* Comment est-ce que ça se fait que vous êtes au courant ?
T/p : C'est moi qui le leur ai dis. À l'accueil ils ne voulaient pas me laisser entrer.
Gyuvin : C'est sûrement pour des mesures de sécurité.
T/p : Je veux bien le croire mais quand même, je leur ai montrée plein de preuve. Comment est-ce que j'aurais pu les fabriquer ?
Gyuvin : *émet un rire* Laisse tomber.
Ricky : Vous ne trouvez pas que vous êtes jeunes ? Vous êtes sûr de vouloir le faire ??
T/p : 21 ans ce n'est pas si jeune.
Gunwook : *rigole* Tu n'es pas une 2004 ?
T/p : Si... ? *rougis* Pourquoi ?
Gunwook : Il y'a eu le changement d'âge.
T/p : Ah- j'oubliais totalement alors que je suis redevenu mineur à cause de ça ! Je ne peux plus boire d'alcool...
Gyuvin : Moi aussi j'avais complètement oubliée. On est retourné à nos 18 ans.
Ricky : Parlez pour vous, j'avais eu mes 20 ans, du coup je suis à 19 ouhou !
Gunwook : Je suis passé de 19 à 17, le choc. Je compatis Noona.
Gyuvin : On est pas trop jeune. Pour moi il n'y a pas d'âge à se marier avec la personne que l'on aime. *te regarde* T/p attendons de ré avoir la majorité pour nous mariés. Du moins, que moi je l'ai.
T/p : *souris* Hum.

🗒️. Because I like you. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant