*après être rentré tu fait ta routine de d'habitude et juste après ta douche tu fait une skin care puis poste une photo sur Instagram*
Post Instagram 📷 :
Description post :
Skin care 🤎.*quelques minutes plais tard après que tu ai enlevée ton masque tu te rends compte que tu as plusieurs nouveaux messages*
Notifications >>
📷 1 message de k.gyu.vin.
💬 8 iMessages de W' them girls 💋.*tu vas sur Instagram*
Instagram 📷 :
k.gyu.vin : Salut, tu es bien rentré ?
Toi : Oui, oui. Et toi ?
k.gyu.vin : De même.
k.gyu.vin : Tu as vu ? J'ai liké ton post.
Toi : Krkr, j'ai vue ça. Il s'est précipité dans les milliers de notifications mais oui.
k.gyu.vin : J'ai passé une très bonne fin d'après-midi. C'est cool d'avoir un autre ami que Junhyeok. Enfin une amie.
Toi : Comment est-ce qu'il va le prendre ?
k.gyu.vin : Tss. Il est mon seul ami au lycée il ne m'en voudra pas.
Toi : Enfin... je suis contente que tu es passé une bonne journée. Moi aussi. Bonne nuit.
k.gyu.vin : Bonne nuit à toi aussi.
>>
Messages 💬 :
🗓️. 𝖠𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝖽'𝗁𝗎𝗂 𝟤𝟤:𝟧𝟫
W' them girls 💋.Wony' 🌸 : T/p comment était ta journée aujourd'hui ?
Liz ✨: Tu lui demandes comme si ça c'était mal passé. Tu as bien vu ses posts insta~ ouhou~
Wony' 🌸 : Je voulais qu'elle nous raconte tout sans qu'on lui tendent la perche !
Liz ✨: 🤣🤣🤣.
Wony' 🌸 : Par contre elle ne répond toujours pas 😡.
Wony' 🌸 : Je veux savoir moi !
Liz ✨: Imagine qu'elle soit occupée à lui parler ?
Wony' 🌸 : Laissons lui le temps de lire. Elle nous dira tout.
Toi : Votre journée c'est bien passé ?
Liz ✨: Oui ! Dis nous tout ! Tu es déjà ami avec Gyuvin ? C'est allé vite dites donc.
Wony' 🌸 : Et il est devenu quoi Junhyeok d'ailleurs ? Vous étiez que vous deux.
VOUS LISEZ
🗒️. Because I like you.
ParanormalTu es T/p une jeune, timide et introvertie influenceuse en classe de première qui essaye de vivre sa vie comme une adolescente des plus normale. Chapitre court. Gyuvin x reader. Écrit le 18 Juin 2023.