Wonyoung : Je suis détestée pour chaque chose que je fais, j'en ai marre... je n'ai donc pas le droit de vivre ma vie ? Je te jure T/p je suis même détesté pour avoir respirée. Quoi que je fasse bon ou mauvais je me fais critiquer, qu'est-ce que je dois faire ?? Ça me fou juste un stresse pas possible que je déchaîne sur les autres...
T/p : *tu commences à avoir les larmes aux yeux* Wony'... ma pauvre Wonyoung.
Wonyoung : *pleure encore plus*
T/p : Ne les écoutes pas hein ? Parce que tu es la meilleure des filles que je connaisse. Qui se préoccupe de leur avis ? Des avis d'inconnue derrière leur écrans qui ne gagne même pas la moitié de ce que tu gagnes ?
Wonyoung : *te serre un peu plus* Je te jure je n'en peux plus T/p.
T/p : *tu essuies tes larmes puis les siennes* Yah, écoute moi. Moi aussi je reçois de la haine... et encore plus depuis que les gens savent que j'ai eu une liaison avec Gyuvin. Heureusement qu'ils ne savent pas que je suis toujours avec lui.
Wonyoung : *émet un rire les larmes aux yeux*
T/p : *souris* Tout ce que je fais c'est les ignorer. Ce n'est pas facile mais je sais qu'autour j'ai des gens qui me connaissent réellement et pas à travers un écran et qui m'aiment. On est là pour toi. Et même Junhyeok même si il fait paraître le contraire ! On tient énormément à toi, n'en doute jamais.
Wonyoung : *sourit* T/p... c'est pour ça que tu es ma meilleure amie. Tu as toujours les bons mots pour me consoler.
T/p : Eh~ c'est normale. Tu es la plus jolie, la plus charismatique d'entre nous trois, alors qu'est-ce que l'on en a cirer d'eux ?
Wonyoung : *rigole* Arrête de dire que je suis la plus belle.
T/p : Et toi arrête de le nier ! *tu lui secoue les cheveux*
Wonyoung : Tss.
T/p : Je suis contente que tu ailles déjà un peu mieux.
Wonyoung : Hum... je ne voulais pas que Liz me voit dans cet état à cause des internautes. Elle a déjà eu affaire à des critiques à cause de son poids.
T/p : Et elle n'aurait pas dû faire ce régime... j'avoue que je suis mal placé pour parler de ça parce que j'en fais souvent mais... notre Liz est jolie et ce peu importe sa corpulence.
Wonyoung : *sourit* Hum... notre jolie Liz.*le lendemain matin*
T/p : Hum salut. Et n'écoute pas ce que ces haters qui ne te connaissent pas disent !
Wonyoung : *rigole* Hum. Salut !
T/p : *tu souris avant de lui faire un signes coucou et de fermer la porte*Ah... je vais- mince ! J'ai complètement oubliée que j'avais éteint mon téléphone hier soir, normale que je ne reçois rien ! *tu rallumes ton téléphone*
Notifications 🔔 :
📷 : Vous avez 356 nouvelles demande de chat.
📷 : IloveT/p.8 et 27 064 autres personnes ont aimé votre post.
🎶 : Vous avez 47 232 nouveaux abonnés.
🐥🔵 : 3 781 personnes ont liké votre tweet.
📷 : imthebest et 18 autres personnes vous ont identifiés dans leurs posts.
🎶 : jhyeon.1245, sara_awesome et 276 980 autres personnes on liké votre vidéo.
📷 : hongjaehyun et 123 autres personnes vous ont identifié dans leurs story.
☎️ : 2 appels manqué de Mon beau fiancé 🤭.
💬 : 5 nouveaux messages KakaoTalk de Mon beau fiancé 🤭.
🐥🔵 : 336 personnes ont retweeté votre tweet.
🐥🔵 : Vous avez 211 nouveaux commentaires.
📷 : Vous avez 1 237 nouveaux abonnés.
☎️ : Appel manqué de Dior (Corée) 💍.
📞 : Vous avez un nouveau message sur votre messagerie vocal.
VOUS LISEZ
🗒️. Because I like you.
ParanormalTu es T/p une jeune, timide et introvertie influenceuse en classe de première qui essaye de vivre sa vie comme une adolescente des plus normale. Chapitre court. Gyuvin x reader. Écrit le 18 Juin 2023.