T/p : *poses*
Gyuvin : Ouah... j'en ai l'eau à la bouche.
T/p : *tu t'assieds en face de lui*
Gyuvin : Merci pour le repas. *commences à manger*
T/p : Kang Daeho... c'est un Hoobae'.
Gyuvin : Un Hoobae' ? Oh...
T/p : *souris* Gyuvin.
Gyuvin : Hum ?
T/p : Je t'aime toi. Jamais je ne t'abandonnerais pour le premier venu.
Gyuvin : Je ne sais pas... vous avez le même métier et puis il est beau, je dois me l'avouer.
T/p : Pour moi tu l'es encore plus que lui !
Gyuvin : Jure que tu me dis la vérité.
T/p : *rigoles* Oui je dis la vérité. Et puis il n'a pas du tout mon âge.
Gyuvin : *plisse les yeux* Comment ça ? Ne me dis pas qu'il est plus jeune ? *se rend compte* Bah non il buvait. *se souvient* Arrête, il est plus vieux ?
T/p : Il a 24 ans.
Gyuvin : Ouah ! J'ai menacé un homme qui a 5 ans de plus que moi ?!
T/p : Attends, comment ça ?
Gyuvin : Tiens manges. *déposes une myrtille dans ton plat*
T/p : Elles sont bonnes ?
Gyuvin : Hum, alors que ce n'est même pas la saison.
T/p : *souris*
Gyuvin : Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de t'acheter un cadeau d'anniversaire T/p.
T/p : Le plus beaux des cadeaux est que tu sois là. Même si c'est pour peu de temps.
Gyuvin : *sourit* Alors tu as reçus les cadeaux des autres ?
T/p : Oui, ils sont dans ma salle à Yoga.
Gyuvin : Tu peux t'asseoir sur mes genoux ?
T/p : *surprises* Hum ?
Gyuvin : Je veux que tu sois sur mes cuisses.Je souris avant de me lever et de m'asseoir sur ses cuisses. Il nous fait par la suite manger tout les deux je ressemble à une vraie enfant ! Ça me rappelle quand mon père me faisait manger...
Gyuvin : *dépose un baise sur ton nez*
T/p : *tu le regardes* Gyuvin... j'aimerais vraiment poster des photos de nous deux ensemble. *tu entremêles tes doigts au sien* Mais je ne peux pas. Je ne peux pas me venter de mon fiancé et je ne peux pas non plus poster de photos de nous. Tu sais très bien comment je suis en tant qu'influenceuse... je poste toute ma vie et tu en est une grande partie.
Gyuvin : Hum... met un emoji. On ne me verra pas si tu mets un emoji.
T/p : Oh- mais oui ! C'est une super bonne idée !
Gyuvin : On choisit les photos ensemble par contre, je ne veux pas paraître ridicule.
T/p : Eh~ il y'aura un gros emoji sur ta tête ! *souris* Hum... quel emoji est-ce que je pourrais te mettre ??
Gyuvin : Pas n'importe lequel !
VOUS LISEZ
🗒️. Because I like you.
FantastiqueTu es T/p une jeune, timide et introvertie influenceuse en classe de première qui essaye de vivre sa vie comme une adolescente des plus normale. Chapitre court. Gyuvin x reader. Écrit le 18 Juin 2023.