Chapitre 6 : To hide.

353 32 3
                                    

T/p : *sous le choque* Tu-
Gyuvin : Personne ne m'a encore remarqué. Va vite l'arrêter et ramène le autre part pour éviter une autre catastrophe.
T/p : *déboussolée* Ou- oui...

J'écoute ce que Gyuvin dit part voir cet élève dangereux puis me sert de mon ultra force pour qu'il ne puisse plus faire de mal avant de l'amener loin du monde. Gyuvin ne tarde à me suivre.

Gyuvin : *arrive* Ça va tu arrives à le maîtriser ?
T/p : Il essaye de me mordre mais j'y arrive.

*en même temps*

Gyuvin : Il a été ensorcelé.
T/p : Il a été ensorcelé.
Élève : *se débat dans tout les sens*
T/p : Tu connais la technique de dés ensorcellement ?
Gyuvin : Oui.

Il pose sa main sur la tête de l'élève un rayon de lumière apparaît sous celle-ci tandis que ses cheveux volent. D'un coup l'élève s'écroule par terre.

Gyuvin : *finit* Ok. Il est sortit d'affaire.
T/p : *tu le regardes* Comment est-ce que ça se fait que tu es toi aussi des pouvoirs ?
Gyuvin : Toi comment est-ce que ça se fait que tu en ai ?
T/p : En fait on pose des questions totalement ridicule. Si on en a c'est que l'on fait partit de ces personnes rares sur terre. Je n'arrive pas à croire qu'il y est censé en avoir deux par pays avec les mêmes pouvoir et que ces deux personnes en Corée se soit nous et que nous ayons le même âge.
Gyuvin : C'est vrai, c'est vraiment improbable...Qu'est-ce que tu fait avec ?
T/p : Je ne les utilises pas à part quand il y'a réel danger... et toi ?
Gyuvin : J'avais songé à devenir super-héros.
T/p : Mais ? Tu veux être idole et super héros en même temps ?
Gyuvin : *sourit* Il va falloir que je fasse un choix.
T/p : Hum...
Gyuvin : Tes copines sont au courant ?
T/p : Non. Et ne leur dit rien s'il te plaît.
Gyuvin : *rigole* Pourquoi est-ce que je le ferais ?
T/p : Ne rigole pas. Ça pourrait dans une conversation t'échapper je ne sais pas.
Gyuvin : Je ne suis pas stupide.
T/p : Junhyeok est au courant ?
Gyuvin : Ouais, c'est mon meilleur pote.
T/p : *baisses la tête* Oui, c'est évident...
Gyuvin : *se rend compte* *ment* Oh mais il l'a apprit par hasard hein, je n'ai pas pue le lui cacher !
T/p : Hum...
Gyuvin : Pourquoi est-ce que tu ne le dis pas à tes copines ?
T/p : Je ne veux pas te le dire. *tu le regardes* Je suis désolée mais nous ne sommes pas assez proches pour que je t'en parle.
Gyuvin : Aouch. Ça fait mal. On dirait que je viens de me faire recaler par une fille.
T/p : *rigoles* C'est exactement ça.
Gyuvin : Ah oui... vu sous un autre angle tu reste uns fille qui m'a recalée.
T/p : *rigoles un peu plus* Tu es débile.
Gyuvin : *rigole aussi* Sérieux T/p. On est ami. Tu as le droit de me parler.
T/p : *tu le regardes*
Gyuvin : *sourit*
T/p : *timide* Pardon... je n'ai pas l'habitude d'être aussi proche avec un garçon.
Gyuvin : Et dans ta photo sur Instagram ? J'ai reconnue des garçons qui étaient dans ma classe l'année dernière.
T/p : Oui, je trainais avec beaucoup de garçons. En fait innocente que j'étais je pensais qu'ils étaient mes amis mais ils m'aiment uniquement parce que je suis mannequin et influenceuse. Parce que je suis « jolie ». C'est pour ça que cette année je suis seule. À la rentré je suis aller les voir pour stopper tout ça. Il n'empêche qu'il ont été très gentil avec moi. J'ai peur que ce soit de l'hypocrisie... Je m'amusais bien avec eux. *triste*
Gyuvin : C'est pour ça que je ne me fais pas des amis ici.
T/p : Pourquoi est-ce que tu es devenu ami avec moi Gyuvin ? Des le début tu as insisté.
Gyuvin : *sourit* Je ne sais pas. Tu avais l'aire sympa et surtout j'ai immédiatement lu dans ton regard que la popularité te passe au dessus de la tête, tu es aussi surtout très timide.

Oh ? C'est curieux il a réellement réussit à décrire ce que je ressens.

T/p : *souris*
Gyuvin : Ça te dit d'encore passer du temps ensemble si tu es libre ? Moi en ce moment j'ai beaucoup de temps libre. Si tes copines ne sont pas capables de remplir cette responsabilité je le ferais.
T/p : Gyuvin tu n'es pas obligée-
Gyuvin : Je prend ça pour un oui ?
T/p : Oui...
Gyuvin : Avec un sourire ??
T/p : *émets un rire* D'accord.

POV : Wonyoung et Liz

*les deux reviennent au self*

Wonyoung : C'est bon maintenant on peut s'installer un plus plus loin d'eux pour manger.
Liz : T/p m'a quand même fait de la peine.
Wonyoung : En fait moi aussi. Mais autant nous ne serons pas souvent la autant il est mieux qu'elle s'habitue à lui. C'est pour ça que je fais tout pour qu'ils soient proche. Puis T/p a dit qu'il lui plaisait.
Liz : *remarque puis plisse les yeux* Pourquoi est-ce que tout le monde a l'aire paniqué ?
Wonyoung : *arrête un élève qui passe devant elles* Salut, je suis désolée de te déranger. Tu sais pourquoi est ce que tout le monde a l'aire paniqué ?
Élève : Un élève a complètement pété un cable heureusement Kim Gyuvin et Lee T/p l'on amené. Il a faillit mettre un élève complètement k.o.
Liz : Ouah, il a vraiment eu de la chance...
Wonyoung : Merci.
Élève : De rien. *s'incline avant de partir*
Liz : Il faut qu'on les retrouve. Qui sait si ils arrivent pas à le maîtriser ?
Wonyoung : Je ne pense pas que nous en avons besoin.
Liz : Comment ça ?
Gyuvin et toi : *vous arrivez*
T/p : Ça va ?
Wonyoung : Ouais et toi ? Il ne t'ai rien arrivée ?
T/p : *fait non de la tête*
Gyuvin : Écoutez les filles... restez avec T/p du temps que vous pouvez. Quand vous avez un appel prenez la avec vous ce n'est pas comme si vous aviez quelque chose à cacher à votre meilleure amie ? Ne la laissez pas seule comme ça. Même si elle ne vous le dit pas... *te regarde* Cela lui fait énormément de peine. *les regarde* Comprenez.

🗒️. Because I like you. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant