Chapitre 39 : Centre du monde.

21 4 4
                                    

Flashback.

Gyuvin : *arrive* T/p !
T/p : *tu le regardes* Hum ?
Gyuvin : *s'approche de toi* Je suis désolé.
T/p : *complètement bourrée* Qui- qui êtes vous Ahjussi ?
Gyuvin : Ah- Ahjussi ?

*Gyuvin émet un rire avant de te frapper le derrière de la tête puis de te serrer dans ses bras en commençant à avoir les larmes aux yeux*

Gyuvin : Je te demande pardon T/p...
Daeho : *aussi bourré* Yah, tu es qui toi ~ ?
Gyuvin : *te lâche avant de lui lancer un regard de travers* Tu fais boire ma fiancé et tu oses me demander qui je suis ? C'est moi qui devrait te poser cette question !
Daeho : Ne touche pas à T/p Sunabae' ~
Gyuvin : *le prend par le col* Je te revois encore tourner autour d'elle et je te fais la peau. *le lâche agressivement*
Gyuvin : *te porte avant de s'en aller*

Fin du flashback.

Daeho : Elle s'est marié ? Quand ?
A-ri : Daeho-ssi. Je l'ai connue aujourd'hui.
Daeho : Pourtant tu sais bien qu'elle est mariée.
A-ri : *ignore, déjà saoulé de la conversation* T/p Sunbae' ! *claque ses doigts devant toi*
T/p : *tu te reconcentre à la conversation* Oh, je suis vraiment désolée !
A-ri : Ce n'est pas grave. Tu avais l'aire très concentré sur ton téléphone.
T/p : Je m'en excuse. Ce que je peux être tête en l'air parfois.
A-ri : Tu souriais devant ton téléphone, tu parlais à ton mari ?
T/p : Non même pas. J'étais vraiment dans mes pensées...

Pour le coup c'est vraiment le cas de le dire, j'étais complètement tête en l'aire à penser à Gyuvin.

A-ri : *rigole*
Daeho : Je ne savais pas que tu t'étais marié.
T/p : C'est très récent. Tout juste hier.
A-ri : Oh, félicitations.
T/p : *souris* Merci.
A-ri : *regarde Daeho* Tu ne la félicites pas ?
T/p : *rougis* Ah non, arrête il n'est pas obligé. Je suis gênée...
Daeho : C'est pour ça que tu as éteints ton téléphone hier soir ?
T/p : *plisses les yeux* Comment ça ?

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que Daeho est contrarié ? Ça le vexe tant que ça que je n'eu pas répondre à son message ? De toute façon je l'ai vue aujourd'hui quel est le problème ? Il commence déjà à me taper sur le système.

Daeho : Tu as dis que tu as éteint ton téléphone hier soir.
T/p : Oui, uniquement le soir. Il était déjà partit à ce moment là.
A-ri : *dans sa tête* Je rêve ou on pourrait presque croire qu'il lui fait une crise de jalousie ?
T/p : Mon mari est quelqu'un de très occupé alors il n'a pas pu rester la nuit. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pu ouvrir ton message Daeho et sache que lui aussi a cherché à me joindre et n'a pas réussit. Mon manageur de même. J'ai été informée du shooting que de quelques minutes avant celui-ci, ce matin. Tu n'es pas spéciale.

Je n'aime pas être aussi froide mais je me dois de vite le faire redescendre sur terre. Il est plus grand que moi certes, je lui dois le respect, mais je suis sa Sunbae' et il me doit tout autant de respect. Tout ne tourne pas autour de lui.

Daeho : Désolé.
T/p : Ça va. C'est moi qui suis désolée. J'aurais dû vérifier mes notifications Instagram ce matin.
A-ri : Qu'est-ce que ton mari fait ?
T/p : Je suis désolée je ne peux pas te le dire...
A-ri : Oh non ne t'excuse pas.
T/p : A-ri au fait je suis désolée mais je ne t'avais jamais vue dans le mannequinat auparavant. Tu es nouvelle ?
A-ri : Oui, je le fais que depuis peu, je suis ta Hoobae'. De base je suis juste qu'une influenceuse qui a lancé sa marque mais les entreprises ont commencé à m'appeler peut-être depuis le début d'année ou fin de l'année dernière. Je ne sais plus.
T/p : Je vois. Et puis j'ai pu voir sur ton compte Instragram des vêtements de ta marque. J'adore, tu as tout mon respect.
A-ri : Ah, non arrête, tu me flattes.
T/p : *rigoles* Mais c’est vrai.
A-ri : *sourit* C'est vraiment trop bizarre de te voire rire et rigoler. D'habitude sur tes TikTok et tes postes tu ne le fais pas. Tu es encore plus jolie comme ça.
T/p : *souris* Merci.

*remarques* Qu'est-ce qu'il lui arrive maintenant à lui ?

T/p : Daeho ça va ?
Daeho : Ouais ça va. Je vous écoute discuter.
T/p : Hein ok...
A-ri : Tu peux intervenir si tu veux tu le sais ?
Daeho : Mieux vaut pas, je vais dire un truc qui va vexer T/p.

Hein ?

T/p : Comment ça ?
Daeho : Laisse tomber.

Il est vraiment très désagréable. Il s'est fait piqué par une abeille ou quoi ?

A-ri : Tu sais que tu as un comportement vraiment très désagréable.

Elle dit vraiment tout haut ce que je pense tout bas.

Daeho : Si ça te dérange tu peux t'en aller.
A-ri : *plisse les yeux* C'est quoi ton problème ? Tu proposes que l'on mange ensemble puis tu fais le monsieur aigri.
Daeho : Tu n'étais pas invité de base.
T/p : De quoi ?
A-ri : Tu es sérieux là ?
Daeho : Je voulais juste que l'on mange T/p Sunabae' et moi.
T/p : Qu'est-ce que tu racontes ? Tu as dis nous trois.
Daeho : Non, tu m'a coupé la parole et tu as ajouté A-ri.
A-ri : *rougit*
T/p : Pourquoi est-ce que tu voulais que l'on soit que nous deux ?
Daeho : Pour qu'on fasse plus ample connaissance.
T/p : On a bien fait plus ample connaissance le jour de mon anniversaire.
Daeho : C'est toujours mieux d'en connaître plus.
T/p : Si tu le dis. Mais la manière dont tu l’as dis n'était vraiment pas gentil. Et puis ne vous chamaillez pas. Deux personnes comme vous pourrez presque être ensemble. Vous avez des âges pratiquement similaires.
A-ri : Ça va aller. Il n'est pas du tout mon genre.
Daeho : Tu n'es pas le mien non plus !
A-ri : Ok, cool pour toi !

C'est vraiment moi la Maknae d'entre nous trois là ?

T/p : Qu'est que c'est que c'est que cette chose que tu voulais me dire qui va me vexer ?
Daeho : Laisse tomber je te dis.
T/p : Et moi je te dis de me le dire.
Daeho : Le jour de ton anniversaire, quand on a bu ensemble, je suppose que c'était ton mari qui est venu te chercher au bar ? Il m'a agressé.

À suivre...

🗒️. Because I like you. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant