*énervée* J'éteins immédiatement le live. Argh. Ce n'était peut-être pas très intelligent, ça éveillera peut-être les doutes ? Non, impossible qu'ils pensent que Gyuvin est mon fiancé. Enfin... de toute façon mon manageur ne va pas tarder à venir me chercher pour m'amener au maquillage. Je dois me rendre à l'évènement de Chanel. « Code couleur », un évènement spéciale qui a été organisée en Corée du Sud par la fameuse marque de luxe française. Je suis très heureuse d'y participer en tant qu'influenceuse ! Il y'aura là-bas aussi sûrement un tas d'influenceurs et d'idols. Mon mode introverti va pour sûr s'activer.
Un bon moment est maintenant passé l'ambiance est vraiment très plaisante. Et puis j'ai pris plusieurs photo que j'ai postée sur Instagram. Enfin... des selacas et des photos prises par mon manageur comme d'habitude, comme je suis toujours avec lui je lui demande de toujours prendre mes photos. Je n'ai vraiment aucun ami influenceuse ou influenceur. Ou du moins de mon âge. Actuellement je suis assise à un atelier vide qui présente de très beaux maquillages. Je préférais attendre que tout le monde sort avant que je puisse m'y installer, le monde ce n'est vraiment pas ce que je préfère.
... ? : *s'assied avant de te sourire* Salut.
T/p : *surprises tu t'inclines devant lui* Bonsoir...
... ? : *s'incline à son tour* Vous êtes Lee T/p-ssi c'est ça ?
T/p : *gênée* Oui c'est cela. Et vous êtes... ?
... ? : Kang Daeho. *sourit* Je suis un hoobae. J'ai commencée officiellement ma carrière de mannequin l'année dernière.[NDA : (def) Hoobae = est un terme utilisé pour nommer une personne qui a moins d'expérience que soi dans un domaine (souvent dans le cadre professionnel) ].
T/p : Je vois.
Ouah ! C'est vraiment incroyable ! Je suis toujours ravie de rencontrer des Hoobae ! Tss, après ça me fait me sentir un peu vielle mais bon.
Daeho : Je suppose que ça serait plus respectueux que je vous appelle Sunbaenim.
[ NDA (def) Sunbaenim = est une combinaison du mot 선배 (seonbae), qui signifie senior et 님(nim), qui est Mme ou Monsieur en français. C'est un titre coréen généralement utilisé lorsque l'on parle dans un langage formel.]
T/p : *rougis* Oh, tu sais... *tu te rends compte* Mince, je te parle de façon informelle, il n'y pas de problème avec ça rassure moi... ?
Daeho : Non aucun. Je peux aussi ?
T/p : *sourit* Bien sûr. Tu as l'aire bien plus âgés que moi tu peux me parler de manière informelle.
Daeho : Ah, je le prend assez mal. Je fais aussi vieux ?
T/p : *panique* Oh non pas du tout ce n'est pas ce que je voulais dire-
Daeho : *rigole* Ne t'inquiète pas j'avais compris.
T/p : Si ce n'est pas trop indiscret je pourrais te demander demander ton âge ?
Daeho : 24.
T/p : *rougis* Ouah...Quand je disais que je rencontre personne de mon âge.
Daeho : Tu as l'aire surprise. *rigole* Et puis pourquoi est-ce que tu rougis autant ? Tu ressemble à une tomate.
T/p : *émets un rire* Une tomate ?
Daeho : *émet aussi un rire*
T/p : C'est juste que je suis gênée que tu m'appelles Sunbaenim alors que tu es aussi grand. À vrai dire je te pensais plus jeune.
Daeho : On me le dit souvent. Et toi ? Tu as quel âge ?
T/p : 18, j'avance sur mes 19 ans dans quelques jours.
Daeho : On ne dirait pas du tout. Tu fais plus vielle.
T/p : Ah bah. C'est moi qui suit vexé maintenant.
Daeho : *rigole*
T/p : *tu te rends compte* Tu... tu voulais voir les maquillage ? Je cache tout.
Daeho : Oh non, ce n'était pas ça qui m'intéressait le plus. C'était toi. Tu étais seule et tu l'es depuis le début de la soirée. Je me suis dis que ça serait cool que tu passes la soirée avec quelqu'un.
T/p : *souris* Merci, c'est super gentille. On pourrait continuer à se parler après l'événement peut-être ? C'est la première fois que j'ai un collègue homme. Ça m'intrigue.
Daeho : J'allais te demandé la même chose.
T/p : Tu as Instagram ?
Daeho : Oui, oui bien sûr.
T/p : *tu sors ton téléphone* Quel est ton compte ?
Daeho : K_d.ho.
T/p : *tapes* Ok... *sourit* C'est bon je t'ai ajoutée. *plisses les yeux* Au fait comment est-ce que tu me connais ?
Daeho : Tu es connue dans le milieu, notre exemple à presque tous et puis sur TikTok aussi. J'ai vue énormément de tes TikTok.
T/p : Oh oui je vois. *tu regardes ton téléphone* Je t'écrirais un mess- oh !
Daeho : Qu'est-ce qu'il se passe ??
T/p : *tu te lèves* Ce n'est pas vrai ?!
Daeho : *surpris*
VOUS LISEZ
🗒️. Because I like you.
خارق للطبيعةTu es T/p une jeune, timide et introvertie influenceuse en classe de première qui essaye de vivre sa vie comme une adolescente des plus normale. Chapitre court. Gyuvin x reader. Écrit le 18 Juin 2023.