Chapitre 46 : Désastreux live.

17 2 1
                                    

T/p : *tu le fais entrer*
Daeho : Sunbae' !!
T/p : Daeho ça suffit ! Je suis en live !
Daeho : *passe devant ton téléphone qui fait le live, complètement déboussolée* Tu as du soju~ ?

Commentaires 📨 :

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Daeho Oppa est ivre ?

- Ah, le mari qui rentre à la maison !

- Alors tout ceux qui pensaient qu'elle est avec Gyuvin ?

- Qu'est-ce qui lui arrive ?

- Team Daeho ❤️ !

- Elle s'est démasquée toute seule.

- Ce n'est pas parce que Daeho est ici que ça veut forcément dire qu'ils sont ensemble.

- Alors pas trop énervée la team Gyuvin ??

[...]

>>

T/p : *tu le prends* Je t'en supplie Daeho arrête ça. *tu pars l'attraper*

Il est vraiment entrain de tout foutre en l'aire ! Pourquoi est-ce que je l'ai fais entrer au juste ? Non... en fait j'aurais dû éteindre le live. Non ! Ça aurait paru encore plus suspect ! Je n'en peux plus...

Daeho : *te prend par les épaules avant de longtemps te regarder* Je t'aime Sunbae'.
T/p : *rougis*

Oh non la honte devant la caméra ! J'aurais dû être claire et précise avec lui, qu'est-ce qui m'a pris sérieux ?! Aish, ce n'est pas possible !

Commentaires 📨 :

- Moment émouvant 🥹...

- C'est trop mignon !

- Je veux un mari comme ça moi aussi !

- La team Gyuvin en sueur.

- Ils sont trop mignons !

- Regardez T/p rougis !

- Ouah... alors Daeho est vraiment son mari.

- La différence de taille est vraiment trop chou !

- 🥺🥺🥺

- Ils sont tout les deux si beaux.

- Elle est trouvé un mari aussi beau qu'elle.

- Heureusement qu'elle n'est pas avec mon Gyuvin.

[...]

>>

Il s'apprête à m'embrasser mais immédiatement je le recule quand soudain mon téléphone sonne. C'est Gyuvin. Aish... il devait être entrain de suivre mon live, bon sang !

T/p : *décroches* Je suis désolée, je ne sais vraiment pas ce qui lui arrive !
Gyuvin : *sourit* Je te crois.
T/p : *souris aussi*
Gyuvin : Emmène le loin de la maison et éteint le live. Les gens ne font que profaner des rumeurs, tu vas sûrement finir en TT sur Twitter.
T/p : Rha c'est pas vrai ! *tu regardes les commentaires*

Commentaires 📨 :

- Qu'est-ce qu'il se passe encore ?

- Daeho n'est pas son mari ?

- Ah ! Tout le monde ! Daeho lui a fait se déclaration ! Son mari est sûrement celui au téléphone !

- Ce live est vraiment raté...

- Oh, oh j'en connais un qui va avoir des ennuies.

- Alors finalement son mari est bien Gyuvin.

- Je ne comprend plus rien.

- Oh bah j'en connais un qui va avoir des ennuies.

- Team Gyuvin ouais !! 🎉

- Bah alors ? On entend plus la team Daeho ??

- Tout le monde ce n'est pas Gyuvin, Gyuvin est en live avec Ricky. Son mari n'est ni Daeho ni Gyuvin.

[...]

>>

*plisses les yeux* Comment Gyuvin fait pour faire un live est me parler en même temps.

T/p : Tout le monde je dois y aller. *coupes le live* Yah, comment est-ce que tu fais pour être en live et me parler ?
Gyuvin : Un petit tour que j'ai appris, j'ai simulé l'appelle. Je t'ai discrètement appelé mais dès que tu as répondu j'ai raccroché. Regarde, si tu regarde ton téléphone il n'y a pas d'appel.
T/p : Qu- quoi... ?
Gyuvin : Regarde.

Je regardes mon téléphone et en effet il n'y a pas d'appel, comment est-ce possible ?? Je file immédiatement sur Instagram et le vois en live avec Ricky, comment est-ce qu'il fait ??

Gyuvin : J'ai appris à te parler par pensées moi aussi.

Mais et comment est-ce que tu as fait pour être au courant de la situation ? Et surtout je te parlais normalement jusqu'à il y'a deux secondes. Maintenant c'est dans mes pensée... je crois que j'étais tellement paniqué que j'ai même pas compris que le son venait de mon esprit.

Gyuvin : Ça commence déjà à tourner sur Twitter, j'ai le droit au téléphone pendant mon live. Et puis même si tu parles normalement je t'entends. Tu n'as jamais dû essayée.

T/p : *rigoles* Je vois... enfin... continue ton live on se rappelle plus tard, ok ?

Gyuvin : Hum.

Je finis ma conversation avec Gyuvin puis regarde Daeho qui est complètement ivre sur mon canapé. Je m'assieds à côté de lui.

Daeho : *te regarde* Sunbae'... ?
T/p : *tu le regardes sans dire un mot*
Daeho : Pourquoi est-ce que tu ne peux simplement pas m'aimer... ? Je te donnerai tout l'amour du monde. J'ai eu le coup de foudre depuis la soirée code couleur. Je ne pensais pas que te voir en vrai ferait autant battre mon cœur. Tu es gentille, innocente, avec un beau sourire qui donne envie de protéger. J'ai envie de voler toutes les étoiles pour te les donner. Pourquoi est que c'est ce débile que tu as choisis ?
T/p : « Ce débile » m'a changé. Il a fait en sorte que tu voies ce sourire que tu veux protéger. Et surtout c'est lui que j'aime, pas seulement parce qu'il est beau mais parce qu'il fait palpiter mon cœur avec ces petites actions qui ne sont pas si incroyable. *souris* Gyuvin est comme moi...
Daeho : Tu me dis son prénom maintenant ?
T/p : *tu te lèves* Ne joue pas à l'idiot avec moi. Je sais que tu sais qui est mon mari, tu as faillis crier son nom en live.
Daeho : Je suis désolé...
T/p : *pars avant de revenir* Tiens, tu dès soulera plus vite avec cet anti gueule de bois. *donnes*
Daeho : *prend* Merci. *ouvre avant de boire* Apparemment tu l'aimes vraiment... je n'ai vraiment aucune chance.
T/p : Oui, et s'il te plaît j'aimerais que tu respectes ma décision Daeho. Je suis sûre que tu vas trouver quelqu'un qui t'appréciera, tu es beau et même très beau, on ne peux pas se le mentir. Et puis si tu ne l'étais pas du moins si tu ne serais pas le goût de toute puisque personne n'est moche, tu ne serais pas mannequin à l'heure actuel hein ?
Daeho : *sourit* Hum... *te regarde* Tu m'aideras ? Si je trouve une fille, je te la présente et on la juge ensemble ok ?
T/p : *rigoles* D'accord on fait ça. On va te choisir la meilleure et surtout pas une narcissique qui est méchante !
Daeho : *rigole aussi* On fera tout pour éviter ça. Tu sais quoi ? On dit que tu es mon ami et on voit si elle est jalouse au point de te faire du mal.
T/p : Daeho, on est amis. On ne va pas prétendre, et puis je trouve que c'est une bonne idée. Il faut qu'elle soit jalouse mais correctement.
Daeho : *sourit* Merci de me refaire confiance.
T/p : Ce n'est rien.
Daeho : *se lève* Je ferais mieux de rentrer...
T/p : *tu te lèves aussi* Je vais t'accompagner à la porte. Et puis prend un tax-... *tu perds connaissance dans ses bras*
Daeho : *sous le choque* T/p !

À suivre...

🗒️. Because I like you. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant