Chapitre 40 : Adrénaline.

18 3 2
                                    

Et qu'est-ce que je suis censée faire de cette information ? C'est ça qui est censé me blesser ? Je ne comprend pas.

T/p : D'accord, je te présente des sincères excuses de sa part.
A-ri : Et en quoi est-ce que cela ne plaira pas à T/p ? Parce qu'il a été violent ? Attends, tu as vue son mari ?
T/p : C'est vrai, quand est-ce que tu l'as vu ?
Daeho : Tu ne te rappelles vraiment pas ?
T/p : Je... je ne crois pas non.
Daeho : Quand on est allé boire, il est venu te récupérer et en plus de me menacé il m'a agressé.
T/p : Si il t'a agressé et menacé pourquoi est-ce que tu n'as pas fais de même ?
Daeho : J'étais aussi bourré.
T/p : Mon mari est beaucoup plus jeune que toi, on a le même âge tout les deux et puis question gabari et taille tu en as plus que lui. Il ne t'aurais pas mis out, crois moi.
A-ri : Mais quel peureux.
Daeho : Tu pourrais arrêter de faire le personnage secondaire s'il te plaît ?
A-ri : C'est toi le personnage secondaire qui se sent poussé des ailes. Tu crois que tu es le copain de T/p ou quoi ?
Daeho : Ferme la.
T/p : S'il vous plaît arrêtez de vous disputer.

Ils m'énervent sincèrement. Je crois que je dois être aigri. C'est un peu le même cas que Wony' et Junhyeok mais je ne sais pas... eux ça ne m'énerve pas tant que ça. Sûrement parce que se sont mes amis et que je sais qu'au fond ils s'apprécient. Pas comme ces deux là qui ne sont pas du tout ami.

Daeho : C'est lui qui t'a amené.
T/p : Ok, je n'en n'avais aucun souvenir et il m'en a pas parlé. Merci de l'avoir fait, je lui dirais de revoir son comportement.

*plus tard*
*chez toi*
*au téléphone*

T/p : Au fait Gyuvin...
Gyuvin : Hum ?
T/p : Apparemment tu aurais agressé mon collègue de travail le jour de mon anniversaire. Tu sais... quand je buvais au bar.
Gyuvin : Je ne vois pas pourquoi est-ce que tu vas boir avec lui.
T/p : Yah, c'est mon collègue c'est normale.
Gyuvin : Tu venais d'avoir tes 19 ans et tu vas boir ta première bouteille avec lui ? Sérieusement ?
T/p : Mais ? Et je devais faire quoi ? Aucun de vous étiez libre alors que lui l'était !
Gyuvin : Tu sais très bien que mon métier ne me le permet pas !
T/p : Et bah voilà ! Pourquoi est-ce que tu te pleins ?!
Gyuvin : Tu aurais du boire ton premier shot en ma compagnie !
T/p : Gyuvin c'est la deuxième fois que j'ai 19 ans, ce n'est absolument pas significatif ! C'est juste comme si j'avais arrêtée l'alcool et que j'ai repris 5 mois après !
Gyuvin : Quand même !
T/p : Tu es vraiment égoïste ce n'est pas possible ! Et puis tu sais quoi tu m'a fâchée, fait des cauchemars quand tu dormiras ! *raccroches*

Si je n'ai même plus le droit de boire avec un collègue et que lui par contre il peut faire un fan service qui poussent ses fans à encore plus l'aimé c'est vraiment hyper injuste ! Moi aussi je peux être en colère, je ne les aiment pas ces fichus fans qui lui tournent autour et je n'aime pas le fait qu'il soit idole ! C'est ce que je lui aurais dis si j'avais le courage ! AHH !

*tu écrabouilles ton téléphone dû à ta super force dans tes mains, puis le balances contre le mur avant de faire voler la bouteille d'eau ouverte, en face de toi, et de la faire diriger vers ton téléphone écrabouiller, pour la renverser sur celui-ci. Toujours à l'aide de ta télékinésie tu finis par péter la bouteille qui se brise et éclate en mille morceaux*

Aish... je vais prendre une douche.

*après ta douche tu te prépares à manger puis t'installe pour manger*

Où est-ce que j'ai mis mon téléphone ? Je dois poster les photos que j'ai prises aujourd'hui. *fouille* Bon sang. *tu cherches dans ta maison* C'est pas po- *trouves*

T/p : AH ! Aish ! J'avais complètement oubliée que je l'ai réduit en bouillit ! *tu le prends* Il est vraiment irrécupérable... Mince alors c'était le dernier modèle ! *soupires* Plus qu'à poster depuis la tablette. Heureusement que j'ai le cloud...

🗒️. Because I like you. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant