Junhyeok 🫨 : Ah oui donc toi tu sais comment ajouter de l'ambiance 🧍🏼☠️.
Jiwonnie ☀️ : J'étais juste curieuse à ce sujet !
Wony-ah 🎀🌷 : Lisse la Junhyeok...
Junhyeok 🫨 : Hum ? Si non tu va faire quoi ? M'attraper derrière l'écran 😝??
Wony-ah 🎀🌷: Yah aish, tu veux mourir ?!
Toi : Orgh, c'est pas vrai... vous ne vous arrêtez pas de vous disputez tout les deux !
Mon fiancé beau fiancé 🤭 : Je ne sais toujours pas si je vais continuer ma carrière d'idole. À revoir.
Jiwonnie ☀️ : Gyuvin-ah. Il faut que tu saches que tu devra accorder du temps à ta femme, ce n'est pas un jeu le mariage.
Toi : Oh... non, ce n'est
pas grave Jiwon.Wony-ah 🎀🌷 : Non, Liz a raison. Réfléchissez bien avant de vous mariez vous venez de redescendre à vos 18 ans ne l'oubliez pas.
Junhyeok 🫨 : Ça va vous n'avez pas finit de casser les pieds ? Vous ne voulez pas que Gyuvin épouse T/p ou quoi ? J'ai l'impression qu'il y'a que moi qui veut leur bonheur ici.
Wony-ah 🎀🌷 : Non, je veux le bonheur de ma meilleure copine. Gyuvin est son premier amour et j'espère le dernier donc il est normal que je m'inquiète pour elle.
Jiwonnie ☀️ : Wony' a raison. Je suis vraiment hyper contente pour T/p mais je ne veux pas qu'elle soit déçus.
Junhyeok 🫨 : Yah.
Junhyeok 🫨 : Gyuvin n'est pas un imbécile. Il l'a traitera bien T/p !
Wony-ah 🎀🌷 : Tu es son pote c'est normal que tu prennes sa défense.
Mon beau fiancé 🤭 : T/p on se reparle plus tard ? Je dois filer.
Toi : Hum ☺️...
Toi : En plus moi aussi,
j'ai un événement.Toi : On se parle plus tard.
Wony-ah 🎀🌷 : Je rêve où ils ignorent juste notre conversation ?
Mon beau fiancé 🤭 : D'accord. Tu me dira comment ça s'est passé ?
Toi : Oui, bien sûr.
Junhyeok 🫨 : Yah, on compte pour du beurre ou quoi ?
Wony-ah 🎀🌷 : On parle de votre avenir la !
Junhyeok 🫨 : C'est de ta faute.
Wony-ah 🎀🌷 : Quoi ?! C'est de la tienne !
Mon beau fiancée 🤭 : T/p je t'aime.
Jiwonnie ☀️ : Oh mon Dieu 😭!
Jiwonnie ☀️ : C'est trop mignon !
Toi : Je t'aime aussi ☺️🫰🏻.
Wony-ah 🎀🌷 : Ils nous ignorent juste...
Junhyeok 🫨 : Et je vais faire pareille. T'ignorer.
Wony-ah 🎀🌷 : Imbécile.
Junhyeok 🫨 : Répète un peu !
>>
J'éteins mon téléphone puis me prépare. Enfin... le stricte minimum. J'enlève mes lunettes puis met mes lentilles contacte, fais légèrement mes sourcils et m'en vais. Aujourd'hui j'assiste à un événement Channel. J'y suis invité en tant qu'ambassadrice mais juste avant j'ai une longue journée de shooting qui m'attend. L'événement doit se dérouler vers peut-être 17, 18 heures ? Mon manageur me le rappellera, puis de toute façon c'est lui qui m'y emmène.
VOUS LISEZ
🗒️. Because I like you.
ParanormalTu es T/p une jeune, timide et introvertie influenceuse en classe de première qui essaye de vivre sa vie comme une adolescente des plus normale. Chapitre court. Gyuvin x reader. Écrit le 18 Juin 2023.