Chapitre 36 : À la vie à la mort.

23 2 0
                                    

*Gyuvin prend ta main pour t'aider à descendre mais avant même que la lumière ne s'allume tu enlèves vite celle-ci*

Gyuvin : *discrètement* Désolé...

*tu lui souris juste puis passe ton bras sous le sien. Vous descendez puis arrivez devant les autres*

T/p : *commence à avoir les larmes aux yeux* Qu'est-ce que c'est que tout ça, tout le monde ?

Je n'arrive pas à le croire, je vais me marier ? Réellement ! Je suis entrain de vivre le plus beau jour de ma vie ! Tout est si beau, le gâteau est beau et eux même, mes amis sont beaux. Ils me félicitent tous et s'excusent à la fois pour hier. Comme si je ne leur avais pas dis de ne pas s'excuser parce que ce n'est pas leur faute.

Gyuvin : Mon cadeaux d'anniversaire te plaît ?
T/p : C'est le meilleur que cadeaux j'ai pu recevoir. *tu le regardes* On va se marier. Je vais devenir ta femme. Ouah...

Flashback.

POV : Gyuvin

*avant-hier*

𝖠𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝖽'𝗁𝗎𝗂 𝟣𝟦:𝟣𝟨
Temporaire 🕙.

Lui : S'il vous plaît aidez moi.

Lui : Je veux le plus vite possible me marier à T/p et je vais avoir besoin de votre aide.

Kim Jiwon : Tu n'as toujours pas pensé à ce que je t'ai dis ?

Lui : Ça m'a donné encore
plus envie de la marier.

Kim Jiwon : 🤣🤣🤣 je vois.

Kim Jiwon : Tu as intérêt d'être le meilleur des maris.

Lui : Je te le promet Liz.

Lui : Je ferais tout pour
la rendre heureuse.

Park Hyun Soo : Oh, alors vous allez vraiment vous marier bientôt ?? C'est super !

Jang Wonyoung : Qui c'est le numéro inconnu ?

Lui : Hyun Soo.

Jang Wonyoung : Hyun Soo ?

Jang Wonyoung : Tu veux dire... Park Hyun Soo du lycée ?

Jang Wonyoung : Celle qui était dans notre classe ?

Kim Jiwon : Je crois bien, T/p a dit qu'elles étaient devenue amie.

Lui : Oui, c'est Hyun Soo
du lycée.

Park Hyun Soo : C'est bien moi...

Jang Wonyoung : Enlève la.

Jang Wonyoung : Je l'ai dis à T/p.

Jang Wonyoung : Elle veut peut-être être amie avec elle, mais moi c'est hors de question. Elle et sa bande sont de vraie hypocrites.

Park Hyun Soo : Mais je ne suis pas comme elles.

Jang Wonyoung : Ouais bien sûre. T/p est peut-être stupide mais je ne le suis pas.

Kim Jiwon : Wony' ne dis pas d’absurdités pareil, tu te rabaisses complètement à elles.

Jun' ☆ : Qu'est-ce qu'il se passe ?

Kim Jiwon : Ah... et voilà que lui se rajoute.

Jang Wonyoung : Junhyeok raisonne Gyuvin et dit lui d'enlever immédiatement Park Hyun Soo du groupe.

🗒️. Because I like you. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant