T/p : *tu recules un peu plus* Je- je suis désolée mais tu te méprends A-ri. Je... je ne ressens pas la même chose pour toi.
C'est pas vrai, j'attire les mecs et comme ça ne suffisait pas j'attire aussi les filles ? Daeho et A-ri atteint amoureux de moi ? C'est pas vrai !
A-ri : Je pense à toi jour et nuit T/p, tu envoûtes mon esprit...
T/p : Mais... et je croyais que tu voulais me voler Gyuvin !
A-ri : Je voulais te rendre jalouse. La seule dont je suis amoureuse c'est toi.Aish... c'est pas vrai je suis gênée. *rougis*
T/p : Je... suis désolée mais je ne suis pas de cette communauté. J'aime les hommes.
Et surtout je suis folle amoureuse de Gyuvin.
A-ri : Pourquoi est-ce que tu rougis alors ?
T/p : Ne te fais pas de faux espoirs, j'ai le rougissement facile et surtout lorsque...
A-ri : Lorsque quoi ?Ne m'oblige pas à le dire.
A-ri : Parle T/p
T/p : *rougis* Je rougis quand je suis gênée voilà ! Tu sais très bien que je suis timide et introvertie... je n'arrive pas à contrôler.
A-ri : Ah je vois... tu es gênée devant moi.
T/p : Je ne savais pas que tu étais lesbienne.
A-ri : Je ne le suis pas.Elle se fou de moi ?
A-ri : Je suis bi ce n'est pas la même chose.
Oui mais elle aime aussi les filles en gros.
A-ri : Je n'en reviens pas d’avoir tout fais pour faire foirer le rencard de Daeho Sunabae' et que tu l'ai rejeté pour rien...
T/p : *plisses les yeux* Comment ça ? *tu te souviens* Ne me dis pas que la dernière fois ou...
A-ri : Si c'est ça.Flashback :
*un jour*
A-ri : Dis Sunbae' ?
T/p : *rougis* Ou- oui... ?
A-ri : C'est quoi ce que tu détestes le plus ?
T/p : Une action ou une chose ?
A-ri : Les deux tiens.
T/p : Les personnes narcissique qui ne cessent de parler d'eux même. Qu'ils le fassent si ils veulent mais pas devant moi. Et surtout quand ils sont beau. C'est juste super ennuyant.
A-ri : Et bah... ça sent le vécu.
T/p : Tu parles... en fait j'aime quand je suis avec quelqu'un qu'il pose un peu des questions sur moi. Pas totalement que tout tourne autour de moi, mais comme je n'ose pas trop parler j'aime quand on me pose des questions ça me donne l'occasion de parler un peu.
A-ri : Je vois.
T/p : Ensuite une chose que je n’aime pas... hum, plutôt un aliment, je dirais les chocolats la...
A-ri : *plisse les yeux* Lesquels ?
T/p : Tu sais... avec des pépites de noisette et il y'en a même une énorme à l'intérieur.
A-ri : Je ne vois pas du tout.
T/p : Argh mais si. *claques plusieurs fois des doigts* Comment ça s'appelle. C'est italien même.
A-ri : Ah, les Ferrero Rochers ?
T/p : Voilà ! Ça me donne envie de vomir, je ne peux vraiment pas. Mais par contre j'adore leur autre produit, le Raffaello. Leur boule coco sont délicieuse ! J'adore la noix de coco !Fin du flashback.
T/p : Tu es vraiment horrible... tu sais que tu m'as fait passer un moment hyper désagréable ?!
A-ri : Ce n'est pas de ma faute je suis amoureuse !
T/p : *énervée* P*tin mais arrêtez un peu de tomber amoureux de moi alors que vous ne me connaissez à peine !
A-ri : *choquée*Oh non... j'ai vraiment dit ça à haute voix ?
A-ri : *commence à avoir les larmes aux yeux* Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir contrôler mes sentiments.
T/p : *tu ne sais pas comment réagir*
Hyunsoo : *arrive* T/- T/p ?
T/p : *tu regardes ta copine*
Hyunsoo : *surprise* Pourquoi est-ce qu'elle pleure ?
T/p : *ne dis rien*
Hyunsoo : Tu- tu es attendue.
T/p : J'arrive...
Hyunsoo : *part*
T/p : Pardonne moi A-ri.
A-ri : Ça va, c'est de me faute.
T/p : Non, ne dis pas ça... *tu la regardes* Je- je suis désolée je dois y aller.Je pars en fuyant la situation. Je ne sais pas comment réagir alors que je l'ai blessée. Je suis vraiment super méchante. Quelques heures passe et je n'ai pas revue A-ri depuis. Je suppose qu'elle est partit ? J'eu tout raconter à Hyunsoo qui fut vachement surprise. C'est vrai... on s'attendait à tout sauf au fait que A-ri soit amoureuse de moi. J'ai paniquée pour rien elle n'était pas amoureuse de Gyuvin.
*quelques heures encore plus tard*
*chez toi en live*T/p : *souris* Merci encore à ceux qui sont venu à l'ouverture de Vivid Museum, vous étiez tellement ! Je crois près de 2 ou 3 milles personnes, c'est énorme ! On a même pas pu tous vous faire entrer et j'en suis encore désolée. Je ne m'attendais pas à ce que le succès soit aussi grand. Je vous aimes mes ninies ! Ah, vous avez vu ? Je vous ai enfin trouvé un nom de fans ! En fait je voulais prendre « binnies » vous savez, comme mon emoji est le lapin... mais il est apparemment utilisé par un groupe de K-pop alors j'ai raccourci le nom et ajouter deux fois la même syllabe c'est jolie non ? *lis les commentaires* Je suis contente qu'il vous plait mes ninies ! *tu te souviens* D'ailleurs je voulais vous parler d'une chose. En ce moment il y'a beaucoup de rumeurs qui tourne autour de moi. Et surtout des photos et j'aimerais que vous cessiez d'empiéter sur ma vie privée. Que ce soit claire, Kang Daeho n'est pas mon mari. Il est mon a-
Non... je ne pense plus vraiment que ce soit le cas.
T/p : Il est mon collègue, un hoobae'. Ces photos à l'aéroport datent du jour ou je suis revenu en Corée du Sud. Il est venue me chercher et on a mangé ensemble, c'est tout. *lis les commentaires*
Commentaires 📨 :
- Tu es trop belle !
- Alors Gyuvin est ton petit ami.
- Je continue de croire que Daeho est son mari, elle doit faire semblant.
- Montre nous ton mari T/p on ne va pas te le voler.
- Quel était ce jour spécial avec ton mari ?
- Si ce n'est pas Daeho c'est surment Gyuvin.
- J'espère qu'elle n'est pas marié avec mon Gyuvin.
- Montre nous ton mari alors !
- T/p partage moi de ta beauté 😭!
- C'était quoi le jour spécial avec ton mari ?
- Elle a un jour spécial le jour des 20 ans de Kim Gyuvin. Tout le monde, Gyuvin est son mari.
- Gyuvin est son mari pour sûr, parfois il porte une bague similaire à celles dans les photos.
- Pourquoi est-ce que tu ne nous montres pas ton mari ?
- J'espère pour toi T/p que tu n'es pas marié avec Gyuvin ! Il m'appartient !
- Elle sort avec Daeho tout le monde.
[...]
>>
Roh c'est pas vrai je n'aurais pas dû ouvrir ma bouche sur le sujet. T/p trouve quelque chose...
T/p : *mens* Le jour spécial avec mon mari est le jour on on s'est mis ensemble c'est tout. C'est notre anniversaire de couple.
*des bruits se font entendre*
... ? : *ivre* T/p ! Yah, T/p !! Ouvre cette porte !
Daeho ?
... ? : Tu ne m'ouvres pas ? Tu es avec ton mari Kim-
Avant même qu'il n'ouvre sa grande bouche je sors vite dû champs de la caméra avant de me téléreporter et d'arriver dehors pour mettre ma main sur la bouche de Daeho. Je ne savais même pas que je pouvais faire ça ! Ah... après il est vrai que je peux faire téléporter Gyuvin avec mes pouvoirs spéciale mais je n'avais jamais essayée sur moi.
T/p : Tu es vraiment débile !
Daeho : Non, je t'aime... hic.À suivre...
VOUS LISEZ
🗒️. Because I like you.
ParanormalTu es T/p une jeune, timide et introvertie influenceuse en classe de première qui essaye de vivre sa vie comme une adolescente des plus normale. Chapitre court. Gyuvin x reader. Écrit le 18 Juin 2023.