Je lâche immédiatement Gyuvin sous le choque, ses... ses parents son morts ?? Je je ne sais même pas quoi dire, je n'ai pas réellement connu son père mais sa mère si et ça me brise le cœur de savoir qu'elle n'est plus de ce monde.
Gyuvin : *en pleure* T/p qu'est-ce que je fais... ? Comment est-ce que je vis sans eux ?! Ils sont tout pour moi ! Ils ne peuvent pas juste m'abandonner comme ça !
T/p : *les larmes aux yeux* Gyuvin... je- je ne sais pas quoi dire je suis vraiment désolée.
Gyuvin : *pleure encore plus*J'essuie mes légères larmes puis emmène Gyuvin au canapé. Je prend ensuite ma couverture puis le couvre de celle-ci avant de déposer un baiser sur sa joue. Avant même que je ne m'assied à côté de lui il me tire puis me couvre avec lui. Je sens son corps tout mouillé ! Mais... je ne vais lui crier dessus parce qu'il vient tout juste de perdre ses parents. Je me blottis au contraire dans ses bras et essaye de lui dire des mots rassurant. Ayant moi même perdu mes parents à un très jeune âge je le comprends totalement. C'est vraiment très dur. Je le regarde et ça a l'aire d'un peu fonctionné. Je lui essuie le peu de larmes qui lui reste puis lui souris avant de lui prendre les mains.
T/p : *tu passes ta main dans ses cheveux* Tes parents doivent être fier de toi, alors continue de vivre ta vie en étant plus que heureux, c'est ce qu'ils auraient voulu. Ils doivent être fier de toi. *souris* Moi je fais toujours tout pour que mes parents soient fier de moi. Alors promet moi de faire de même.
Gyuvin : *hoche la tête*
T/p : Tu as mangé ?
Gyuvin : *fait non de la tête*
T/p : Je vais préparer un bon repas à mon mari préféré. *tu lui secoues les cheveux* Je regardais des vidéos de chats marrante. Même si c'est compliqué cesse de trop penser aux décès de tes parents et regarde ces vidéos ok ?
Gyuvin : *hoche la tête* Tu... tu pourrais chercher mon téléphone... ? Je n'ai plus de charge et je n'ai pas pensé à amener mon chargeur.
T/p : Bien sûr mon jolie coeur.
Gyuvin : *te donne*
T/p : *prends*Il est vraiment dévasté... plus aucun sourire ne s'affiche sur son visage, mais c'est normal. Il n'a que 20 ans. Ce n'est pas facile de perdre ses parents à 20 ans, il est encore très jeune.
T/p : Je vais y aller.
Je souris avant d'enlever pause de la télé puis pars par la suite à la cuisine mettre des Tteokbokki au feu. Pendant ce temps je monte rapidement mettre en charge son téléphone et au passage prend le mien sur le lit. En descendant pour retourner à la cuisine j'envoie un message au groupe.
iMessages 💬 :
🗓️. Aujourd'hui 21:56
04's line'z 🩶Toi : Les gars... Gyuvin vient
tout juste de perdre ses parents.Junhyeok 🫨 : De quoi ? Mes deuxièmes parents ne sont plus de ce monde ?? Comment c'est arrivé ? Dis moi que c'est une blague !
Toi : Non... je ne sais pas réellement
ce qu'il s'est passé. Je préférais
ne pas lui demander. Je le ferais
quand il ira peut-être un peu mieux.Junhyeok 🫨 : Mais les deux d'un coup ?
Junhyeok 🫨 : T/p...
Toi : Je suis vraiment désolée.
Wony-ah 🎀🌷: Oh non c'est horrible !
Wony-ah 🎀🌷 : Toutes mes condoléances !
Jiwonnie ☀️ : Mes condoléances ! Je suis sûre que ils veillent sur lui depuis la haut !
VOUS LISEZ
🗒️. Because I like you.
ParanormalTu es T/p une jeune, timide et introvertie influenceuse en classe de première qui essaye de vivre sa vie comme une adolescente des plus normale. Chapitre court. Gyuvin x reader. Écrit le 18 Juin 2023.