Ami de Daeho : Oh donc c'est bien lui. Ce commentaire est très intelligent.
Daeho : Je le hais.
Ami de Daeho : Doucement, il a 5 ans de moins que toi.
Daeho : *énervé* 4, je n'ai pas encore eu mes 25 ans.
Ami de Daeho : Tu les aura dans même pas quelques jours ne joue à l'enfant.
Daeho : Ok... je ne ferais rien. Mais au moins je détiens un lourd secret.
Ami de Daeho : La personne a dit « jamais séparé ». Elle voulait dire quoi par la ?
Daeho : Je ne sais pas... *cherche au loin sur ton profile*Post Instagram 📷 :
𝗹𝗲𝗲𝗧/𝗽__
𝖲𝖾𝗈𝗎𝗅, 𝖪𝗈𝗋𝖾𝖺Description post :
🫶🏻🫶🏻 @ k.gyu.vin.>>
Daeho : Il étaient amis... mais rien ne dit qu'ils étaient ensemble.
Ami de Daeho : Peut-être qu'ils le cachaient ? *prend le téléphone de Daeho*
Daeho : Tu fais quoi ?
Ami de Daeho : Je cherche sur TikTok des truc qui pourraient les concernés et... *trouve* bingo.
Daeho : Quoi ?
Ami de Daeho : Avant il étaient en couple et ils s'affichaient. D'après ce TikTok, ils se sont séparé avant que Gyuvin ne rejoigne un survival prénommé « Boys planet ». Ah. Ce survival c'est ce qui a formé le groupe dans lequel il est actuellement.
Daeho : Alors le commentaire avait raison de A à Z.
Ami de Daeho : Exactement.*reçoit un Imessage*
Ami de Daeho : Ah. *lui redonne son téléphone*
Daeho : *soupire* Elle me casse vraiment la tête.🗓️. 𝖠𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝖽'𝗁𝗎𝗂 𝟣𝟦:𝟤𝟨
A-ri la nul 👎🏻A-ri la nul 👎🏻 : Alors le looser ?
A-ri la nul 👎🏻 : Tu as vu ? Tu n'auras jamais T/p.
Lui : Qu'est-ce que tu
veux dire part la ?A-ri la nul 👎🏻 : Je sais très bien que tu es en kiffe sur elle, ça se voit à 200 km/h.
Lui : Écrase.
VOUS LISEZ
🗒️. Because I like you.
FantastiqueTu es T/p une jeune, timide et introvertie influenceuse en classe de première qui essaye de vivre sa vie comme une adolescente des plus normale. Chapitre court. Gyuvin x reader. Écrit le 18 Juin 2023.