Oh ? Kang Daeho. J'avais déjà oublié que j'avais pris son compte Instagram à la soirée.
Messages Instagram 📷 :
𝗔𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱'𝗵𝘂𝗶 𝟮:𝟭𝟯
Toi : Coucou Daeho.
Toi : Merci du compliment.
k_d.ho : Tu es bien rentrée ?
Toi : Je sors tout juste du Uber.
Toi : Là je m'apprête à rentrer.
Toi : Merci de me poser la question.
k_d.ho : Tant mieux.
k_d.ho : Et il n'y a pas de quoi c'est normale.
k_d.ho : Sunbae, on pourrait sortir ensemble un de ces jours ? Comme je débute je me demande si ça serait possible de boire un verre ensemble.
Toi : Il n'y a aucun problème 😊.
Toi : À vrai dire l'alcool me manque !
Toi : Mais on attendra que j'ai ma majorité. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis passé de 20 à 18 ans. J'ai pris un sacré coup de jeune.
k_d.ho : Ah oui, le changement d'âge. Moi aussi j'ai dû rajeunir mais d'un an 🤣.
k_d.ho : Ça doit entre frustrant pour toi d'avoir perdu 2 ans parce que en plus tu es une fin d'année.
Toi : Tu parles...
Toi : Ça te dis de sortir le lendemain du 14 novembre ? C'est dans à peu près une semaine.
Toi . En fait, je crois bien que c'est même dans une semaine pile.
k_d.ho : 🤣🤣🤣.
k_d.ho : Il n'y a aucun problème. C'est toi la patronne Sunbae.
Toi : ㅎㅎㅎ, ne dis pas n'importe quoi.
Toi : Enfin, je te laisse.
Toi : Repose toi bien Kang Daeho.
k_d.ho : Merci, toi aussi 😁.
>>
Je quitte le conversation avec Daeho puis pars sur celle avec Gyuvin le sourire aux lèvres. Je ne lui ai pas parlé depuis ce matin, j'ai vraiment trop hâte !
Messages 💬 :
🗓️. 𝗔𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱'𝗵𝘂𝗶 𝟮:𝟭𝟬
Mon beau fiancé 🤭Mon beau fiancé 🤭 : Alors ? J'ai vue ton poste sur Instagram. Comment c'était ?
Toi : C'était assez normale jusqu'à je croise Hoshi de Seventeen !
Toi : Gyuvin, c'était un des mes plus grand rêve de le rencontrer je n'en reviens pas que nous ayons été à la même soirée !
Mon beau fiancé 🤭 : Yah ! Je suis content pour toi ! Oui, j'ai vue qu'il était à la soirée. Je me suis dis que c'était une superbe occasion pour toi. Il y'avait même Hong Joong Sunbaenim.
Toi : Hum, et je ne t'ai pas oublié j'ai eu son autographe pour toi qui est fan de Ateez !
Mon beau fiancé 🤭 : Arrête !
VOUS LISEZ
🗒️. Because I like you.
ParanormalTu es T/p une jeune, timide et introvertie influenceuse en classe de première qui essaye de vivre sa vie comme une adolescente des plus normale. Chapitre court. Gyuvin x reader. Écrit le 18 Juin 2023.