T R O I S

14.7K 676 116
                                    

~ Dimanche 20 juillet ~ Floride ~ Semaine 1 ~

Quand nous sommes arrivés au camp, les mono nous on classer en 3 groupes : 5/10 ans, 11/14 ans, et 15/18 ans.

Barron : - Bon voilà vous êtes classer vous pouvez désormais choisir votre chambre, enfin plutôt votre cabane, ce sont des cabanes en bois comme vous pouvez le voir! Et je serai vous j'aurai couru, il y a pas beaucoup de cabane avec des douches. Bonne chance!

Avec Cloe on se regarde et on commence à courir vers la première cabane, en espérant qu'elle ai une douche. On arrive les premières. Brenda arrive vers nous avec une fille.

Brenda : - Cherchez pas c'est nous ici!

Ariana : - Je ne pense pas non.

Cloe : - Fallait courir et arriver avant. Maintenant il est trop tard.

Brenda : - On pouvait pas. On a des talons NOUS. Dit-elle en insistant sur le nous.

Qu'elle est conne, mon dieu aidez la.

Ariana : - C'est pas notre problème.

Elle commence a crier. Mais elle est sérieuse?!
Barron l'entends et se dirige vers nous.

Barron : - Allons Allons, qu'est ce qui se passe ici?

Brenda : - Elles veulent pas nous donner cette cabane! Dit-elle en faisant sa voix de bébé.

Barron : - Qui est arrivé en premières?

Ariana & Cloe : - Nous.

Barron : - Donc c'est vous qui garde la cabane. C'est pas compliqué. Brenda et Emma vous vous trouvez une autre cabane.
Je jette un regard a Brenda l'air de dire "tu vois? On a gagné". Elle me jette un regard noir.
Finalement elles prennent la cabanes a côté de la notre.
Cameron, lui est dans la cabane en face de la notre.

Cloe et moi entrons dans la cabane et constatons qu'il y a une douche. On se tape dans la main.

Cloe : - Tant mieux. On aura pas besoin d'aller dans les douches communes.

On sort de la cabane.

Barron : - Votre attention s'il vous plaît. Voici Lucy, elle est arrivée en retard. Quelqu'un aurai la maniabilité de la prendre dans sa cabane?

Cloe et moi levons la main en même temps. Lucy nous sourit puis se dirige vers nous. Elle est vêtue d'un short en jean bleu claire, avec un haut noir qui s'arrête au nombril et des Converse blanche. Elle porte une couronne de fleurs d'un peu toute les couleurs.

Lucy : - Salut. Dit-elle timidement.

Cloe : - Hey, je suis Cloe et voici Ariana.

Ariana : - Tu sais, je sais me présenter toute seule. Dit-je en plaisantant.

Cloe : - Désolée. Dit-elle sur le même ton que moi.

Au même moment mon frère sors de sa cabane avec ses colocataires. Je suppose qu'il sont quatre dans leur cabane. Ils se dirigent vers nous.

Cameron : - Hey, ça va depuis tout a l'heure? Tu me présente pas tes copines?

Ariana : - Elles savent se présenter toute seules, je pense. N'y pense même pas! Tu touche pas a mes copines!

Copines c'est vite dit nous nous connaissons à peine. Cameron lève les main l'air de dire "j'ai rien fait, m'agresse pas" je le connais dés que j'ai de nouvelles amies il faut qu'il les drague. Mes "amies" se présentent. Les colocataires de mon frère font la même chose, je me rends compte que deux d'entre eux son ceux qu'il y avait à ma gauche dans le bus. Celui avec ses yeux bleus il me fait peur, ses yeux sont d'un bleu perçant.

Holidays CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant