~ Lundi 21 juillet ~ Floride ~ Semaine 1 ~
J'ouvre les yeux en entendant mon réveil sur mon portable sonner. Je me redresse et regarde l'heure : 8:01am. Je décide d'aller a la boîte aux lettres de la cabane pour voir si l'emploi du temps y est : il y est. Je le prends puis le lis :
Lundi : la matinée libre et l'après midi visite guidée du camp.
Mardi : le matin cours de piano et l'après midi cours de guitare : journée musique quoi.
Mercredi : visite d'un musée le matin et l'après midi de libre.
Jeudi : toute la journée au lazer game.
Vendredi : découverte de la région.
Samedi : journée au zoo.
Dimanche : toute la journée libre.
Je rentre dans la cabane et pose l'emploi du temps sur le petit meuble. Je décide de réveiller Lucy et Cloe. Puis je vais prendre ma douche et je m'habille d'un short noir en jean d'un débardeur simple noir, je met une chemise rouge et noir a carreaux autour de ma taille, et met mes vans noir. Je sors de la salle de bain.
Ariana : On a la matinée de libre. Ça vous dit de la passer avec mon frère et les autres?
Les filles hochent de la tête. Elles sont pas encore très bien réveillées, alors je décide de mettre de la musique. Je commence a danser n'importe comment en prenant les filles par le bras. Elles se mettent à danser aussi. La musique s'arrête puis nous éclatons de rire.
*
Nous avions décidé d'aller vers l'étang avec les garçons et de prendre les barques pour se promener un peu. Je prends une barque et je monte dedans mon frère me suis et Lucas aussi. Lucy prends une barque avec Shawn. Cloe est avec Nash dans une barque.
Cameron : - Bon, c'est qui qui rame?
Ariana et Lucas : Bah toi.
Cameron soupire puis se met au travail.
Ariana : Comme ça, ça te fera des muscles petit frère. Dis-je en lui faisant un petit coup dans l'épaule pour le taquiner.
Cameron : - Ah. Ah. Ah. Je suis mort de rire Ariana. Ta blague était trop mdrr quoi. Dit-il en imitant une voix de pétasse et sur un ton sarcastique. Et puis d'abord je suis né une minute avant toi. En reprenant sa voix normal.
Je rigole.
Ariana : - Bon aller pédale au lieu de dire des bêtises.
Lucas éclate de rire.
Cameron : - Ramer Aria. Je rame.
Ariana : - Oui c'est ce que j'ai dit. Dis-je pour essayer de me rattraper.
Lucas : - Bien sûr! T'inquiète je te crois Arianette.
Ariana : - Sérieusement ? Arianette? Tu te fous de moi?
Lucas : - Bah quoi?
Ariana : - Ça fait vieille. Dis-je en croisant mes bras.
Lucas : - Bah ouais, regarde t'as un cheveux blanc là. Dit-il en m'arrachant un cheveux rapidement.
Ariana : - Aïeuuu!
*
J'avais beaucoup discuté et rigolé avec Lucas pendant la balade en barque ce matin. C'est un mec sympa. J'avais appris quelques trucs à son propos. Je sais maintenant qu'il a un frère qui se nomme Nate et un autre qui se nomme Ethan mais qu'il était plus proche de Nate que d'Ethan. Ce sont des triplés mais l'un est châtain foncé (Lucas) un autre est châtain clair (Nates) et le dernier est noir de cheveux (Ethan). C'est ce qui les différencies en faite parce que sinon ils se ressemble beaucoup. Il m'avait montré quelques photos de ses frères sur son téléphone.
*
La visite guidée se termine enfin. J'ai appris qu'il avait un terrain de foot, de basket, et de tennis. Il y a aussi une salle de jeux avec des télés, des consoles de jeux, un babyfoot et un Flipper. Il était 6:20pm. Nous étions avec les filles dans notre cabane. Lucy avait l'air d'être dans ses pensées.
Ariana : - Lucy ça va?
Elle avait pas l'air d'avoir entendu.
Ariana : Oh oh, Lucy, ça va? Dis-je en passant ma main devant ses yeux pour la sortir des ses pensées.
Lucy : - Oui oui. C'est juste que je pensais a Sha- quelque chose, je pensais a quelque chose. Dis-elle en se justifiant à son erreur.
Ariana : - Tu pensais a qui ?
Lucy : - Non pas à qui, à quoi. Dit-elle nerveuse.
Ariana : - Attends je réfléchie, quelqu'un a qui son nom commence par -Sh- ... Shawn?
Lucy : - Bon d'accord j'avoue.
Cloe : - Nan?! Tu craque sur Shawn? Raconte moi tout ma Lulu
Lucy : - oui. Enfin je sais pas vraiment mais je suis quelqu'un qui s'attache très vite aux gens. Par exemple vous, je vous adore déjà. Mais Shawn je sais pas je le trouve mignon. Puis ce matin, aux barques on a beaucoup discuté. J'ai vraiment passé une bonne matinée.
Ariana : - Futur couple. Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Lucy : - Oh toi parle pas, parce que ce matin avec Lucas c'était pareil que moi et Shawn hein. Dit-elle en rigolant.
Ariana : - Pas du tout. Je me suis juste fais traiter de grand mère. Dis-je sur le même ton qu'elle.
Cloe : - Il t'a traité de grand mère?
Ariana : - Oui indirectement. Mais c'était pour rire. Il m'a appelé "Arianette" et je lui ai dit que ça faisait vieille, et il m'a dit "bah ouais regarde t'a un cheveux blanc" en m'arrachant un cheveux. C'est pas ça mais sa fait mal. Et en plus il était même pas blanc le cheveux! Dis-je en imitant les parole de Lucas.
Les fille rigolent.
Lucy : - Vous êtes drôles vous deux.
*
~ Point de vu : Cameron ~
Je suis avec Lucas dans la cabane tandis que les autres sont partis faire une partie de babyfoot a la salle de jeux. Lucas c'est celui avec qui je m'étends le mieux dans ce camp.
Cameron : T'en penses quoi de ma sœur?
Lucas : - Pourquoi tu me pose cette question?
Cameron : - T'a pas le droit de répondre à une question par une autre question.
Lucas : - Bah elle est cool.
Cameron : - C'est tout?
Lucas : - Et jolie.
Cameron : - Ah.
Lucas : - Ah?
Cameron : - Nan rien juste que si il se passe quelque chose entre vous je veux pas qu'elle souffre.
Lucas : - Qui te dis qu'il se passera quelque chose?
Cameron : - Ta tête quand tu l'a regarde.
Lucas rigole.
Lucas : - Pourquoi? Je fais quelle tête?
Cameron : - Je sais pas. Mais il y a truc.
Lucas : - Ah.
Cameron : - Ah?
Lucas : - Non rien.
VOUS LISEZ
Holidays Camp
FanficElla : Vous êtes inscrit dans un camp de vacances ton frère et toi. J'ai eu la confirmation ce matin. Ariana et Cameron : QUOI? Ella : Vous avez très bien entendu. _____________ Finalement peut être qu'il vont aimer ce camp?