Q U I N Z E

8.1K 465 128
                                    

≈ Vendredi 1 août ~ Floride ≈ semaine 2 ~

Je dors tranquille mais y'a un débile qui tape a la porte de la cabane. J'ouvre les yeux pour voir si Lucy et Cloe sont réveillées, mais je réalise vite qu'elle sont déjà levée en voyant leurs lits vides. Fait chier je peut même pas leur demander d'aller ouvrir. On toque encore a la porte, je suis trop longue visiblement.

Ariana : - Oui j'arrive roooh!

Je me lève pour voir qui c'est et me dirige vers la porte, je l'ouvre et constate que c'est Connor. Il est la tout souriant, limite il a envie de rire. Sur le moment je me demande pourquoi il rigole comme un phoque puis lui pose la question.

Ariana : - Quoi? Pourquoi tu rigole ? J'ai un bouton sur le nez ou quoi ? En touchant mon nez pour voir. Bah quoi? On ne sait jamais hein.

Connor : - T'a une moustache maintenant toi? En s'empêchant de rire.

Je fronce des sourcils.

Ariana : - Bon allez dit! C'est pas le moment je viens de me réveiller! En insistant.

Connor : - Sérieux, tu dormez encore? Il est onze heure et demi.

Ariana : - C'est les vacances nan? C'est pour ça qu'on est dans ce camp tu ne crois pas ? Mais bref, revenons a nos moutons. Pourquoi tu rigole ?

Il sort son téléphone, me prends en photo et me montre. Oh. Putain.

Ariana : - Naaaan? Les filles je vais les tuer! Puis j'eclate de rire je sais pas pourquoi. Les filles m'avaient dessiné une moustache pendant que je dormez. Enfin bref tu venais pas pour voir ma belle moustache de Mousquetaire, tu venais pourquoi ? Entre, je vais aller m'enlever cette moustache.

Il entre et je me dirige vers la salle de bain ou Connor me suit et s'assoit sur le rebord de la baignoire.
Je prends du démaquillant et commence a enlever le noir sur mon visage. J'attends que Connor me dise la raison du pourquoi il est la, mais au lieu de ça il me regarde me démaquiller.

Ariana : - Bon alors t'es pas venu pour ma moustache.

Connor : - Ah oui, t'a pas vu Cameron?

Ariana : - Ben non je dormais idiot. En rigolant. Pourquoi?

Connor : - Parce que j'ai été voir dans sa cabane et il y est pas, donc je me suis dit que tu saurais peut être mais non.

Je met le coton avec lequel je me demaquillais dans la petite poubelle de la salle de bain et je m'assois a côté de Connor et je réfléchi je sais pas pourquoi. Et une idées me vient.

Ariana : - Attends je l'appel, j'espère qu'il a son téléphone avec lui.

Je cherche "Frero💖💘" dans mon répertoire et quand je le trouve j'appuie dessus afin de l'appeler.

Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries, quatre sonneries. Il ne répond pas alors je rappel, et cette fois il répond.

** Cameron : - Allô ? D'une voix endormie.

Ariana : - Cameron? T'es ou? Connor te cherche. **

≈ Point de vue : Cameron ≈

*Brrrr* *Brrrr* *Brrr* *Brrrr*

Je me réveille a cause de mon téléphone qui sonne mais je regarde autours de moi et me demande ce que je fais sur les canapés de la plage, je tourne la tête et vois Brooke encore endormie. Mon téléphone sonne encore alors je réponds.

Holidays CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant