~ Jeudi 15 Aout ~ Floride ~ semaine 4 ~
Point de vu : Ariana.
Je me réveille et décide d'aller prendre ma douche. Je me déshabille entièrement pour laisser place à mon corp nu. Je rentre dans la douche et ouvre l'eau, qui me réveille d'avantage. Je sors quand j'ai fais tout ce qu'il fallait. Je cherche en vain mon sèche cheveux mais ne le trouve pas. J'enroule donc ma serviette autour de mon corp afin d'aller demander aux filles s'il elles l'ont prient. Je sors de la salle de bain.
-Les filles vous...
Ce que je vois me fige directement. Et dans ma tête c'est le bordel. Je crois que j'ai raté un long épisode.
Je découvre Cloe et Brooke en train de s'embrasser. Enfin, plutôt en train de se rouler une pelle.
Je referme directement la porte. D'accord je comprends plus rien. C'est totalement absurde. Je décide de faire sans mon sèche cheveux. Je coiffe donc mes long cheveux épais. Je m'habille d'une petite robe grise, au dos nu. Je sors de la salle de bain et Cloe et Brooke s'embrasse toujours, sur le lit de Cloe, sans prendre conscience que je suis là. Je m'avance vers le placard où se trouve nos chaussures mais Lucy m'arrête et essaye de... m'embrasser? D'accord il se passe quoi là? Je l'a repousse juste avant que ses lèvres ne touche les miennes. Je pars vers la porte pour voir les garçons mais Lucy me suit toujours. On pourrait croire qu'elle essaye de devenir un zombie en manque de chaire humaine sauf que là, c'est plutôt un manque de sexe.
Je parviens à sortir de notre cabane, et ouvre la porte des garçons. Hé mais ils se passe vraiment quoi cette fois-ci?
Je découvre Shawn et Lucas dans le même lit qui...s'embrasent eux aussi? Je cherche du regard Cameron et Nash mais ils semble être figeait en se fixant l'un à l'autre. Assis sur le canapé.-D'accord... Les gars si c'est une blague dite le moi!
Nash et Cameron tourne leur tête uniquement vers moi. Préparez ma tombe s'il vous plaît. Je crois que mon heure a sonné. Ils se lèvent et ils prennent une banane, en la tenant comme une arme chargée. La pensée que je deviens folle, est la dernière chose à quoi je pense. Un coup de feu éclate.
Je me réveille alors en sursaut, ce qui me fais rassoir sur mon lit. Brooke qui était en train de se sécher les cheveux, avec mon sèche cheveux d'ailleurs, me regarda d'un drôle d'air.
-Tu as fais un cauchemar? Me demande Brooke.
-Je crois, que c'était pire qu'un cauchemar. Dis-je en me frottant les yeux.
Je regarde autours de moi. Cloe et Lucy dorment comme des anges dans leur lit respectif. Ça change quand même. Dans mon rêve elles était déchaînée, ou possédée, ou les deux?
Je me lève difficilement de mon lit afin de me rendre à la salle de bain. Je rentre dans la douche en pensant à ce rêve. Mon cerveau peux s'imaginer des chose vraiment bizarre parfois.
Quand j'ai enfin fini de prendre ma douche, j'enroule une serviette autour de mon corp encore humide, puis commence à me sécher les cheveux. Quand ma touffe de cheveux est presque plus humide, je m'arrête là, je les sèches jamais entièrement. Je sors de la salle de bain pour aller chercher des vêtements. Je repart ensuite dans la salle de bain afin d'enfiler, un short noir, un peu déchiré, puis un crop top noir aussi. Je met des chaussettes basses et enfile mes converse blanches.-Les filles, je dois y aller à toute.
- Tu vas-Je laisse pas le temps à Brooke de finir sa phrase que je claque la porte et pars direction la cabane du groupe. Quand j'y arrive enfin je toque. Ashton viens m'ouvrir et me dis d'entrer. J'entre et en ne voyant pas Luke je demande.
-Luke n'est pas là?
-Il prends sa douche. Répond Mickael. Je le remercie d'un sourire en m'asseyant à ses côté. Il est allongé sur le ventre dans son lit et dessine, ce qui semble être un oiseaux. Enfin un corbeau.-Tu dessine bien dis donc.
-Merci Arinou.Je lui tape l'épaule pour m'avoir donné ce surnom ridicule tandis qu'il lève son crayon au même moment pour pas baver.
-Bon alors ça va bien aujourd'hui ? Me demande Ashton qui est en train de prendre ce pauvre meuble pour une batterie, en cognant ses baguettes dessus.
-Ça va, ça va. Sinon ce soir c'est la soirée chinoise, vous viendrais? En plus Calum sera dans son élément.
-Hé! Cria Calum de l'autre bout de la pièce. Les autres rigole.
Luke sort de la salle de bain au même moment.
-Qu'est-ce que t'a a crier le chin-
En me voyant il se stoppe et me lance un mauvais regard. Puis pars mettre ses chaussures en m'ignorant.
C'est alors le silence totale dans la pièce. Plus personne n'ose parler.
Heureusement, Mickael qui venait de finir son dessin, mit fin à notre blanc.-Regardez, mon dessin comme il est beau!
C'est vrai qu'il est très beau, les autres le complimente alors que je commence à pendre la paroles.
-Uhm, Luke? J'aimerais te parler. Dis-je.
Il me regarda encore de travers puis fini par sortir de la cabane.
C'est sûr, maintenant je regrette d'avoir écouter à cette putain de porte.-Laisse, le matin il est toujours de mauvaise humeur. Me rassure Mike.
Sauf que le problème, c'est pas une question d'humeur. Il est comme ça avec moi depuis que je leurs ai dis que j'avais entendu leur conversation. Je comprends. A sa place j'aurai peut être réagi pareil. Surtout moi qui ai un caractère de merde. Puis c'est nos derniers jours au camp, je voulais pas qu'il y ai de conflits.
Je décide alors de rejoindre les autres avec le groupe, au réfectoire. En arrivant j'aperçois Luke discuter avec un moniteur, et là, il a pas l'air de mauvaise humeur. C'est de ma faute si il a réagi comme cela. On va se servir puis nous nous asseyons. Luke nous rejoint quelques temps après. Il s'assoit entre Mickael et Calum, en commençant à discuter avec les autres. Je baisse le regard en jouant avec ma fourchettes dans mon assiette. Lucas me fit alors un coup de coude.-Tu mange pas? D'habitude tu fais la crevarde. Dit-il en rigolant. Je lui lance un regarde méchant puis commence doucement à manger.
Après le repas du midi, nous allons tous dans la forêt s'assoir sur les pierres comme au début du camp. On en profite pour rigoler et discuter.
-La dernière fois qu'on est venu ici, Ari avait trébuché sur une pierre pendant la bataille d'eau, donc Lucas était tombé sur elle! Vous vous souvenez? Dit Lucy en souriant.
-Oui, et ils étaient tout gênés, Lucas avait peur qu'Ariana ce soit fait mal! Dit Nash en rigolant. Moi et Lucas rigolons. C'est vrai qu'ils vont me manquer ces idiots.
-J'aimerais bien qu'on soit tous jumeau. Quoi? C'est vrai, Ariana et Cameron n'ont jamais à se quitter! Dit Cloe.
-On pourra tous se revoir l'été prochain. C'est pas long. Répond Shawn.
-Bien sûr que si c'est long. C'est presque un ans à attendre. Dit Cameron.
-Arrêtez! Moi je vais me mettre à pleurer si vous conti... Trop tard! Dit Brooke.
-Mais non. Pleure pas! Dis-je.
Nous nous levons tous de nos pierres pour lui faire un câlins collectif.
VOUS LISEZ
Holidays Camp
Hayran KurguElla : Vous êtes inscrit dans un camp de vacances ton frère et toi. J'ai eu la confirmation ce matin. Ariana et Cameron : QUOI? Ella : Vous avez très bien entendu. _____________ Finalement peut être qu'il vont aimer ce camp?