D O U Z E

8.7K 497 16
                                    

~ Mardi 29 juillet ~ Floride ~ semaine 2 ~

Ça fais 20 min que je suis réveillée a me dire qu'avec l'arrivée de Connor ces vacances vont être merdiques au plus haut point.
Mon portable vibre ce qui me fait sortir de mes pensées. Je soupire et regarde mon téléphone. C'est un message de Lucas.

~ Conversation SMS ~

De : Lu

Faut que je te parle.

A : Lu

Tu m'inquiète.
Est ce que je dois m'inquiéter?

De : Lu

Toi je sais pas mais moi oui.

A : Lu

Oh... D'accord

~ Fin de la conversation SMS ~

Il m'inquiète lui avec ses messages chelou.
Enfin bref aujourd'hui on va à DisneyLand donc j'ai pas envie de me prendre la tête.

Cloe : - Ariana? Ça va ? T'en fais une drôle de tête!

Ariana : - Quoi? Non c'est rien juste Lucas qui est inquiétant.

Cloe : - Pourquoi?

Ariana : - Il m'a envoyé un message disant qu'il veut me parler.

Cloe : - Alors t'a de bonne raison de t'inquiéter.

Ariana : - C'est censé me rassurer ?

Cloe : - Bah quoi? J'vais pas te dire de ne pas t'inquiéter alors que tu dois t'inquiéter. Mais si tu veux je te fais un câlin? En ouvrant ses bras vers moi.

Je rigole et la prend dans mes bras.

Ariana : - Tu me fera toujours rire tu sais ?

Cloe : - Je sais, je sais.

*

Après ma douche je décide d'aller voir Lucas avant d'aller prendre le petit déjeuné. Je sors de la cabane pour me diriger vers celle des gars. Je toque, et Lucas sort de la cabane, on s'éloigne un peu pour pouvoir parler. Quand on est assez loin on commence a parler.

Lucas : - Pourquoi tu m'a pas dit directement que Connor était ton ex?

Je fronce les sourcils.

Ariana : - Comment tu sais ça?

Lucas : - Hier j'ai été aux consoles et il est venu me voir. Juste pour me dire ça, ce bouffon.

Ariana : - Pour moi ça n'avait pas d'importance de te le dire. C'est du passé.

Lucas : - Pour moi ça en avait.

Je baisse la tête.

Lucas : - Allez, viens. Mais la prochaine fois tu me dis tout, d'accord? En me prenant dans ses bras.

Ariana : - Tout.

*

Lucy : - Arianaa?

Ariana : - Ouii?

Lucy : - Tu te met avec moi dans le bus?

Ariana : - Oui. Si tu veux. En souriant.

Lucy : - Okay, alors on y va.

*

Je monte dans le bus et comme prévu je me met avec Lucy. Cloe est devant nous avec Nash. 

Holidays CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant