≈ Lundi 5 août ~ Floride. ≈ semaine 3 ~
Aujourd'hui je suis de bonne humeur. Mais vraiment beaucoup. Vous savez pourquoi ? Parce que aujourd'hui c'est notre anniversaire a moi et Cameron. J'adore quand c'est mon anniversaire, je reçois pleins de messages et tout. D'ailleurs quand j'allume mon téléphone, j'ai déjà plusieurs messages.
De BFF❤
Joyeux anniversaire mon chat, profite bien de ta journée et n'oublie pas de faire un voeu quand tu soufflera tes bougies. Tu me manque trop j'espère que tu pense a moi même si tu as de nouveaux amis, me remplace pas trop vite, tu te débarrassera pas de moi comme ça! Je t'aime fort fort, très fort. Bisous ma chérie. ❤
Ah, et souhaite un happy birthday a Cam' aussi, j'ai failli l'oublier celui la!A BBF❤
Annwwww merci beaucoup mon coeur, tu me manque troooop, beaucoup, énormément. Comment je pourrai t'oublier ? J'aimerai tellement que tu sois ici, avec moi pour ce jour merveilleux. JE T'AAAAAAAAAIIIIIIIME. M'oublie pas non plus hein!
J'essayerai de penser a faire passer le message a CamCam. Bisous. ❤Aaah. Ma meilleure amie, je l'aime trop. C'est toujours la première a me souhaiter mon anniversaire. Par contre ce qui est bizarre c'est que mon meilleur ami, Matt ne m'a pas envoyé de message. D'habitude il m'envoi un message, ou il m'appel, mais la rien du tout. Je vais attendre la fin de la journée pour voir. D'ailleurs je devais l'appeler mais j'y ai plus vraiment pensé. Et j'ai pas envie de l'appeler ce soir, ça ferai trop la meuf qui gratte des "joyeux anniversaire" donc je l'apelerai demain. Je comprend pas qu'il se soit éloigné de Hanna. J'aurai même cru qu'ils finiraient en couple. Mais apparement non. Je vais voir Lulu. Ouais ça fait gamine ce petit surnom mais moi je trouve ça mignon.
Je sort de notre cabane pour aller dans celle d'en face, celle des garçons, mais je croise Cameron a l'entrée. Je lui saute dessus- Joyeux anniversaire, mon frère que j'aime !
- Joyeux anniversaire, ma sœur que j'aime pas!
Je lui frappe l'épaule et continu mon chemin pour entrer dans la cabane des garçons.
- Heyyyy everybodyyyyy!
- Pourquoi tu cris?! Demande Nash.
- Parce que, je suis contente aujourd'hui!
- Comme d'habitude. C'est cool. Dit-il froidement.
- Est ce qu'il y a un problème ? Je demande parce qu'ils ont tous l'air d'être énervés. Même les filles, et Cloe qui, d'habitude est folle de joie. Même a un enterrement elle rigolerait mais là, personne ne rigole et tire la tronche. Mais personne ne répond a ma question.
- Il n'y a pas quelqu'un qui voudrai bien me répondre? Toujours aucune réponse. C'est cool. Ils sont tous sur leurs téléphones et ne me regarde même pas. Même Lucas.
- Très bien. Puisque j'ai l'air de gêner, je m'en vais. En disant ça, je repars sur mes pas.
Je sais pas vraiment ce qu'ils ont, ils sont bizarre. Moi qui voulais passer une bonne journée pour mon anniversaire. Je crois qu'ils ont tous oubliés. Tant pis. Je vais aller essayer de trouver Cameron. Je vais donc voir au consoles de jeux et il y est, en train de jouer a un jeux de foot, une manette a la main. Je m'assois a coté de lui sur le canapé.
VOUS LISEZ
Holidays Camp
FanfictionElla : Vous êtes inscrit dans un camp de vacances ton frère et toi. J'ai eu la confirmation ce matin. Ariana et Cameron : QUOI? Ella : Vous avez très bien entendu. _____________ Finalement peut être qu'il vont aimer ce camp?