T R E N T E - Q U A T R E

1.9K 95 35
                                    

Samedi 17 Aout, Floride, semaine 4, 4:40am.

Point de vu : Cloe.

-Je crois que je devrais retourner dans ma cabane, j'ai passé une super nuit à tes côtés, je dis en souriant mais en faisant une grimace par la suite, wow cette phrase sonne hyper confuse.

Brenda rigolai. J'aimai tellement son rire, il sonnait comme une mélodie pour moi.

-Oh ne t'inquiète pas, j'en avais compris le sens.

Elle rigolai une dernière fois avant de me prendre dans ses bras. Je fus surprise par son geste mais j'avais fini par le lui rendre.
Quand notre étreinte fut fini, je regardais Brenda avec un air d'incompréhension.

-Vu qu'on part lundi, tu vas sûrement passer la journée avec tes amis, je me disais qu'on aurait peut être pas eu le temps de se dire au-revoir. Elle se justifia en jouant nerveusement avec ses doigts.

-Mais enfin Brenda, je t'aurais dit au-revoir de toute manière. T'es la rencontre la plus surprenante que j'ai pu faire ici, mais t'es aussi l'une des meilleures, tout autant que les filles ou Nash. Je répondis.
Elle me souria timidement.

-Aller, rentrons. Je passais un bras sur ses épaules, pour quitter la plage.

En arrivant devant nos cabanes, qui était l'une à côté de l'autre d'ailleurs, je l'a pris dans mes bras comme elle l'avait fait plus tôt.

-A demain Brenda.

-A demain Cloe.

On mit fin à notre étreinte puis rentra dans nos cabanes. En arrivant dans la miennes je constatai que les filles ne dormait pas, et que les garçons étaient là aussi, en train de jouer aux cartes. Ils me regardèrent tous avec des yeux remplis de points d'interrogation, ce qui me fis penser a des smileys géants. Seule Nash me regardait avec des yeux d'inquiétude.

-On se demandait où tu étais. Commença Ariana.

-Hum, j'étais avec une... Amie. Je répondis alors que ma phrase sonna plutôt comme une question.

-La même que quand nous étions tous à la plage sauf toi? Et celle du bus aussi? M'interrogea Brooke.

-C'est ça. Je dis en commençant à me détendre.

-Faudrait que tu nous l'a présente, si c'est ton amie elle doit forcément être géniale. Intervenut Lucy.

-Elle l'est. Comment ça se fait que vous ne dormait pas?

-On profite de nos dernière nuit ensemble. Tu peux te joindre à nous, il manquait plus que toi. Proposa Lucy.

Je m'assis au sol entre Nash et Cameron, dans la ronde qu'ils avaient tous formés autour des cartes.

*

-CONTRE UNO!

-UNO! Je criai au moment où Brooke remarqua que je n'avais toujours pas dis ce dernier alors qu'il ne me restai qu'une seule carte.

-Non c'est pas juste, je l'ai dis bien avant toi! Râla Brooke.

-Oh que non, je l'ai dis avant!

Holidays CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant