~ Mercredi 23 juillet ~ Floride ~ semaine 1 ~
Je suis en train de me réveiller tout doucement quand j'entends mon téléphone vibrer. C'est Lucas, je clique sur son message.
~ Conversation sms : Lucas et Ariana ~
De : Lu
Debout princesse ❤️
A : Lu
De 1, je suis déjà debout.
De 2, je ne suis pas une princesse.
De 3, tu ne me met pas de cœur.De : Lu
Tu es une princesse.
A : Lu
Non.
De : Lu
Si.
A : Lu
Ta gueule.
De : Lu
D'accord...
A : Lu
C'est bien.
De : Lu
Ok.
~ Fin de la conversation sms ~
Je souris et met mon portable dans le tiroir de ma table de nuit et je vais me doucher. Après ma douche, je m'habille, et me maquille un peu : crayon et mascara. En suite je décide réveiller les filles puisque que nous devons rejoindre les monos au bus pour aller visiter un musée. C'est pas trop mon truc mais j'ai pas trop le choix. Pendant que les filles se préparent je vais voir les garçons. Je décide de faire peur a mon frère. Je vois qu'il dors encore alors j'entre dans la cabane et saute sur lui. Il se réveille pas alors je saute sur le lit.
Cameron : - Ana je dors! Bouge!
Ariana : - M'appelle pas Ana j'aime pas et bouge ton cul faut qu'on soit au bus a 8:00am et il est 7:30am. DONC BOUGE! En lui criant dans les oreille ma dernière phrase.
Lucas sort de la salle de bain. Il est torse nu, putain je bave.
Lucas : - Salut princesse. En me voyant.
Ariana : - Sérieusement Lucas. Va t'enterrer. Si tu veux je t'achète la pèle. En rigolant.
Cameron : - J'ai loupé un truc?
Ariana : - Ta gueule et va t'habiller!
Cameron : - T'es pas ma mère.
Ariana : - Peut être, mais en attendant Maman n'est pas là.
*
On est dans le bus. Je devais être a côté de Cloe mais monsieur Lucas lui a demandé de lui laisser sa place dans mon dos. Donc je me retrouve à côté d'un idiot.
Le musée est a une heure de route donc je sors mes écouteurs pour écouter de la musique -logique- Lucas me prends un écouteur. Je crois vraiment que je vais le baffer.Ariana : - Hé! C'est a moi.
Lucas : - Chut! J'écoute la musique!
Je lève les yeux au ciel et soupire.
*
Nous somme arrive au musée. Trois guides nous attendent. On se sépare en groupe (5/10 ans, 10/14 ans et les 15/18 ans).
Pendant toutes la visite Cameron et Nash n'ont pas arrêté de me parler d'une fille qui est dans le camp et qu'ils trouve belle. D'après ce que j'ai entendu ils l'ont rencontré hier. Apparement elle a joué une parti de jeux vidéos avec eux et elle s'appelle Brooke.
VOUS LISEZ
Holidays Camp
FanfictionElla : Vous êtes inscrit dans un camp de vacances ton frère et toi. J'ai eu la confirmation ce matin. Ariana et Cameron : QUOI? Ella : Vous avez très bien entendu. _____________ Finalement peut être qu'il vont aimer ce camp?