D I X - S E P T

10.6K 449 247
                                    

≈ Dimanche 3 août ~ Floride ≈ semaine 2 ~

Je me réveille et je regarde l'heure. Il est passé trois heure du matin. Je me tourne afin d'essayer de me rendormir mais j'entends des sanglots venant de la salle de bain. Je me lève et me dirige vers la salle de bain. Je retrouve alors Lucy assise par terre adossée à la baignoire.

- Lucy? Pourquoi tu pleure?

- C'est rien. Retourne te coucher. En essuyant ses larmes.

Je m'assois à côté d'elle.

- Ta famille te manque c'est ça ? Lui demandait-je.

Elle secoue la tête négativement.

- Alors dit moi ce qu'il se passe.

- C'est les gens de mon ancien lycée. Ils ont retrouvés mon Twitter. J'avais changé de comptes pour pas qu'il me retrouve mais ils l'ont trouvés. Dit-elle en panique.

- Pourquoi tu ne voulais pas qu'il te retrouve?

- L'année dernière, au lycée je vivais un vraie cauchemar. J'avais quelques kilos en trop alors ils en profitaient pour me dire des choses méchantes. Pour eux si ils faisaient ça c'était pour rire, pour s'amuser. Mais pour moi c'était l'enfer. Cela ne me faisait pas rire. Alors chaque soir quand la sonnerie retentissait, que je rentrais chez moi c'était un grand soulagement. Mais une fois chez moi je me rappelais que dès le lendemain, tout recommencerai. Alors le soir quand ma mère travaillais de nuit, je pleurais avec de la musique à fond dans les oreilles. Et quand s'en était trop, je décapitais un rasoir. Et je me mutilait. Mais putain. Qu'est ce que j'ai honte, d'avoir fait souffrir mes bras pour des sans cervelles. Un jour, ma mère a vu mes marques. Forcément elle m'a demandais pourquoi. Alors, la. J'ai craqué et je lui ai tout raconté en pleurant. Quand j'ai fini de raconter ce que je vivais chaque jours, à longueur de journée, elle a pleuré avec moi et m'a soutenu. Suite à ça, elle a était voir le principal du lycée. Il s'en foutait complètement. Alors ma mère l'a menacé de me changer d'établissement et de porter plainte. Donc comme elle l'avait dit, j'ai changé de lycée. Ensuite, on a déménager, parce qu'elle ne voulais pas que je croise ces "têtes de cons" comme elle les appelait. Elle ne voulait pas que je les croise dans la rue. Notre ville était petite. J'arrivais dans mon nouveau lycée tout allait bien, ma mère me posais souvent la question d'ailleurs. J'avais des amis. J'ai même eu un copain. Ouais. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Si les gens de mon nouveau lycée voient ces tweets, et qu'ils décide de faire pareil. Tout recommencera. Elle me montre les tweets. Y'en a qui ont écrit "alors, t'es toujours aussi grosse?" "Tu ressemble toujours à un phoque ?" "Coucou FatLucy.".
Ces gens sont tellement débile. J'ai juste envie de les claquer.

- Mais, tu n'est pas grosse! Tu es parfaite Lucy.

- J'ai fais un régime après tout ça. J'avais peur, peur que tout ça recommence.

- Tu ne méritait pas ça. T'es juste une fille marrante, drôle. T'es intelligente, mais eux, ils sont vraiment à plaindre. Si les gens gens de ton nouveau lycée on un minimums d'intelligence, ils suivront pas.

- J'espère.

- Allez viens. En l'a prenant dans mes bras.

Ça doit être dur pour elle surtout que sa mère n'est pas là pour l'a soutenir, je suis sûr que si elle aurai été là avec nous elle l'aurai soutenu. En attendant moi je suis la. Puis Cloe aussi. Même Shawn comprendrait. En faite, on est tous là. On desserre notre étreinte, puis nous allons nous coucher.

Holidays CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant