~ Jeudi 24 juillet ~ Floride ~ semaine 1 ~
J'était en train de me lisser les cheveux quand j'ai entendu toquer a la porte. Je décide d'aller ouvrir puisque les filles dorment encore : c'est Brooke.
Brooke : - Hey... Hum salut, tu as pas vu ton frère? On devait partir ensemble jusqu'au bus pour aller au lazer game et il n'est pas dans sa cabane. Dit-elle timidement.
Ariana : - Salut, bah entre je vais l'appeler sur son téléphone. En faisant entrer Brooke. Fait pas gaffe aux filles c'est des flemmardes : comme mon frère. En prenant mon téléphone.
Je clique sur le contact de mon frère.
1 sonnerie, 2 sonneries, 3 sonneries.
C'est au bout de la troisième qu'il répond.
<Cameron : - Allô?
Ariana : - Cameron, t'es ou? Brooke te cherche, vous deviez partir ensemble au bus pour le lazer game.
Cameron : - On est aux consoles de jeux venez nous rejoindre.
Ariana : - Okay on arrive.>
Ariana : - Ils sont aux consoles. Cam' veut qu'on les rejoint.
Brooke : - D'accord.
Sur le chemin je discute un peu avec Brooke.
Ariana : - Tu sais, hier Nash était très en colère que tu soit restée avec mon frère toute l'après midi.
Brooke : - Comment ça?
Ariana : - Je crois qu'il commence a bien t'aimer.
Brooke : - Oui mais pour moi Nash est un simple ami. J'irai lui parler dans la journée.
J'hoche positivement de la tête.
Ariana : - Mon frère te plait?
Brooke : - Il est plutôt gentil, après je peux pas te dire vraiment je le connais pas depuis longtemps.
On est arrivées à la salle de jeux.
Je prends mon frère dans mes bras et je fais la bise à Shawn et Nash. Je m'approche pour faire la bise à Lucas mais il se recule. Ok bon bah casse toi.Ariana : - Qu'est ce t'a ?
Lucas : - J'ai pas envie de te parler c'est tout. Dit-il froidement.
Je regarde Shawn avec un regard interrogateur, il hausse les épaule.
Ariana : - Ok, bah fais ton gamin tout seul alors. Dis-je a Lucas.
*
Dans le bus je suis à côté de Cloe, Lucy est derrière nous avec Shawn. Pendant le trajet je raconte ce qu'il s'est passée ce matin avec Lucas parce que Les filles était pas là ce matin. Lucas lui il est tout au fond, où il y a 5 place. Il est avec mon frère, Brooke, Nash Brenda.
Brenda colle Lucas comme je ne sais pas quoi : Le pauvre. Pourquoi j'ai de la pitié pour lui alors qu'il m'a remballer ce matin. J'irai lui parler ce soir. Pensais-je.
Cloe est étonnée de ce qu'il s'est passé ce matin.Lucy : - Et tu sais pourquoi il a fait ça?
Ariana : - Non, je ne sais même pas. J'irai lui parler ce soir pour savoir.
Shawn : - Je crois qu'il en a parlé a Nash, donc Nash doit savoir.
Ariana : - J'irai parler a Nash ce midi alors.
VOUS LISEZ
Holidays Camp
FanfictionElla : Vous êtes inscrit dans un camp de vacances ton frère et toi. J'ai eu la confirmation ce matin. Ariana et Cameron : QUOI? Ella : Vous avez très bien entendu. _____________ Finalement peut être qu'il vont aimer ce camp?