Ariana (3)

694 58 4
                                    

Le lendemain je me réveille un peu plus trop, a cause du stresse de la rentrée, on dirait pas mais je suis plutôt de nature réserver quand il s'agit d'être entourée de personnes que je ne connais pas forcément. Je décide de descendre manger un petit truc, je prends le paquet de muesli et m'en serre un grand bol, dieu sait combien j'aime le muesli. Je sors le lait du frigo, avant de remplir mon bol avec. Je me prends une cuillère dans le tiroir réservé au couverts, qui est très mal rangé d'ailleurs, les fourchettes, les couteaux et les cuillères ne sont pas du tout triés. À quoi bon les ranger s'ils redeviendraient comme ça au bout de deux jours? Voir deux heures. Je vais m'assoir dans le canapé en allumant la télé, et metsDisney Channel, il n'y a que des dessin-animés à cette heure-ci, mais ça ne me dérange pas plus que ça. La maison est très calme, puisque personne n'est encore levés à part moi. Alors pas besoin de mettre la télé à un volume fracassant, je trouve ça reposant. Quand j'ai fini mon bol je le pose dans l'évier, puis part me choisir des vêtements. J'opte pour un jeans noir déchiré, un t-shirt noir à écritures blanche, puis une chemise à carreaux rouge et noir, qui m'arrive en peu plus bas que mes fesses. Je vais à la salle de bain, en stressant encore plus, même si l'eau devrait me détendre. Peu de temps après j'entends Cameron se lever, vu comment il marche, on pourrait croire qu'un troupeau de vache vient de traverser le couloir. Il se met à frapper à la porte de la salle de bain comme un con. Il a dû se rendre compte de son retard.

-Magne-toi, je suis en retard!

Qu'est-ce que je disais. Je sors rapidement de la douche, et m'habille quand je suis totalement sèche, ou presque. Je sors pour découvrir Cameron, assit par terre avec une tête de zombie à moitié endormi. Débile. En passant pour aller dans ma chambre, je lui donne un coup de pied, il se met à râler, ce qui réveille ma mère, qui elle, se met à le grondait sur son retard, et de me dire d'être plus tendre avec mon frère. J'entre dans ma chambre et prends une paire de chaussette noire basse avant de l'enfiler, je mets ensuite mes converses noires, ce qui me rappelle Luke. Je souris comme une conne en repensant au camp alors que ma mère entre en furie dans ma chambre.

-Chérie, t'a pas vu mon liseur par hasard? Je suis à la bourre!

-Si, il est là, prends le, je dis en lui montrant ma commande où était posé mon liseur, enfin son liseur, mais fais vite j'en aurais besoin.

-T'a tendance à oublier que c'est le miens.

-J'en voulait un pour moi-même, je mets mes chaussures en même temps, à toute vitesse.

-On en a déjà parlé, on peux pas se le permettre pour l'instant, dit-elle en quittant ma chambre, après avoir pris le liseur.

-Et je t'ai dis que je comprenais, c'est vrai je comprends qu'on soit dans le pétrin, mais ce serait vraiment pratique.

Elle ne me répond pas sûrement occupée à ne pas être plus en retard qu'elle ne l'est déjà. Je m'installe à ma coiffeuse pour me maquiller, comme d'habitude, un trait d'eyeliner, du mascara, et du correcteur. Quand j'ai fini je vais chercher le liseur, par chance ma mère a fini de se lisser les cheveux, je reviens dans ma chambre après l'avoir récupéré, je le branche et attends qu'il chauffe un peu.

Holidays CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant