/!\ LISEZ LA NOTE À LA FIN C'EST TRÈS IMPORTANT /!\
Samedi 17 Aout, Floride, semaine 4, 3:04am.
Point de vu : Cloe
Je me réveille en pleine nuit, en cherchant Brenda près de moi, a l'aide de ma main, le lit est froid, elle n'est pas là. Je regarde autour de moi, Emma est dans son lit, je vois sa silhouette malgrès l'obscurité. Je regarde par la fenêtre, une lumière orangé se fait voir dans la nuit. Je sors par la porte pour découvrir Brenda sur les marches de la cabane, une clope à la main. Je m'assois à ses côtés.
- Je savais pas que tu fumais. Affirmai-je d'une voix peu éveillée.
Brenda hausse des épaules avant de me répondre.- Seulement quelques fois. Réponds t-elle d'une voix rauque.
Un silence vient s'installer. Elle n'a pas l'air dans sa grande forme. Je préfère briser ce silence.
- Comment ça se fait que tu ne dorme pas ?
Elle hausse les épaules une nouvelle fois avant de répondre.-Quand Emma est rentrée je l'ai entendu et j'ai plus réussi à dormir. Dit-elle en expirant la fumée de sa cigarette.
-Et... Je marqua une pause. Est ce que ça va?
-Je suis juste fatiguée.
-T'es sûre?
-Certaine. Réponds t-elle, en forçant un petit sourire.
Je vois bien que ça va pas mais, je vois bien aussi qu'elle ne veux pas en parler. Je ne vais pas la forcer plus longtemps.-D'accord.
Un silence s'installe une nouvelle fois, jusqu'à ce qu'elle vienne le briser, en changeant totalement de son air sur son visage.- T'a pas faim? Demande t-elle avec un petit sourire au coin des lèvres.
- De toute façon, où veux tu que l'on trouve de la nourriture?
- A la cuisine du réfectoire, j'y suis déjà aller la nuit, y a personne et tu peux prendre ce que tu veux sans que personne le remarque, enfin, la dernière fois je ne me suis pas fait prendre en tout cas.
- Ils ferment pour la nuit non? Personne peut y entrer.
- Je passe par derrière quand j'y vais, j'ai juste à escalader la petite grille, elle est pas haute. Ils ferment pas la porte de derrière.
-T'es sûre de ça?
-Oui, même certaine. Tu verra ce sera marrant!
-Et si on se fait prendre?
-On s'en fou, on se barre d'ici après demain, qui nous virerais pour 2 jours? Puis tout le monde dort. Elle me sourie. Tu viens? Dit elle en me tendant la main.
Je ne réfléchis pas plus longtemps et prends sa main. On se lève des marches pour enfin nous mettre à courir vers le réfectoire, sans faire de bruit. Puis c'est vrai elle a raison, c'est la fin du camp, autant en profiter. Quand on arrive à la grille, Brenda l'escalade, à l'aide des barreau. Une fois en haut elle me regarde puis rigole.-Tu viens?
-Hum, bah en fait j'ai un peu le vertige, on devrait rentrer dans nos cabanes non?
-Hey, arrêtes de te dégonfler, tu commence, tu fini! Dit elle en rigolant.
Je lui sourie puis commence à grimper la grille, comme elle, a l'aide des barreau. Quand j'arrive vers le haut, elle me tend sa main pour m'aider. Une fois de l'autre côté, nous sautons de la grille pour arriver dans la cour du réfectoire. Là où ils stockent quelque cageaux, ainsi que plusieurs paquets de farine. On entre par la porte qui est effectivement ouverte. De grands frigidaires se trouve dans la cuisine, deux éviers puis des étagère, ainsi qu'une plaque de cuisson, puis en dessous un four. Au centre une grande table. Le tout en inox. Je me met à fouiller sur les étagères et Brenda dans les frigo. Je trouve des gâteaux apéritifs, Brenda semble avoir trouvé des canettes de coca à la cerise fraîches.-Oh regarde! Dis-je en voyant plusieurs paquets de bonbons.
Brenda s'approche pour voir ce que je veux lui montrer, mais elle n'a pas le temps de voir, que je lui prends la main et l'entraîne dans une petite pièce juste a coté de l'étagère. Elle comprends de suite que j'ai entendu quelqu'un arriver. Nous écoutons attentivement les pas de cette personne, puis on entends la porte du réfectoire s'ouvrir, ainsi que le frigo, ensuite un bruit se bouteille d'eau, la porte qui claque a nouveau. C'était sûrement un mono qui est venu se chercher une bouteille d'eau. Nos main sont toujours enlacée.-On a eu de la chance putain. Souffla Brenda en passa sa main libre dans ses cheveux sombre.
-Le principale c'est que le mono n'a rien remarqué.
Nous sortons de la petite pièce rempli de tablier de cuisine, puis libérons nos mains pour récupérer toute notre marchandise qui était restées sur l'étagère dans un mouvement de panique. Nous sortons du réfectoire. Brenda passe d'abord de l'autre côté de la barrière, pour qu'ensuite je lui passe les gâteaux apéro ainsi que les bonbons. Je mets les deux canettes restantes dans chacune de mes poches puis escalade à mon tour la barrière. Nous marchons jusqu'à la plage. Nous nous asseyons sur le sable, je pose mon flash de téléphone afin de nous éclairer. J'entame le paquet de bonbons que nous mangeons ensemble tout en discutant.- Il y a quelque chose entre toi et l'extraterrestre au yeux flippant? Demande Brenda.
-L'extraterrestre? Demandai-je en fronçant des sourcils.
-Je veux dire, Nash.
-Mise à part le fait que ce soit mon meilleur ami, rien.
-J'ai toujours cru que l'un de vous deux tomberait amoureux.
-Je me vois mal tomber amoureuse de Nash. Puis j'ai un copain.
- C'est vrai qu'une fille aussi jolie que toi reste difficilement célibataire.
Je souris timidement. C'est rare qu'on me dise des choses aussi gentils. Même mon copain.-Merci Brenda. C'est gentil.
-Je le pense vraiment.
-T'es très belle aussi, je te préfère de loin avec tes t-shirts et tes sweats un peu grands, tes jeans troués, qu'avec tes robes flashy.
-Je crois que je me préfère comme ça aussi, finalement.
Je sens quelque chose de froid à mes pied, depuis tout à l'heure je creusais dans le sable avec mes pied sans m'en rendre compte, et je viens de tomber sur quelque chose. Je ramasse ce machin et l'éclair avec mon téléphone. C'est un collier.-Je crois que j'ai retrouvé ton collier, Brenda.
Elle tourne son regard vers moi. Je suppose que c'est bien son collier puisqu'elle me saute dessus pour me faire un câlin, alors que je tombe complètement sur le sable.-OUI C'EST MON COLLIER PUTAIN CLOE JE PENSAIS JAMAIS LE RETROUVER T'ES LA MEILLEURE!
VOUS LISEZ
Holidays Camp
FanfictionElla : Vous êtes inscrit dans un camp de vacances ton frère et toi. J'ai eu la confirmation ce matin. Ariana et Cameron : QUOI? Ella : Vous avez très bien entendu. _____________ Finalement peut être qu'il vont aimer ce camp?