DI X - H U I T

7.8K 400 33
                                    

~Lundi 4 août ~ Floride. ~ Semaine 3 ~

- Aria! Réveille toi! Aujourd'hui c'est stage photo, ce qui tombe bien puisque plus tard je veux être photographe! Allez réveille toi! On va être en retard !

- Brooke, arrête je dors!

- Ari! Ne m'oblige pas a faire ça!

Je ne répond pas, je veux juste dormir. En plus je comprends rien a ce qu'elle dit. J'entends Brooke marcher dans la cabane, et j'entends le frigo s'ouvrir puis se fermer. Peu de temps après je recois de l'eau glacée sur la gueule. Quelle joie. Notez le sarcasme. Je me lève en vitesse de mon lit a cause de l'eau froide qui m'a fait sursauter.

- Brooke!

- Désolé, c'était trop tentent !

- T'es malade! J'ai failli faire un choc thermique!

Bien sur Cloe et Lucy était aussi morte de rire.

- Bon. Je vais prendre une douche. Dis-je en partant dans la salle de bain.

J'entre dans la salle de bain, attache mes cheveux et me déshabille. Quand je rentre sous la douche l'eau chaude me réchauffe après l'eau froide que je venez de recevoir. Je reste sous la douche une vingtaine de minutes et en ressort ensuite pour m'habiller. Je décide de mettre un chandail beige a petite bretelle et un short de la même couleur, avec un long gilet mais léger noir. Ensuite je vais farfouiller dans mon placard a la recherche de mes converse toute noires. 

- Je suis prête ! On y va? Dis-je en sortant de la cabane pour aller toquer chez les gars. Je toque et c'est Shawn qui ouvre. Je lui fais la bise rapidement, et quand je vois Lucas je lui saute dessus.

- Luuuuuuu!

- Je t'ai manqué ou quoi?

- Bah oui.

- Les filles, Luke, Ash, Mike, et Cal' veulent qu'on aille les chercher donc bougez votre cul. Dit Brooke en rangeant son téléphone dans la poche arrière de son jeans.

- C'est qui eux? Demande Cameron.

- Ceux qui sont montés sur scène avec moi hier! Répondis-je.

Après avoir dit ça, avec les filles on sort de la cabane et allons chercher les principales intéressés. Quand on arrive on toque et Ashton sort suivi de Luke, Mike et Calum, et nous font la bise a chacunes.

- C'est quoi l'activité d'aujourd'hui ? Demande Ashton pendant que nous commençons a marcher pour rejoindre le stage photo.

- Photoooooo! Les filles et moi avons parlés en même temps.

- Encore un truc bien nul. Dit Luke.

- Mais Brooke doit être contente. Dit Mike en se tournant vers Brooke.

- Oh mais oui. Elle est tellement contente qu'elle m'a réveillé avec de l'eau glacée sur la gueule.

Tout le monde rigole.

- C'est pas marrant, j'aurai pu faire un choc thermique  !

Holidays CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant