Lundi 19 Août. Floride.
Point de vu Ariana.
Ce matin je me réveillai avec énormément de mal. C'était le dernier jour, on allait tous se quitter, et nous allions certainement pas nous revoir de suite. Lucy vint s'assoir sur mon lit, comme pour me donner du courage.
-Aller Ari, faut faire les bagages. Je sais bien que c'est dure, c'est dure pour tout le monde je pense.
Je lui souris avec beaucoup de mal. Je finis par me lever, Cloe et Brooke, étaient debout aussi, déjà en train de rassembler leurs affaires dans leurs valises respectives. Lucy avait filé sous la douche.
J'ai tellement pas envie de partir. Je sortis ma valise du placard. Je décidai de commencer ma valise en attendant que Lucy sorte de la douche. Les garçons finirent par se réveiller, ils tiraient tous une mauvaises tête. Je comprends, moi je n'avais peut être pas à quitter Lucas et Cameron, mais les autres allait être obligé de continuer leurs relations à distance, sauf Michael et Luke. Michael se leva directement et pris Brooke dans ses bras, ils allaient se quitter eux aussi, ils sont meilleur ami, moi j'allais plutôt retrouver mon meilleur ami Matt, et Hanna aussi. J'avais hâte de retrouver ma maison, mais d'un autre sens j'en avais pas du tout envie.
Les garçons nous firent signe qu'ils allait ressembler leurs affaires aussi, et ils quittèrent la cabane. Quand Lucy sortit enfin de la salle de bain j'y passai. Après avoir pris ma douche, j'enroulai une serviette sur mon corp mouillé. Je passai ma main sur la glace, pour y faire disparaître la buée. Je branchai le sèche cheveux et commençai à sécher mes cheveux humide, quand ils furent à moitié secs, j'arrêtai le sèche cheveux et le débrancha. Je me regardai dans le miroir, mon teint était pale et des cernes étaient visibles sous mes yeux, sûrement du au manque de sommeil ces deux dernières nuits. Je rattrapai tout cela avec du fonds de teint et de l'anti-cernes. Je me fis un petit trait d'eyeliner, avant de passer une petite couche de mascara sur mes cils. Je brossai mes cheveux et les attachai en deux tresses africaines de chaque côtés. Je m'habillais d'un haut crop-top kaki, et d'un short noir. Quand je fus prête, je libérais la salle de bain pour Brooke. Je vis que Cloe n'était plus dans la cabane.-Elle est où Cloe? Je demandai à Lucy, en prenant mes converse noires dans un coin de la cabane.
-Parti aider Brenda a faire ses valises. Elle répondit sur un ton sec et froid.
-Tu lui fais encore la tête hein? Je demandai, sachant très bien la réponse.
-Je compte pas arrêter.
-Dis pas de bêtises. Tu ne peux pas quitter ce camp sans avoir discuté avec elle, vous êtes amies non? Je dis en mettant mes converse.
-Plus maintenant. Je vois pas pourquoi je devrais aller lui parler, je suis très bien comme ça. Et je vois pas pourquoi aussi je devrais lécher le cul d'une meuf qui veut bien se faire voir en essayant d'être l'amie de Cloe, et l'a votre aussi. Dit-elle sèchement d'une traite.
-Tu te trompe. J'ai discuté avec Brenda hier, et elle a vraiment changé. Dis-je en souriant.
-Ça va, c'est bon j'ai compris, elle est parfaite, on doit tout lui pardonner. J'ai compris. Faite ce que vous voulez mais moi, j'ai pas envie de faire l'hypocrite.
-C'est ton choix, mais c'est quand même dommage. Mais je pense que je vais te laisser tranquille sinon je vais me prendre ton poing dans la figure, dis-je en rigolant, voyant qu'elle commence à s'énerver.
Lucy rigola doucement en bouclant sa valise, suite à ça, elle fit mine de s'effondrer sur son lit, manquant de faire tomber sa valise.-J'ai pas envie de partir, elle dit, une moue triste sur le visage.
-Il faudra bien pourtant, dis-je en bouclant ma valise à mon tour.
VOUS LISEZ
Holidays Camp
FanficElla : Vous êtes inscrit dans un camp de vacances ton frère et toi. J'ai eu la confirmation ce matin. Ariana et Cameron : QUOI? Ella : Vous avez très bien entendu. _____________ Finalement peut être qu'il vont aimer ce camp?