On sort de l'aéroport et toute suite je te reconnais la Jeep blanche de ma mère qui est garée juste devant. Ma mère en sort, une grande blonde aussi, je cours jusqu'à elle en laissant Lucas et mon frère en plan.
-Hanna! Tu m'a tellement manqué. Je l'a prends dans mes bras et elle fait de même, on ne se lâcha pas pendant cinq bonne secondes. Je prends ma mère dans mes bras, elle m'a beaucoup manqué aussi. Cameron fait de même avec ma mère et Hanna. Cameron est quand même très amis avec Hanna, quand on était plus jeune il avait un petit béguin pour elle, en grandissant ça c'était estompé et heureusement.
-Ah, Lucas, c'est toi? Lucas réponds d'un hochement de tête accompagné d'un sourire. Ma mère n'est pas au courant que je suis en couple avec Lucas. Je ne sais pas vraiment quand est ce que je lui dirai, mais j'appréhende. Le dernier petit copain que je lui avais présenté c'était Connor, et ça date quand même d'un peu plus d'un an, de plus, elle avait été très attachée à Connor et quand on s'est séparé elle avait de la peine, peut être même plus que moi.
-J'ai rencontré ta mère plusieurs fois, je lui ai proposé de te ramener, puisque tu t'entends bien avec Cameron et Ariana. Elle me fait un clin d'œil. Je rigole, de toute façon je crois bien que je suis démasquée.
-Bon on y vas, sinon, ta mère va croire que je t'ai kidnappé. Dit ma mère en s'adressant à Lucas, qui lui répond en rigolant. Cameron monte devant aux côtés de ma mère puis moi entre Lucas et Hanna à l'arrière. En montant je chuchote à Lucas.
-Arrête de faire ton timide, ma mère ne vas pas te bouffer. Je souris.
-Mais je suis pas timide! Dit-il sans même chuchoter. Je vois Cameron rire discrètement. Le chemin est silencieux. J'ai poser ma tête sur l'épaule de Lucas. Quand on arrive Lucas fait les gros yeux.
-Attends, vous habitez là?
-Exact! Répond Cameron.
-J'habite juste là! Dit Lucas en désignant la maison en face de la mienne.
-C'est géniale Lucas! Dit Hanna sur un ton sarcastique en levant les yeux au ciel. Je suis presque certaine qu'elle ne l'apprécie pas encore, il lui faut souvent du temps pour apprécier les gens, elle a ce problème de confiance.
-Sinon, comment voulez-vous que j'ai déjà rencontré sa mère? Dit ma mère en rigolant, je rigole aussi. En nous apercevant, la mère de Lucas sort de sa maison. C'est une femme magnifique, elle doit avoir la quarantaine, elle avait les cheveux blonds, et des yeux bleus aussi beau que ceux de Lucas. Elle vient prendre Lucas dans ses bras malgré les grimace qu'il tire. Elle me salut et je fis de même d'un signe de la main. Peu de temps après je vois une petite tête blonde passer dans le coin de la porte, quand elle voit Lucas elle sort rapidement, sans même prendre la peine de fermer la porte derrière elle. Elle se met à courir et à crier.
-Lucas! T'es revenu!
Elle saute dans les bras de Lucas, il l'a prend dans ses bras.
-Alors je t'ai manqué?
Elle ignore totalement sa question et me pointe du doigt.
-C'est ton amoureuse? Si c'est ton amoureuse c'est trop bien parce qu'elle est trop belle!
Je rigole. Cette petite est super drôle, en plus d'être mignonne.
-Lily, je te présente Ariana, et Ariana je te présente-
Elle coupe Lucas et parle à sa place.
-Moi c'est Lily et j'ai cinq ans! Dit Lily en montrant quatre doigts sur ses mains. Je rigole encore une fois.
Lucas l'a repose par terre.-Non Lily, six c'est comme ça. Lucas lui montre six avec ses doigts. Elle ignore une nouvelle fois Lucas et s'adresse a moi.
-Tu veux visiter ma nouvelle maison? Elle dit en faisant une moue super mignonne.
-J'aimerai beaucoup, mais il faut que j'aille vider mes valises.
-Alors tu viendra après je viendrai toquer à ta porte avec Lulu.
Je rigole.
-Pas de soucis!
Elle me fait une tête d'ange, et prends son chemin vers sa maison en criant qu'elle n'aime pas ses frères et qu'elle n'aime qu'elle.
-Bon Ariana, tu jouera à la baby-sitter plus tard, viens je vais t'aider avec tes valises. Hanna me tire par le bras, et me fait entrer dans ma maison au moment ou la mère de Lucas rentre chez elle avec Lucas. Je sais très bien qu'Hanna a des choses à me raconter. Je l'a connais par cœur. On prend une valise chacun avant de commencer à monter les escaliers. En arrivant dans ma chambre elle s'affale sur mon lit.
-Bon alors raconte moi tout, t'es en couple avec Lucas non?
-Oui. Je réponds simplement souriant.
-Et donc? Je veux tout savoir!
Je lui raconte tout depuis le début du camp, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire. Quand j'ai fini de défaire mes valises, je m'affale aussi sur mon lit. Je remarque qu'elle hésite à me parler de quelque chose. Je ne connais que trop bien ce regard.
-Tu veux me parler d'un truc?
Elle hésite avant d'ouvrir la bouche et de prendre la parole.
-Je veux juste te prévenir pour Matt. Il traine beaucoup avec un mec en ce moment, c'est le frère de Lucas. Et il m'ignore depuis, c'est comme si j'existais plus. Alors, soit pas étonnée s'il t'ignore aussi, enfin je veux dire, je veux pas que ça te rende triste.
-Vraiment? Je l'ai appeler quand j'étais encore au camp, j'entendais des cris.
-Il était à une soirée avec Ethan, et ses potes.
-Ethan? Le frère de Lucas?
-Tu le connais?
-Non, mais Lucas m'a déjà parlé de lui, et pas qu'en bien.
Alors maintenant c'est sûr, Matt m'inquiète vraiment.
VOUS LISEZ
Holidays Camp
FanfictionElla : Vous êtes inscrit dans un camp de vacances ton frère et toi. J'ai eu la confirmation ce matin. Ariana et Cameron : QUOI? Ella : Vous avez très bien entendu. _____________ Finalement peut être qu'il vont aimer ce camp?