Ariana (5)

882 70 17
                                    

Je me lisse finalement les cheveux, puis je prends mon sac et vais attendre Cameron dans le salon en écoutant de la musique dans mes écouteurs. Quelques minutes plus tard la musique est si forte que j'entends pas Cameron arriver, alors il me donne un frappe sur la tête, j'enlève mes écouteurs.

-Aïe euh.

-Aller là, on est en retard.

-Connard. Moi je vais chercher Lucas.

-Pour pas changer.

Je me lève et sors de la maison avec Cameron, sans avoir oublié mon sac pour une fois. Je vais toquer chez Lucas, en face de chez moi, tandis que Cameron ferme la porte de chez nous à clés. Lucas arrive en soufflant. Je fronce les sourcils. Alors qu'on commence à marcher vers le lycée.

-C'est la guerre chez moi le matin, tout le monde est en retard, ma mère se presse pour emmener Lily a l'école a l'heure et mes frères aussi sont en retard.

J'aillais répondre que chez moi c'est la même chose mais je suis coupé par quelqu'un qui sort de la maison de Lucas.

-Hé Lucas attends moi! Je vais au même lycée que toi je te rappel.

Lucas soupire avant de s'arrêter pour attendre ce qui doit être son frère. Je m'arrête sans trop discuter et Cameron aussi. Le frère de Lucas donne un petit coup dans l'épaule de ce dernière, avant de tcheker Cameron et de faire pareil avec moi

-Ethan? Je demande.

-Nate, réponds le dénommé Nate en rigolant. Ariana et Camille c'est ça ?

Mon frère rapplique.

-Cameron, il réponds sans pour autant avoir l'air énervé, ce qui m'étonne beaucoup.

-Pardon! Je suis con.

Cameron allait certainement répondre que ce n'étais pas grave mais Lucas prends la parole avant lui.

-Ouais c'est ça, Lucas a l'air énervé de la façon dont Nate s'est trompé.

-C'est pas grave tu sais, répond Cameron.

-Pas de chamailleries aujourd'hui! C'est déjà une journée chiante alors si vous vous disputez en plus, je me tire vraiment une balle dans la tête.

Personne ne répond. Sympa ces gens. Cameron brise se silence quand il croit apercevoir mon meilleur ami. Enfin "meilleur ami".

-C'est pas Matt là-bas?

-Si, mais on s'arrête pas, de toute façon il est avec son pote la blondasse que j'aime pas alors voilà. Il va sûrement m'ignorer.

-Tu parle d'Esteban? Me demande Nate.

-Ouais, je le déteste lui!

-En même temps t'aime pas beaucoup de monde, dit Cameron.

Je ne veux pas aller voir Matt, je suis certaine qu'il va m'ignorer, comme me l'a dis Hanna. Je tiens pas à me prendre un vent devant Lucas et son frère. Matt est avec un autre, que j'ai jamais vu. Mais vu comme il ressemble à Nate, je pourrait parier ma main à couper que c'est Ethan.

-C'est votre frère le mec avec eux?

Lucas et Nate répondent positivement en même.

-Donc lui c'est Ethan? Je demande.

-Ouais. Réponds Lucas, un peu froidement, comme s'il voulait pas parler de lui.

-Bien. Je dis pour clore la conversation.

-Bon. Rajoute Lucas.

-Bon, je dis à mon tour.

-Bien, reprends Lucas.

-Et vos gueules non? Se plaint Cameron.

En passant devant Matt et sa bande, je vois qu'il remarque ma présence, sans vraiment s'en réjouir, donc je ne m'arrête pas et continu mon chemin, en baissant la tête.

En arrivant au lycée je rejoint directement Hanna. On se sépare quelques secondes pour chercher nos nom sur les listes.

-Putain, je râle alors que son nom n'est pas dans la liste de noms où se trouve le miens. Par contre j'ai Lucas dans ma classe, pas mal pour sa rentrée dans ce lycée. Je rejoins Hanna et elle fait la même tête que moi.

-Devine qui j'ai dans ma classe...

-Quelqu'un que tu déteste?

-Esteban... et Matt, j'espère que ce sera un prétexte pour qu'il vienne me parler.

-Je lui parlerai ce soir, je dis, je te laisse, je dois retrouver Lucas il est dans ma classe.

-T'a de la chance, elle soupire avant de me prendre dans ses bras. Après notre étreinte je pars à la recherche de Lucas. Je le trouve en train de parler avec Nate. Il part juste avant que j'arrive, je le vois se diriger vers le rang de Hanna.

-Ton frère est dans la classe de ma meilleure amie, je soupire, déçu de ne pas être à sa place.

-Jalouse? Demande Lucas en souriant.

-Un peu, mais heureusement que t'es dans ma classe.

Lucas soupire faussement.

-Je vais devoir te supporter tout une année?

-Exact, je souris fièrement.

Holidays CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant