~ Mercredi 7 Août ~ Floride ~ Semaine 3 ~
Je cours vers Lucas pour lui dire bonjour et tout, mais le con il se décale du coup je manque de me ramasser par terre. Ce mec est tellement con, j'ai jamais vu ça, moi.
- Tu me dis même pas bonjour? Demandai-je en croisant les bras.
- Si tu arriverai calmement vers moi peut être que je te dirai bonjour. Dit-il en rigolant comme un con.
- T'es con.
Il arrive vers moi et essaye de me faire un câlin mais je croise toujours les bras, en me reculant pour pas qu'il me touche. Il me porte en mode princesse pour plus que je recule.
- Lâche moi!
Il me repose dans l'herbe quelques seconde plus tard, enfin...non. Ce n'est pas de l'herbe.
- Putain, Lucas je vais te tuer!
Les autres sont en train de rire. Mais moi ça ne me fait pas rire du tout.
- Quoi? Demande Lucas.
Je me lève en vitesse. Ce matin il faisait beau donc je me suis dis que j'allais mettre un short, mais j'avais pas prévu que Lucas me jetterai dans les orties.
- C'EST DES ORTIES ESPÈCE DE TROU DE BALLE! Dis-je en m'avançant vers lui pour lui foutre une baffe, même plusieurs.
- Désolé, j'avais pas vu. mais arrête de me foutre des baffes t'es malade!
- Attention Lucas, faut pas pousser mémé dans mes orties! Dit Nash en rigolant. Je change alors de direction et me dirige vers Nash.
- ça te fait rire?! Dis-je en lui foutant des coups de point sur le torse a son tours.
- Cameron, calme ta sœur elle est folle! Se plaint Nash.
- Non, c'est marrant! Dit Cameron, pour une fois, je suis d'accord avec lui, même si je suis très énervée.
Je m'arrête quand je sens les effets des orties arriver sur toutes mes jambes.
- Mais ça gratte, et ça bruuuuuuule! Putain Lucas je vais te tuer pendant ton sommeil!
- Mais je savais pas désolé!
La il y a Lucy, Cloe et Brooke qui se mettent a chanter Sorry de Justin Bieber. Surtout Lucy, elle est bielieber, et directionner, et Harmonizer, et presque toute les fanbase en faite.
- It's too late for apologies! Too late! Repondis-je en chantant les paroles de Apologies de Timbaland et One Republic.
Les autres rigolent et Shawn intervient pour m'emmener voir Barron pour une crème.
- Bon, viens avec moi on va voir Barron il doit avoir une crème ou un truc du genre.
- Ouais, parce que TOI, t'es gentil, et TOI tu m'a pas balancé dans les orties comme une merde! Je jette un regard glacial a Lucas en suivant Shawn.
Sur le chemin je parle avec Shawn tout en jetant des jurons a l'égard de Lucas car mes jambes me brûlent.
- Je vous ai vu vous embrasser, Lucas et toi hier. Commence Shawn.
- Oui. Avant qu'il me balance dans les orties.
- Arrête de te plaindre alors que ce soir tu sera de nouveau en train de le faire chier, et tu lui en voudra plus. Mais sinon hier Cloe et Nash sautaient partout quand on leurs a dit que vous étiez enfin en couple.
VOUS LISEZ
Holidays Camp
FanfictionElla : Vous êtes inscrit dans un camp de vacances ton frère et toi. J'ai eu la confirmation ce matin. Ariana et Cameron : QUOI? Ella : Vous avez très bien entendu. _____________ Finalement peut être qu'il vont aimer ce camp?