T R E N T E - D E U X

1.8K 118 56
                                    

~ Vendredi 16 Aout ~ Floride ~ semaine 4 ~

Ce soir c'est la soirée chinoise, et je suis assez contente vu qu'il y aura de la nourriture chinoise, j'adore la nourriture chinoise, les nouilles, les nems, c'est délicieux. Je tuerai pour ça. Je me prépare et décide de me faire un chignon, je me maquille d'un léger fond de teint, et d'un trait d'eyeliner que Lucy me trace magnifiquement bien. J'apporte du rouge à lèvre mat pour finir. J'enfile une robe noir, qui m'arrive au genou, et évasée au jupon. Une fois prête, j'enfile mes converse noir. Brooke m'interpelle.

- Tu compte vraiment mettre tes converse?

- Qui a dit que je ne pouvais pas porter mes converse avec ma robe?

- Oh laisse, elle n'est jamais sans ses converse, et je l'a comprends c'est tellement confortable, oui enfin après les Doc Martens. Rigole Cloe.

- Personne ne pourrait séparer Cloe et les Doc Martens! Dis-je pour rire.

- Personne ne pourrait séparer Ariana de ses converse! Dit Cloe à son tour.

- Bon, on y va Miss Martens? Dis-je.

Les filles me suivent jusque la cabane des gars. Je rentre sans prendre la peine de toquer. Je vois que le groupe est également la, nous attendant. Je me tourne vers Cloe.

- Et Ashton et ses t-shirt Pink Floyd on en parle? Lui dis-je doucement ayant constaté le t-shirt de notre amie. Cloe rigole.

- J'allais te dire la même chose. Réponds cette dernière.

Je parti m'assoir aux côtés de Lucas sur le petit canapé, et lui piqua une chips, ou plutôt plusieurs du paquet qu'il venait d'entamer. Je mis mes chips dans ma bouche alors qu'il me lança un regard semblant triste.

- Mm, désolé mais j'adore les chips saveur bolo. Lui dis-je la bouche pleine en haussant les épaules. On fini par rire. Il constata ma tenue.

- T'es au courant que c'est juste une soirée chinoise, et pas l'Elysée?

- Bah quoi? Fallait bien que je trouve une occasion pour mettre cette magnifique robe.

- Par contre pour l'Elysée je suis pas certain que tu aurais pus entrer avec tes converse.

- Tais-toi. Pour être poli. Dis-je pendant que Brooke me regarde en rigolant.

- Je les aimes bien ses converse moi. Dit Luke en voyant que nous avions les mêmes converse noires.
Je fus surprise de son commentaire, mais je lui souris tout de même timidement, avant que nous partions tous vers le centre du camp où se trouve la scène. Les monos avait mis en place un buffet où nous pouvions goûter de là nourritures chinoise. À côté des boissons certainement chinoise, ainsi que des boissons normales. Mais toujours pas d'alcool. Heureusement d'ailleurs, quand je suis bourré je dis tout et n'importent quoi.
Nous décidions de nous prendre un verre. Je pris du thé glacé au fruits rouges, Cameron en a pris un au citron. Lucas a pris un coca à la cerise. Et le reste on pris du coca normal. On se dirigea vers le buffet afin de nous prendre à manger. Je m'arrête devant un stand où cuisait de la viande.

- Excusez moi? Demandais-je à la monitrice chargée de ce stand. C'est quoi comme viande?

- C'est du chat mademoiselle.

Holidays CampOù les histoires vivent. Découvrez maintenant